VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

tirage du petit rectangle

Partagez
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

tirage du petit rectangle

Message par Chan-Li le Dim 23 Aoû - 20:34

coucou!
me revoilà avec un tirage fait avec le Belline
c'est une methode que j'ai trouvé sur le site d'e-learning du belline qui consiste à tirer 20 cartes que lon place par lignes de 5 cartes
je n'ai pas posé de questions, juste "quels sont les prochains événements marquants pour cette année" donc ici on a une notion de temps, ça aide

COUPE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = aïe, ça commence mal.... Difficultés à se défaire du passé, ou alors le passé exerce encore son influence sur ma vie présente. Ou les difficultés présentes ont leur origine dans le passé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère ligne :
des nouvelles d'un ami que l'on aime, (ou alors une personne de mon entourage qui me témoigne de l'affection ?) qui pourraient me bouleverser, me surprendre car ce serait inattendu (j'ai recouvert la carte de l'accident pour savoir si ce serait positif ou négatif et la carte "passions" est sortie, c'est une carte à double tranchant car la passion peut être destructrice... et ça ne parle pas forcément d'amour, juste d'émotions exacerbées...)
la clef indique une opportunité de provoquer le destin afin d'opérer un changement important en rapport avec les sentiments

2ème ligne
des conflits,et de la méchanceté autour de soi, mais dont on sortira vainqueur, il y aura un retour au calme et une vie sociale bien remplie

3ème ligne
un nouveau départ ou projet voit le jour alors que rien ne le prévoyait, et celui ci aboutit. J'ai recouvert la carte de la découverte par "despotisme". Je pense que cette ligne me parle de déménagement, ou de changement suite à une prise de conscience d'une certaine dépendance, impossibilité d'action. Possible que j'ai enfin l'occasion de faire bouger les choses

4ème ligne
petit coup de blues qui passera grâce à l'aide spirituelle et au soutien de la famille, et au repos.

sur le site où j'ai trouvé cette méthode ils disent d'interpréter les cartes en ligne, donc je m'abstiens de lire en colonne, même si ça m'a traversé l'esprit... qu'en pensez vous ?

Je le trouve pas mal ce tirage
ça fait des mois que je n'ai pas sorti mes cartes alors je me rattrape lol promis, c'est tout pour aujourd'hui

vos avis sont les bienvenus
:52:
Svanna
Admin
Admin

Re: tirage du petit rectangle

Message par Svanna le Lun 24 Aoû - 0:04

Coucou

je m'y pencherais demain a tête reposée
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 25 Aoû - 15:47

Coucou

Beaucoup de lames et sans questions précises c'est un peu compliqué, je ne sais pas si je dois survoler le sentimental, professionnel etc..
Donc je vais écrire les grandes lignes de ce que je perçois..

Des nouvelles "amoureuse" ou liée au sentimental, quelqu'un avec qui tu t'entends bien, mais malheureusement ça va être de courte durée, pour moi il y a un événement imprévisible et assez rapide qui vas faire que cette entente vas être compromise.. il y a de la colère, et une mise au point .. une réconciliation autour d'une table ?
La nouveauté arrive juste derrière, on dirais qu'un d'un seul coup tu vas prendre un envol et prendre un nouveau départ. Ce seras d’ailleurs une réussite, un bonheur retrouvé, la grâce c'est ce qu'il y a de plus beau de ce que je vois la béatitude n'est pas loin..
On me parle d'un petit soucis de santé mais sans gravité ( un ressenti )
Tu vas trouvé une maison avec ta famille, un endroit calme !
J'y suis allée au feeling, ligne par ligne ça me parle pas

Voyons ce que Eleonore en dis

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mar 25 Aoû - 20:33

coucouc svanna merci de t'être penchée sur ce tirage
c'est vrai que sans question c'est pas simple, peut être que j'aurais du préciser un domaine
voyons si d'autres ont un avis là dessus, sinon ce n'est pas grave, ce tirage n'est pas important, je voulais juste voir ce que les cartes ont à me dire.
Ne vous prenez pas trop la tête avec lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:20