VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

A LIRE AVANT DE POSTER

Partagez
Svanna
Admin
Admin

A LIRE AVANT DE POSTER

Message par Svanna le Mer 26 Aoû - 22:46

Les anges nous aident et nous accompagnent tout au long de notre vie, et ce même si nous l'ignorons.
Ce sont des etres de lumière, messager de Dieu, ils attendent que vous les solliciter pour pouvoir vous aidez.
Si chaque être humain canalisais tout cet amour et ce soutien, imaginez l’éventail des ses possibilités.
Pourquoi ne pas en faire la demande? Vous souhaitez une guidance ?
Et pourquoi pas des maintenant ?
Si vous ne demandez rien ils n'interviendront pas..
N'oublier pas que les anges sont des êtres divins, ils ne jugeront pas vos souhaits
Toutefois si vous sollicitez leur aide de manière superficielle ou égoïste oui si vous demandez des choses qui ne peuvent enrichir votre expérience ou votre évolution spirituelle, ils décideront peut-être de vous retirer leurs soutiens.
Alors n'oubliez pas que les anges savent ce qu'ils font!  

Vous avez atteint 35 messages vous pouvez faire une demande dans cet espace.
Merci de respecter un délai de 3 mois pour solliciter a nouveau les anges sur la même question

Attention vous devez me donner votre prénom et une question précise, pour que les anges vous répondent
(vous pouvez me donner ces informations en messages privé )sur laquelle vous voudriez une réponse, ou vous souhaitez être guidée sur une direction a prendre dans un moment d'incertitude
La réponse que vos anges vous donneras  ne seras peut-être pas claire tout de suite, vous aurez besoin de méditer sur leurs réponses, mais en général lorsque la demande est précise et fondée la réponse est des plus claire! Moi même j'ai été stupéfaite parfois de la réponse donnée, tant elle me paraissais limpide !

Les anges répondent toujours, je vous souhaite une excellente lumière

Dernière édition par Svanna le Dim 22 Nov - 17:32, édité 2 fois (Raison : °)

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13