VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

qu'avez - vous à dire sur cette photo ????

Partagez

Invité
Invité

qu'avez - vous à dire sur cette photo ????

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 11:29

bonjour les petits anges 

voilà  je viens ici  vous postez une photo  qu'avez - vous d'intéressant à me dire sur cette personne ???? 

aller  go à vos claviers  lol!

Svanna
Admin
Admin

Re: qu'avez - vous à dire sur cette photo ????

Message par Svanna le Lun 31 Aoû - 6:42

Bonjour Caline

Alors j'ai vraiment peur de dire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'il a un décès autour de cette personne et j'ai le médical .. c'est son métier ?
Cette dame a été trahie ou s'est sentie trahie par rapport a quelque chose
J'ai des papiers, une histoire d’héritage aussi
Bon, je suis peut-être a coté de la plaque

Pour le moment c'est tout ce que j'ai

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 10:32

Svanna a écrit:Bonjour Caline

Alors j'ai vraiment peur de dire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'il a un décès autour de cette personne et j'ai le médical .. c'est son métier ?
Cette dame a été trahie ou s'est sentie trahie par rapport a quelque chose
J'ai des papiers, une histoire d’héritage aussi

bonjour svanna 

et bien j 'attend  encore un peu pour voir tous les autres ressentis  et puis je répondrai concernant  cette personne  mais ici  je peux déjà te dire  que tu n'es pas à côté de la plaque !!!!!!!!! 

à bientôt gros bisous 

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 31 Aoû - 18:36

Eleonore t'en diras peut-être plus.. j'ai quand même hâte de savoir si mes ressentis étaient justes
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 1 Sep - 22:54

Bonsoir
Tu peux faire le retour à Svanna car je suis nulle en ressentis photos désolée

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Sep - 22:57

Eleonore a écrit:Bonsoir
Tu peux faire le retour à Svanna car je suis nulle en ressentis photos désolée

coucou eleonore 

et bien ca va alors  merci 

bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Sep - 23:09

Svanna a écrit:Bonjour Caline   bonjour ma petite svanna  et bien voilà  comme éléonore m 'a dit  que je pouvais te répondre car  elle  dit être nulle en ressentis  ,  voilà  je  te livre  la réponse  à ma question  :  tout d'abord  la dame   c'est   moi   !!!!  lol!  hihihihi  

Alors j'ai vraiment peur de dire une bêtise  pas   du tout  !!!! , mais j'ai l'impression qu'il a un décès autour de cette personne oui  exact  j 'i eu  un décès  l'année passée en 2014  ma maman !!!!!!!!!!   et j'ai le médical ..   exactement    je viens de  refaire  tout des examens  car  beaucoup  de  douleurs  au dos    j'ai  le canal  lombaire qui  se rétrécis c'est son métier ?   non  du tout   moi  suis  maman au foyer
Cette dame a été trahie  tout à fait      ou s'est sentie trahie par rapport a quelque chose oui  tout à fait  vrai   par mon papa !!!! 
J'ai des papiers encore   exact  , une histoire d’héritage aussi rhooooooooooooooooooooo  bien  dis  donc   tu  pouvais bien dire avoir  peur  de te  tromper    à toi  mais tu as  tout vrai !!!!!!!!!!  en  faite mon papa  ma  d'hésérité  pour la faveur  de sa compagne !!!! pourtant  suis fille  unique   mais bon il faut dire que nous avons été pendant quelques années  sans nous  voir  et pendant se temps  là  il a fait sa maison a cette dame  là  !!! donc  voilà  en gros  la situation  mais  là je suis scotchée     tu as  tout  vrai !!!!
ma petite svanna et bien je  te dis encore  un  énorme super méga  MERCI   et encore     à toi  ,  je te fais de très  gros bisous 

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 1 Sep - 23:54

Merci Caline pour ce retour, j'ai été bien guidée, merci aux énergie autour de moi qui m'ont transmises ces informations..

On me dit aussi que tu es une personne qui ne donne pas forcément ta vraie "image " de suite .. peut-être par peur de la déception tu te caches derrière une facade.. tu montres de toi que ce que tu veux bien montrer..

En tout cas enchantée Caline, c'est avec plaisir que je découvre ton visage  

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Sep - 23:42

Bonsoir , impressionnant Svanna !!! Bravo ! 
Bonne soirée bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:19