VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

sentimental RESOLU

Partagez

veronique1958
Invité

sentimental RESOLU

Message par veronique1958 le Ven 4 Sep - 22:26

BONJOUR,
Je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à paris 14ème à 7h20
j'aimerai savoir si je vais faire un e rencontre amoureuse dans le courant de la fin de cette année 2015

Je vous remercie par avance de votre réponse

Nelly
Svanna
Admin
Admin

Re: sentimental RESOLU

Message par Svanna le Ven 4 Sep - 22:41

Bonsoir Veronique1958

Votre demande est prise en compte et seras traitée le plus rapidement possible.

A très vite
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 5 Sep - 17:17

Bonjour Nelly
Voici le résultat de la voyance que j'ai effectuée pour vous.

Vous êtes décris comme quelqu'un de dynamique, de combative, qui sait se défendre, ne se laisse pas abattre. Avez vous tendance à être un peu trop sur la défensive ? Cela pourrait éloigner certaines personnes.
On me dit que vous vous sentez seule, la solitude vous pèse. Vous avez tendance à vous isoler et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire. Il y a un manque de communication qui induit un blocage à d'éventuelles rencontres ou histoires amoureuses.
Le conseil de l'oracle est qu'il faut contrer ce blocage. Ouvrez vous aux autres, remettez vos attitudes en question. Ayez confiance en vous.
C'est un gros travail à faire sur vous même pour arriver à débloquer tout cela. C'est pour cela que je répondrais à votre question par la négative, pas de nouvelle rencontre pour les mois à venir.
On me parle également de votre passé encore présent. Y a t-il une page que vous n'arriverez pas à tourner ? On me parle du retour d'un homme du passé dans votre vie bientôt, un homme pour qui vous avez beaucoup d'attirance. Il est possible qu'il y ai une réconciliation entre vous. J'ai la saison de l'automne qui sort. Une invitation ou une sortie n'est pas à exclure.

Voilà ce que l'oracle à bien voulu me répondre.
Merci de me dire si ce tirage vous parle ... Ou pas !!

Je vous souhaite une bonne soirée
Jack-jack
Sherif du forum
Sherif du forum

Message par Jack-jack le Dim 6 Sep - 19:06

Un retour ???

veronique1958
Invité

sentimental

Message par veronique1958 le Lun 7 Sep - 16:39

Bonjour Eléonore,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite et je tiens à vous préciser que si j'ai fait la demande à laquelle vous m'avez répondu c'est du fait que je suis en couple depuis 33 ans mais il arrive à son terme car je n'ai plus de sentiments pour mon mari qui est un jaloux maladif et cela a toujours été depuis que nous sommes mariés, j'ai trois enfants, j'ai attendu qu'ils grandissent, de plus j'ai été confronté à un cancer du côlon qui m'a fait ouvrir les yeux et j'ai eu ce déclic en moi qui m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à faire avec lui, par sa jalousie, je me laissais aller, j'avais pris de s kgs, pas coquette du tout.
aucun estime de moi., manque d'assurance. Je suis assez seule, effectivement car il a fait en quelque sorte le vide autour de moi, du côté de ma famille; Je ne les vois pratiquement jamais mais de temps en temps je les appelle par téléphone.
Mon mari didier né le 10/01/1954 est une personne très négative, il voit tout en noir, c'est une personne qui a toujours eu des soucis de santé mais par manque de chance à la retraite il est dialysé depuis 2 ans, trois fois par semaine. Je ne peux plus vivre à ces côtés, car je ne supporte plus sa jalousie .
Quand vous me notez qu'une personne du passé pour laquelle j'ai eu bcp d'attirance, j'ai connu en 2012 par le plus grand des hasards, jean françois marié né en 10/1968 (je ne connais pas le jour) lorsque je suis allée dans la pharmacie ou il travaille, j'ai ressenti pour lui bcp de sentiments très forts. Peut être s'agit il de cette personne??????
Je tiens de nouveau à vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour m'apporte votre réponse,

Nelly

veronique1958
Invité

sentimental

Message par veronique1958 le Lun 7 Sep - 16:46

Rebonjour,

Je reviens pour vous préciser qu'il est très joli v otre forum j'aime bcp et je pense m'inscrire plus tard
Merci encore
Nelly
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 7 Sep - 19:50

veronique1958 a écrit:Bonjour Eléonore,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite  et je tiens à vous préciser que si j'ai fait la demande à laquelle vous m'avez répondu c'est du fait que je suis en couple depuis 33 ans mais il arrive à son terme car je n'ai plus de sentiments pour mon mari qui est un jaloux maladif et cela a toujours été depuis que nous sommes mariés, j'ai trois enfants, j'ai attendu qu'ils grandissent, de plus j'ai été confronté à un cancer du côlon qui m'a fait ouvrir les yeux et j'ai eu ce déclic en moi qui m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à faire avec lui, par sa jalousie, je me laissais aller, j'avais pris de s kgs, pas coquette du tout.
aucun estime de moi., manque d'assurance. Je suis assez seule, effectivement car il a fait en quelque sorte le vide autour de moi, du côté de ma famille; Je ne les vois pratiquement jamais mais de temps en temps je les appelle par  téléphone.
Mon mari didier né le 10/01/1954 est une personne très négative, il voit tout en noir, c'est une personne qui a toujours eu des soucis de santé mais par manque de chance à la retraite il est dialysé depuis 2 ans, trois fois par semaine. Je ne peux plus vivre à ces côtés, car je ne supporte plus sa jalousie .
Quand vous me notez qu'une personne du passé pour laquelle j'ai eu bcp d'attirance, j'ai connu en 2012 par le plus grand des hasards, jean françois marié né en 10/1968 (je ne connais pas le jour) lorsque je suis allée dans la pharmacie ou il travaille, j'ai ressenti pour lui bcp de sentiments très forts. Peut être s'agit il de cette personne??????
Je tiens de nouveau à vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour m'apporte votre réponse,

Nelly

Bonsoir Nelly
Merci pour votre retour. Il est clair que ce n'est pas une situation vivable pour vous et il est clair que si vous n'avez plus de sentiments c'est encore plus pénible.
Pour l'homme du passé ce peut être effectivement Didier je ne saurais vous le confirmer à 100 ℅. Cela peut être lui, un ami perdu de vue depuis une longue période ... Le voyez vous encore Didier ?
Je pense qu'au regard de ma voyance et de ce que vous me dites, il est clair qu'une autre rencontre sera envisageable que le jour où vous serez "libérée" de votre situation actuelle, pour reprendre goût à la vie, prendre soin de vous. Comme je vous disait, changer les attitudes, vous ouvrir aux autres, revoir vos proches etc ...
Ce sont des étapes très difficiles à franchir dans une vie et je vous souhaite bon courage. Si vous souhaitez vous inscrire c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et vous bénéficierez ici d'oreilles attentives et le réconfort dont vous aurez besoin.
Encore bon courage ... Et à très vite peut être
:52:

nelly1958
Invité

sentimental

Message par nelly1958 le Lun 7 Sep - 21:15

Bonsoir Eléonore,

EN ce qui concerne didier, c'est mon mari avec lequel j'ai bcp de problèmes de couple, par contre la personne du passé ne s'agirait il pas de jean françois que j'ai connu à tout hazard en 2012 comme indiqué dans mon message

Encore mille mercis

Nelly
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 7 Sep - 21:44

Ah pardon je me suis trompé dans le prénom
Pour le savoir il faudrait que je refasse un tirage.
Je ne pourrais pas ce soir. Je peux regarder cela dans la semaine
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 7 Sep - 23:36

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous
veronique1958
Maitre zen
Maitre zen

Message par veronique1958 le Ven 11 Sep - 22:49

Bonsoir Eléonore,

Je reviens sur la voyance que vous m'avez faite le 7/9/2015 et sauf erreur je n'ai pas reçu le nouveau tirage suite à l'erreur de prénom.
Je peux attendre, je comprends que vous devez avoir bcp de demandes
Bisous
Nelly :52:
Jack-jack
Sherif du forum
Sherif du forum

Message par Jack-jack le Ven 11 Sep - 23:34

Hello

Je pense que tu n'as pas saisi le fonctionnement du forum

La partie invités est reservée uniquement au personnes qui veulent juste une voyance sans s'inscrire!

Eleonore a traitée ta demande alors que tu etais venue en invitée, mais depuis entre temps tu t'ai inscrite sur le forum, donc engagée a participer a la vie du forum ( votes, partages etc) avant de pouvoir accéder aux rubriques voyance! charte ici tout y est : http://voyancezen.forumactif.org/t1-charte-du-forum-a-lire-et-a-signee-imperativement

Si tu voulais juste des voyances une inscription n'etais pas alors necessaire il me semble

Merci de relire la charte

Amicalement
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 12 Sep - 8:44

Bonjour
Juste une précision, je ne me suis trompée dans le prénom que lors de la rédaction. Ta question initiale était de savoir si tu allais faire une rencontre en 2015 donc je n'avais pas besoin de prénom. La voyance est donc juste. J'avais proposé de creuser un peu plus et tu t'es inscrite.
Il faut maintenant participer à la vie du forum comme le dit Jack et tu pourras ensuite faire une demande soit dans ma rubrique soit dans la rubrique des voyances entre membres.
Très belle journée à toi Véronique
veronique1958
Maitre zen
Maitre zen

Message par veronique1958 le Sam 12 Sep - 17:23

bonjour jack jack et eléonore,
OK j'ai bien compris, toutes mes excuses de n'avoir pas respecté les règles

Encore mille excuses

Nelly
Eleonore
co Admin