VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

livre; La mort n'est jamais un accident.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

livre; La mort n'est jamais un accident.

Message par Automne le Dim 13 Sep - 15:17

Bonjour,

j'aimerais vous parler d'un livre que j'ai depuis le début des années 2000 et qui s'appel donc : la mort n'est jamais un accident ,de
maître Johanne Razanamahay avec la collaboration du docteur Christian Tal Schaller.
je vous écris ici ce qui est marqué sur la couverture du dos du livre :

Attention: ce livre bouleversant et très novateur est déconseillé aux personnes qui ne peuvent plus remettre en questions leurs acquis.
Véritable guide du savoir bien vivre et bien mourir il passionnera ceux qui cherchent vraiment à sortir de l'hypnose collective.
RAFFALLI, le frère de l'auteur, assassiné à Madagascar en 1992,décrit en détail le processus de la mort du corps physique et les étapes qu'il franchit
pour atteindre les sphères célestes ou il jouit de la pleine conscience.
Il explique comment nous créons l'enfer du bas astral et de quelle manière nous pouvons nous en délivrer.
il incite chaque être humain à s'assumer en tant que guérisseur spirituel capable de guider ceux qui sont déjà mort vers les royaumes de la paix
et de l'harmonie
En nous apprenant à écouter les messages de l'univers,RAFFALLI montre avec comprhéension et amour nos jeux de pouvoir et nous guide vers les états de conscience élevés qu'il décrit minutieusement dans : " Au coeur de la conscience totale ".

Johanne Razanamahay est un maître spirituel de haut niveau qui démystifie avec force et humour,l'idée que l'on se fait habituellement d'un maître .
faisant partie des grands médiums clairvoyant de notre époque elle apporte un message récolutionnaire qui fait exploser les dogmes politiques,sociaux,et religieux actuels.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: livre; La mort n'est jamais un accident.

Message par Eleonore le Dim 13 Sep - 15:54

Coucou
Ça a l'air très intéressant. Qu'en as tu pensé ?
Merci pour ce partage Automne
:52:
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 13 Sep - 16:07

Merci Automne, moi qui aime les livres spirituels je pense que je vais le mettre sur ma liste de prochain achat

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 13 Sep - 16:38

Bonjour,

ben en fait il est un peu compliquer .

il faudrait que je me replonge dedans,ça fait un bail que je ne l'ai pas relu.

je vous mettrais quelques extraits,vous verrez ce que vous en penser.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 13 Sep - 16:45

Super bonne idée !!

Merci Automne
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Dim 29 Nov - 13:16

je pense que se livre va rejoindre ma bibliothèque je suis vraiment intéressée par le dernier voyage qui comme je le pense n est pas un hasard
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 29 Nov - 20:47

il a l'air drôlement interessant ce livre, je vais le mettre sur ma liste
merci automne !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 30 Nov - 15:04

Coucou,

je vous mettrais quelques extraits, mais j'suis à la bourre, lol!
faut déjà que je termine les prières des anges, et les pierres associées au signe astro.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 23 Jan - 10:19

Coucou

Est ce que tu as eu le temps de le lire un peu ??

rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 23 Jan - 13:57

moi je suis entrain de lire le livre dialogues avec l au de là whoua c est surprenant et c est là que tu te dis qu il ne faut plus avoir peur de mourir on nous attend là haut c est chouette !!!!!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 23 Jan - 21:57

Hello,

non, toujours pas eu le temps de le relire, je l'avais pourtant lu il y à une dizaine d'années, mais j'ai oublier.

j'ai du mal à trouver le temps de fini le livre de Laurent Atzeiri que j'ai commencer il y à 6 mois aussi,
j'espère avoir un peu de temps cette semaine, mais mes vacances ne sont jamais du repos, avec ma meute de chiens, je suis toujours à droite ou à gauche pour eux, je dois aller chez la toilletteuse 2 fois, je dois aller chez le véto 2 fois,
j'ai des la paperasse en retard,mais je vous mettrais un extrait c'est promis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:21