VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Chan-li

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Chan-li

Message par Svanna le Dim 13 Sep - 19:59

Chan-Li a écrit:Bonsoir Svanna
faut il faire la demande de message à la suite de ce post ?
Je ne trouve pas moyen de créer un nouveau post pour ma demande....

à plus tard
merci

Il fallais juste cliquer sur nouveau !!

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Re: Chan-li

Message par Chan-Li le Lun 14 Sep - 16:45

mais justement j'ai pas vu de bouton "nouveau" je devais être fatiguée, mal réveillée...
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 14 Sep - 16:47

Coucou

Surement :mm58:

Je l'ai fait pour toi, donc tu peux poser ta question là a la suite
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 14 Sep - 17:03

ohhh merci Svanna heureusement que tu es là

alors voici ma question

J'ai rêvé de mon père il y a quelques jours et je voudrais savoir s'il y a un message important dans ce rêve et si c'est le cas, lequel est-ce ?

Merci beaucoup à mes anges pour tout ce qu'ils ont déjà fait pour moi, et pour le message qu'ils voudront bien me donner
Merci à toi Svanna de me le transmettre

:120:
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 14 Sep - 22:41

Coucou Chan-Li

Voici ce que disent les anges concernant ton papa

Les anges te donnent une preuve de leur existence
Et la certitude que du haut des cieux on veille sur toi

Toujours présent, toujours a l’écoute

Magnifique !! j'en ai la chair de poule !!

Mon interprétation vas dans le sens ou ton papa est prés de toi, il te protège, il veille sur toi
Parle le lui.. il t’écoute

Est-ce que ça te parle ?
Ton papa étais un homme un peu fier non ? qui aimais " briller " ?
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 14 Sep - 22:52

oui c'est vrai qu'il était fier et digne
pour le message, je ne suis pas étonnée, je sens qu'il est là et mon rêve me l'a confirmé

merciiii
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 14 Sep - 22:53

J'ai un autre message

En me dirigeant vers l'enfant, je me suis vu diminué et restreint, mais mon cœur débordais d'amour pour ma famille

Je pense que a a un rapport avec ton rêve, il se dirigeais vers l'enfant ( toi) même si il se sentais "diminué " son amour étais là et est toujours là

C'est magnifique
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 14 Sep - 23:04

et bien j'ai de la chance moi d'avoir reçu deux messages
merci beaucoup Svanna
merci aux anges surtout de t'avoir permis de le transmettre
:120:
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 14 Sep - 23:13

moi ce qui me tracasse c'est le fait que dans mon rêve :
1) la résurrection de mon père me fait peur, je la refuse
2) je parle de troisième chance... pour quoi ce chiffre 3 ?

Je pense que ces éléments, plus la dominance de la couleur blanche dans le rêve ont une signification....

j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas objective du tout....

bisous
à bientôt
Chan-Li
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 16 Sep - 18:38

Coucou Chan-li

Voici la réponse que me donnent les anges

" Il y a une déchirure, une blessure, et il arrive parfois que tu es du mal a être guidée même après une réponse de tes anges ..
Les anges te demandent de croire en leurs existence, et de leur demander un signe, et si tu obtiens un signe vraiment poignant dans les jours qui viennent, tu sauras ce qu'il te reste a faire"

J'ai l'impression que l'on te dis que tu as été déçue ou blessée mais vraiment et ce a deux reprises, donc pas de 3 eme fois .. les anges t'invitent également a leur demander un signe !!

:52:
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mer 16 Sep - 19:17

Svanna a écrit:Coucou Chan-li

Voici la réponse que me donnent les anges

" Il y a une déchirure, une blessure, et il arrive parfois que tu es du mal a être guidée même après une réponse de tes anges ..
Les anges te demandent de croire en leurs existence, et de leur demander un signe, et si tu obtiens un signe vraiment poignant dans les jours qui viennent, tu sauras ce qu'il te reste a faire"

J'ai l'impression que l'on te dis que tu as été déçue ou blessée mais vraiment et ce a deux reprises, donc pas de 3 eme fois .. les anges t'invitent également a leur demander un signe !!  

Ouiii Svanna c'est vrai ! deux grosses blessures affectives par le passé.... et je ne souhaite pas remettre ça
je vais essayer de demander un signe aux anges pour m'aider, mais surtout un signe qui ne me laissera aucun doute, parce que c'est vrai que parfois on a tellement peur de prendre ses rêves pour des réalités qu'on ne tient pas compte de nos intuitions et ressentis....
merci encore pour le temps que tu m'as consacré
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 16 Sep - 19:37

Je pense que tu auras un signe rapidement !!

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mer 16 Sep - 20:06

je n'ai plus qu'à attendre ce message
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 23 Nov - 18:32

coucou Svanna

il y a quelques semaines (environ deux mois), j'ai demandé à mon ange gardien un signe
j'ai eu ma réponse quelques jours apres ma demande
puis pour une seconde question, je l'ai eu ce week end en cherchant du fil à coudre dans ma boîte à couture
j'avais demandé une plume violette (en réponse positive à mon interrogation) ! mais je n'arrive pas encore à croire à cette réponse, car cela me parait tellement improbable....
j'avais complètement oublié cette partie de ma question que je leur avais posée, mais eux , n'ont pas oublié. Je m'en suis souvenue en trouvant cette plume.
Je pense également que les intuitions que j'ai eues ces derniers temps sont aussi un signe de leur part, car je sais bien que je ne suis pas médium.
merci encore svanna pour ces messages

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 23 Nov - 19:33

Coucou Chan-li

Tu peux pas savoir a quel point ça me fais plaisir de savoir que tu as enfin obtenu un signe des anges !!! hé oui ça parais parfois improbable mais pourtant réel .. toi tu avais oublier mais pas eux ...

Il y a quelques semaines en allant me coucher, j'ouvre mon lit et là posé entre les deux oreillers une petite plume blanche .. aucune plume dans les oreillers ni dans ma couette, donc j'ignore d’où elle viens .. toute petite d'une blancheur très pure et légèrement bouclée.. bref, je l'a pose sur ma table de nuit, je ne l'ai jamais retrouvé !! petite parenthèse pour te dire qu'il faut croire aux êtres de lumière ils sont là pas très loin de nous, et toujours a l’écoute, il suffit juste de patienter .. merci pour ce retour, si tu souhaites une autre guidance n’hésites pas ..

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 29 Nov - 12:28

Svanna a écrit:" Il y a une déchirure, une blessure, et il arrive parfois que tu es du mal a être guidée même après une réponse de tes anges ..

Je pense que tu auras un signe rapidement !!

Coucou

Voila le signe poignant hihi toi meme tu n'en reviens pas

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 29 Nov - 20:37

oui Svanna, je n'en reviens pas, de la réponse à ma question surtout, mais l'avenir me le dira.
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 13 Mai - 18:05

Bonjour Svanna, j'espère que tu vas bien

je reviens vers toi pour te demander un message de mes anges quand tu auras un peu de temps et si tu le veux bien.

gros bisous et merci
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 13 Mai - 20:35

Coucou

Oui pas de soucis.. tu as une question en particulier ?

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 13 Mai - 22:46

coucou

non pas de question précise, je pense que les anges sauront ce que j'ai besoin de lire
merci encore
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 22 Mai - 9:39

Coucou Chan-Li

Voici le message de tes anges, j’espère qu'il te parleras

Bien des gens vivent la même frustration.. Tu n'est pas seule a vivre la vie avec tant d'obstacles.
Nous allons t'aider et te guider pour te réalisé dans ta vie et trouver l'amour ..
Tu dois t'amuser dans la vie, car " c'est dans le plaisir que l'on trouve sa raison d’être "

N'aie crainte ta voix sera entendue .
.

Chan-Li on me parle également d'une grand-mère que tu sollicites souvent ? Tu n'as pas eu le temps de lui faire des adieux ? ou quelque chose de ce style ?

Car voici le message : Je te conseille de ne pas avoir peur de la solitude et ne pas te laisser impressionner par les idioties de qui que ce soit, je serai toujours là a tes cotés, il suffit de me parler en pensée et je t’écouterais..

De ce que je comprend Chan-Li tu as une grand-mère autour de toi qui serais apparemment ton guide spirituel .. tu n'y avais jamais songé semble t-il ?

Voilà pour le messages, les messages car ta grand-mère est venue s'immiscer dans ta demande hihi

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 22 Mai - 22:23

merci svanna et à mes anges pour ces messages
je viendrai demain te donner un retour, je suis claquée ce soir...
plein de bisousssssss
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 23 Mai - 18:40

coucou Svanna

alors oui ça me parle car j'ai bien besoin de me sentir épaulée en ce moment, j'ai l'impression de stagner, en fait je ne sais pas vers quoi aller
pour les amours, j'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est vrai que je ne suis pas très optimiste, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie, de mes vies...

pour la grand mère, je ne sais pas quoi te dire car j'ai perdu mes deux grands mères il y a longtemps (maternelle en 1978, paternelle avec qui j'avais plus d'affinités en 1988) mon arrière grand mère paternelle aussi en 1994 et à qui je pense souvent aussi. Le message t'es venu par quel moyen ? (clair audience ? tu as entendu sa voix ou alors c'est plutôt une pensée ? Je te demande ça car l'une d'elle avait un accent étranger assez marqué. En tous cas ça me fait plaisir d'avoir un message de mes grands mères, et de savoir en plus qu'elle est près de moi...
Je n'ai pu dire adieu à aucune d'entre elles ! l'une est décédée dans son sommeil (elle portait une pile au coeur qui s'est arrêtée), l'autre à l'hopital suite à une fracture du fémur et nos parents ne nous ont pas emmené la voir, et l'autre est décédée à l'étranger, j'ai appris sa disparition plusieurs mois, voire années plus tard et n'ai pas assisté à ses obsèques !

merci encore :120:
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 23 Mai - 19:26

Coucou Chan-Li

Comment expliquer , je ne les entends pas, je ne les vois pas .. je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça.. je me suis dit "houlà et si tu fais une boulette !! " j'avais peur que a ne t'évoques rien ..

Comme je ne les entends pas je ne peux pas te dire si il y avait un accent ou pas.. ça viens comme ça et je me rend compte que j’étais dans le mille de ce que tu me dit .. je ne sais pas laquelle est-ce par contre .. on me parlais juste d'adieux impossible a faire

Ralala Chan-Li je suis contente de t'avoir donner ce message !!
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Jeu 26 Mai - 14:22

coucou je suis venue relire ces messages, j'avoue que celui de ma grand mère me laisse un peu perplexe, je me demande de quoi elle parle quand elle évoque les idioties de qui que ce soit.... mais qui me dit des idioties ? Une personne que j'aurai consultée en ligne ? Je me le demande tiens...
merci encore Svanna
belle journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:15