VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Chan-li

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Chan-li

Message par Svanna le Dim 13 Sep - 19:59

Rappel du premier message :

Chan-Li a écrit:Bonsoir Svanna
faut il faire la demande de message à la suite de ce post ?
Je ne trouve pas moyen de créer un nouveau post pour ma demande....

à plus tard
merci

Il fallais juste cliquer sur nouveau !!

Admin
Admin

Re: Chan-li

Message par Svanna le Jeu 26 Mai - 17:09

Coucou

Je ne sais pas.. tu sais les messages ne parlent pas forcement de suite.. parfois avec un peu de recul tu comprends mieux.. a voir

Maitre zen
Maitre zen

perplexe face à un rêve...

Message par Chan-Li le Mer 7 Sep - 22:55

Coucou Svanna

Je sais que tu es très occupée, mais est ce que tu aurais un peu de temps pour faire appel aux anges pour moi ?
j'ai fait un rêve la semaine dernière qui me laisse un peu perplexe et j'aimerais bien un petit cooup de main des anges, ou de mon guide pour en saisir le sens pleinement.
Je te le raconte si dessous

"Je suis adolescente . Je suis dans la rue, et je pense à mon père avec qui je vis depuis le décès de ma mère il y a une dizaine d'année.
Je suis triste car il est toujours seul depuis, j'aurai aimé qu'il retrouve l'amour.
Je tiens dans ma main l'épée du premier rêve. (ce rêve est le 3eme et dans le premier j'avais une épée à la main pour me protéger des attaques éventuelles Lol)
Je rencontre une femme, je la blesse sur la joue avec mon arme , une petite coupure, sans le faire exprès.
Je suis catastrophée, je dis : je l'ai contaminée (Je crois qu'elle va se changer en démon ou monstre) !
Mais elle ne réagit pas et ne semble pas m'en vouloir.
Elle continuait son chemin et me tournait le dos, et tourne la tête vers moi me faisant face sans même pivoter le buste ( un peu comme les oiseaux...)
Elle me regarde avec douceur et je suis impressionnée par son air serein, elle sourit avec sa grande bouche aux lèvres très rouges.
Je comprends à ce moment là qu'elle est en train de se transformer en ange. Ses cheveux et sa robe fluide sont blancs.
Elle s'éloigne de moi et rejoins mon père qui en tombe amoureux, je suis tellement heureuse pour lui ! J'ai le sentiment qu'il l'avait attendue toutes ces années durant."

J'ai une petite idée concernant ce rêve mais je suis peut être complètement à côté. Je suis sûre qu'il y a un message, et si les anges pouvaient m'aiguiller, ce serait drôlement bien car ça me turlupine.

Merci beaucoup Svanna et aux anges bien sûr
et Svanna, si tu n'as pas le temps je comprendrai donc ne te sens pas obligée.

Bisous tout plein
Chan Li
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 7 Sep - 23:53

Coucou

Bien sur que oui je trouverais du temps pour te répondre pas de soucis .. si tu peux attendre la semaine prochaine j'ai posé 3 jours de repos enfin !!! hihi j'en profiterais pour me plonger sur ta demande  

Gros bisous

Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Jeu 8 Sep - 21:16

merci Svanna c'est très gentil à toi
bien sûr que ça peut attendre , tu fais comme tu peux, et comme tu le veux évidement
profites bien de tes jours de congés surtout !
gros bisous
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 16 Sep - 11:48

Coucou

Voici les messages des anges j'espere qu'il te parleront

Les anges souhaitent te voir oublier un peu ton travail, même si ton métier est ta mission de vie, tu devrais vivre aussi d'autres passions , nous t'y encourageons pleinement

Le deuxième

Et je pense que là ce rapport est avec ton papa

Quelque chose n'allais pas, je me sentais encore attaché a l'autre monde, j'avais le sentiment qu'il me tirais vers lui..
Puis j'ai demandé aux anges de me faire un signe, tout en les invitant a s'approcher je me suis sentie baignant de lumiere et d'amour .

Je pense que ton papa a trouvé la paix et la lumière ! cette femme dans ton rêve est LA lumière, l'amour

J’espère que ces messages vont dans les sens de tes pensées

Gros bisous et belle journée

Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 16 Sep - 13:44

Svanna a écrit:Coucou

Voici les messages des anges j'espere qu'il te parleront

Les anges souhaitent te voir oublier un peu ton travail, même si ton métier est ta mission de vie, tu devrais vivre aussi d'autres passions , nous t'y encourageons pleinement

Le deuxième

Et je pense que là ce rapport est avec ton papa

Quelque chose n'allais pas, je me sentais encore attaché a l'autre monde, j'avais le sentiment qu'il me tirais vers lui..
Puis j'ai demandé aux anges de me faire un signe, tout en les invitant a s'approcher je me suis sentie baignant de lumiere et d'amour .  

coucou Svanna
merci beaucoup pour ces messages
pour le premier concernant le travail, ça ne me parle pas trop, je n'ai pas l'impression de ne penser qu'à mon travail, faire le ménage n'est pas vraiment une passion lol.... ou alors s'agit il de mon autre métier (un peu en suspens en ce moment car pas trop la tête à ça...)
pour ce qui est de vivre d'autres passions, je me suis mise au piano il y a quelques mois, ça me fait du bien, et j'ai bien l'intention de découvrir (ou renouer avec) d'autres choses...

concernant le second, on se rejoint toutes les deux sur le sens du rêve, sauf que je me disais que c'était ma maman qui avait trouvé la lumière et rejoint mon père qui l'attendait depuis longtemps (il est parti 20 ans avant elle). Mais possible en effet que cette femme symbolise la lumière que recherchait mon père
Dans tous les cas, ce rêve m'avait laissé une impression de plénitude, je suis contente que l'on m'aie transmis cette "bonne nouvelle", et heureuse pour mon père.

Merci encore à toi et aux anges pour ces messages (même si le premier ne me parle pas trop pour l'instant)

toi aussi passe une belle journée, plein de bisous

Je pense que ton papa a trouvé la paix et la lumière ! cette femme dans ton rêve est LA lumière, l'amour

J’espère que ces messages vont dans les sens de tes pensées

Gros bisous et belle journée

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 16 Sep - 15:47

Coucou

Pour le premier message justement les anges t'encourage a ne pas faire que ton métier relis bien lol " les anges souhaitent te voir un peu oublier ton travail , tu devrais vivre aussi d'autres passions,"

A bientôt pour d'autres messages sans doute et contente que le second te parle

Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 16 Sep - 20:08

Svanna a écrit:Coucou

Pour le premier message justement les anges t'encourage a ne pas faire que ton métier relis bien lol " les anges souhaitent te voir un peu oublier ton travail , tu devrais vivre aussi d'autres passions,"

A bientôt pour d'autres messages sans doute et contente que le second te parle

merci Svanna

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:44