VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

CHARTE DU FORUM A LIRE ET A SIGNEE IMPERATIVEMENT

Partagez
Svanna
Admin
Admin

CHARTE DU FORUM A LIRE ET A SIGNEE IMPERATIVEMENT

Message par Svanna le Ven 31 Juil - 10:33

Rappel du premier message :

Bienvenue sur VOYANCE ZEN

J’espère que vous trouverez sur ce forum ce que vous recherchez

J'ai créer ce forum dans le but d’échanger et de partager nos passions commune, la voyance, la médiumnité, et la spiritualité

Dans un esprit zen...

Vous êtes sur un forum ésotérique de voyance gratuite de partage et d'entraide, comme tout forum il y a des règles que j'ai mises en place et qui devront être respectées.
A votre arrivée je vous demanderais de vous présenter dans la rubrique " présentation " de lire cette charte et de la signer en portant les mentions  "lue et approuvée "

-  Rester polie et courtois dans vos messages, un bonjour, un merci me parait essentiel, voire indispensable, c'est la base première de toute éducation, dans la vie, comme sur un forum

- LA PUBLICITE POUR UN AUTRE FORUM OU BLOG EST STRICTEMENT INTERDITE ET PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT SANS PRÉAVIS.

-  Les demandes de voyance par MP sont interdites, vous pouvez échanger vos données personnelles mais ce serait dommage que les demandes de voyance se fassent uniquement en coulisses, le but de ce forum est le partage.

-  Vous avez a disposition un tchat sur lequel vous pouvez échanger et éventuellement vous consulter pour des voyances et ceci absolument librement

- Tout compte créé sans présentation ni signature de la charte sera supprimé dans les 48h    si vous désirez donc faire partie de notre communauté, il est essentiel de passer par votre présentation de lire et de signer la charte. Nous avons besoin de savoir qui vous êtes et les motivations de votre inscription

SI VOUS DEVEZ VOUS ABSENTEZ DU FORUM SUR UNE PÉRIODE PLUS OU MOINS LONGUE MERCI DE NOUS EN AVERTIR AFIN QUE VOTRE COMPTE NE SOIT PAS SUPPRIME , CAR BEAUCOUP DE MEMBRES S'INSCRIVENT ET NE VIENNENT PLUS POUR DE MULTIPLES RAISONS, SANS CONNEXION DE VOTRE PART PENDANT 3 MOIS CONSÉCUTIF LE COMPTE EST DÉSACTIVE

- APRÈS UNE LONGUE ABSENCE DE VOTRE PART VOUS DEVREZ ATTENDRE 3 SEMAINES POUR POUVOIR A NOUVEAU POSER UNE QUESTION AUX VOYANTES DU FORUM ET ÊTRE UN MEMBRE ACTIF DURANT CETTE PÉRIODE

-  Les espaces de voyances gratuites ( aide a l'interprétation des tirages, demande de voyance etc.. ) sont traitées par des membres bénévoles, nous avons tous une vie, un travail a l'extérieur du forum, il est donc inutile de relancer ou de faire preuve d'impatience.

( Cela est valable pour tout l'ensemble du forum ) la voyante s'autorise de ne pas répondre a votre question si elle trouve que la demande n'est pas conforme ou si elle admet y avoir déjà répondu.

- si vous avez un doute, une question particulière concernant le forum vous pouvez me joindre en message privé, je vous répondrais dés que possible
.

LES RUBRIQUES DES VOYANTES

Nous demandons 50 messages postés pour pouvoir accéder aux voyantes du forum, ceci dit, les messages ne doivent pas être uniquement des bonjours et des " j'ai voté " une participation active est OBLIGATOIRE

Merci de respecter ces conditions et de signer la charte.

J'ai créer ce forum en espérant qu'il garde un caractère agréable et zen

L’équipe du forum

Dernière édition par Svanna le Mar 30 Mai - 23:21, édité 15 fois
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Re: CHARTE DU FORUM A LIRE ET A SIGNEE IMPERATIVEMENT

Message par Emmanuelle le Mar 28 Fév - 14:09

[quote="Svanna"]Bienvenue sur VOYANCE ZEN

J’espère que vous trouverez sur ce forum ce que vous recherchez

J'ai créer ce forum dans le but d’échanger et de partager nos passions commune, la voyance, la médiumnité, et la spiritualité

Dans un esprit zen...

Vous êtes sur un forum ésotérique de voyance gratuite de partage et d'entraide, comme tout forum il y a des règles que j'ai mises en place et qui devront être respectées.
A votre arrivée je vous demanderais de vous présenter dans la rubrique " présentation " de lire cette charte et de la signer en portant les mentions  "lue et approuvée "

-  Rester polie et courtois dans vos messages, un bonjour, un merci me parait essentiel, voire indispensable, c'est la base première de toute éducation, dans la vie, comme sur un forum

- LA PUBLICITE POUR UN AUTRE FORUM OU BLOG EST STRICTEMENT INTERDITE ET PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT SANS PRÉAVIS.

-  Les demandes de voyance par MP sont interdites, vous pouvez échanger vos données personnelles mais ce serait dommage que les demandes de voyance se fassent uniquement en coulisses, le but de ce forum est le partage.
Si malgré tout vous utilisez les mp pour poser des questions, ce moyen de communication seras bloqué pour 1 mois. Les mp servent a communiqué les infos perso ainsi qu'échanger et communiqué, mais aucunement pour faire de la voyance en coulisse.
-  Vous avez a disposition un tchat sur lequel vous pouvez échanger et éventuellement vous consulter pour des voyances et ceci librement

- Tout compte créé sans présentation ni signature de la charte sera supprimé dans les 48 heures si vous désirez donc faire partie de notre communauté, il est essentiel de passer par votre présentation de lire et de signer la charte. Nous avons besoin de savoir qui vous êtes et les motivations de votre inscriptions

-  Les espaces de voyances gratuites ( aide a l'interprétation des tirages, demande de voyance etc.. ) sont traitées par des membres bénévoles, nous avons tous une vie, un travail a l'extérieur du forum, il est donc inutile de relancer ou de faire preuve d'impatience.
N'abusez pas des demandes s'il vous plait, nous vous demanderons de respecter un délai de 15 jours entre chaque demande de voyance différentes et un délai de 3 mois sur la même question
( Cela est valable pour tout l'ensemble du forum ) la voyante s'autorise de ne pas répondre a votre question si elle trouve que la demande n'est pas conforme ou si elle admet y avoir déjà répondu.

Nous vous demandons de ne pas abusé de la générosité des voyantes et medium, la voyance c'est voir les grandes lignes, pas les petits détails, et parfois une question peux en entrainé une autre et c'est justement ce que nous ne voulons pas.

- Il est donc important de bien lire la charte du forum car si vous avez enfreint une règle vous serez repris a l'ordre une première fois, au bout du deuxième avertissement, vous serez banni du forum, ce serait dommage, car ce n'est pas le but recherché, nous pouvons faire en sorte que tout se passe bien.

- si vous avez un doute, une question particulière concernant le forum vous pouvez me joindre en message privé, je vous répondrais dés que possible
.

LES RUBRIQUES DES VOYANTES

Quand vous aurez atteint 50 messages vous pourrez poser une question.

Nous vous demandons de respecter un délai de 3 mois avant de poser la même question. La voyance n'est pas un jeu, nous y mettons tout notre cœur et notre énergie, ainsi que notre temps bénévolement. ... nous comptons sur votre patience car les aléas de la vie font que nous ne sommes pas toujours a disposition .. Cependant nous ferons de notre mieux pour vous répondre au plus vite.

Nous espérons que la voyance gratuite n'a pas motivée votre inscription
Nous demandons 50 messages postés pour pouvoir accéder aux voyantes du forum, ceci dit, les messages ne doivent pas etre uniquement des bonjours et des " j'ai voté " une participation active est OBLIGATOIRE

Merci de respecter ces conditions et de signer la charte.

J'ai créer ce forum en espérant qu'il garde un caractère agréable et zen

L’équipe du forum

Lue et approuvée

Emmanuelle
marian
Bebe zen
Bebe zen

Message par marian le Lun 20 Mar - 10:04

Bonjour
Charte lu et approuvée
Bonne journée

Pégase

Message par Pégase le Dim 30 Avr - 21:43

lu et approuvé
Pégase
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 30 Avr - 21:52

Bonjour Pégase,

n'oubliez pas d'aller nous faire une petite présentation,

en vous souhaitant une bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 30 Avr - 22:40

Bonsoir Pégase
Bienvenue ici, à bientôt et bonne soirée!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Frédérique
Bebe zen
Bebe zen

Message par Frédérique le Dim 4 Juin - 13:22

Bonjour
J ai lu et approuvé la charte du site.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 4 Juin - 14:34

Merci Frédérique !!
A très vite !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Juin - 20:54

lue et approuvée
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 12 Juin - 0:02

Merci à très vite !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Juin - 18:35

lue et approuvée
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 23 Juin - 20:03

Bonjour pompon,

n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique présentation svp, merci.

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 25 Juin - 9:42

Bonjour

Si vous désirez garder votre place sur le forum il faut vous présentez Pompon27 , si vous avez bien lue la charte au bout de 48h votre compte est supprimé !
D’après mes calculs ce soir

Merci de respecter les conditions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:14