VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Lancez-vous

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Lancez-vous

Message par Premium le Sam 3 Oct - 21:52

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon 1er service alors profitez-en!

service : Tirage pour répondre à une question précise
informations dont j'aurai besoin :
1.Prénom
2.Date de naissance
3. Question
4. Topo si possible (le topo me permet de bien comprendre le message des cartes tirées)

Au plaisir

Merci
Premium
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Lancez-vous

Message par Eleonore le Dim 4 Oct - 1:08

Coucou Premium !!!
Merci à toi de proposer tes services
Très bon dimanche
Bisous bisous
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 6 Oct - 1:24

Merci Eleonore :)
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 6 Oct - 21:26

Allez, moi je me lance Premium!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, des nouvelles d'un jeune homme que j'ai rencontré l'an dernier sur un site de rencontre, rien de sérieux....
Que penser de cet homme, de ses attentes?

Je t'envoie le reste des infos par message privé

Belle soirée
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 7 Oct - 22:38

Bonjour Luna,

Merci pour ton message.
Je ne peux pas envoyer de mp c'est pourquoi je t'écris ici.

En fait, tu me parles de deux hommes. ta question c'est par rapport au 1er ou au 2ème stp.

Tu peux me répondre par MP.

Merci
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 18 Oct - 17:40

Bonjour Luna,
Désolée pour le retard, j'ai été occupée.

je vais appeler le 1er homme  L1 et le 2ème L2.

Evolution entre toi et L1 :
dans la coupe on me parle de souffrance. T'as voulu continuer avec lui mais t'as peur de souffrir encore plus.

Je confirme que dans le passé il y'avait de la culpabilité, de la souffrance. vous voulez juste vous vous amusez tous les deux mais malheureusement ça n'a pas aboutit.
Actuellement, je vois une recherche de logement. est ce que tu cherches un logement? c'est bizarre je vois de la paperasse et maison. Si oui, tu vas bientôt signer un contrat
Tu as bien réfléchi, et ce que tu veux c'est fonder une famille et te poser. et tu t'es décidée!
Dans le futur, je crois que tu vas laisser une chance à L1 de s'approcher de toi, vous allez continuer là où vous vous êtes arrêtés la dernière fois mais tout de même
tu vas te protéger de lui. je vois pas cette relation d'amour entre vous deux! y'a pas cet amour fou entre vous deux.
Synthèse : y'aura une évolution entre vous deux - si tu lui laisses une chance - mais attention il y'aura des jaloux. Je suis désolée mais je ne vois rien de sain avec L1.
Conseil : on voit que tu n'arrives pas à prendre la bonne décision en  rapport avec cet homme. les cartes te conseillent de prendre ta décision en fonction de ce que te dicte ta petite voix intérieure.
si tu te sens bien avec L1 fonces et si tu te sens bien avec L2 fonces. sinon arrêtes tout et attends ton futur prince charmant.

Evolution entre toi et L2:
Sincèrement, c'est très compliqué avec cet homme. Il ne va t'pporter que de l'instabilité.
si tu veux être zen et tranquille, mets de la distance entre lui et toi.
Le tirage détaillé le confirme :
dans le présent ou dans quelques semaines, une relation va naitre. vous allez être en contact de plus en plus.Mais attention je vois des cartes négatives : culpabilité et jaloux.
Il serait préférable que tu te méfies de lui.

Voilà Luna, j'espère que les tirages sont claires et complets.

Merci

Dernière édition par Premium le Dim 18 Oct - 20:17, édité 1 fois
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Dim 18 Oct - 18:47

Merci Premium pour tes éclairages. Entre L1 et moi, il est clair qu'il n'y a pas d'amour. C'est juste charnel... Avec L2, j'ai mis de la distance vu qu'il est avec quelqu'un d'autre...Je ne sais pas s'il va se rapprocher de moi dans ce cas.

Je suis en effet à la recherche d'une terrain pour construire une maison. J'espère que je vais trouver!!!!

Merci pour ton aide

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 18 Oct - 20:15

merci pour ton retour Luna

Oui je vois une signature d'un contrat dans les prochaines semaines.

merci beaucoup
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 19 Oct - 16:53

Hello les filles

Premium, peux tu envoyer des MP maintenant ?
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 25 Jan - 17:33

Ma demande est toujours d'actualités.
manifestez vous LoL
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Lun 25 Jan - 20:30

coucou Premium, allez je me lance j habite en ville et j aimerai déménager à la campagne est ce que je vais trouver ds les mois à venir merci beaucoup bonne soirée            
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 27 Jan - 15:44

Coucou Premium,

Une petit question pour toi, si tu veux bien. C'est au sujet de mon travail. Je dois recevoir dans peu de moi la visite d'un supérieur. Peux-tu me dire ce que tu ressens à ce sujet?
Je t'envoie mes infos perso par mp

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 27 Jan - 16:10

rocha a écrit:coucou Premium, allez je me lance j habite en ville et j aimerai déménager à la campagne est ce que je vais trouver ds les mois à venir merci beaucoup bonne soirée            

Coucou Rocha,

Peux tu stp m'envoyer ton prénom et ddn.

merciiiiiiiiiiiii
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Jeu 28 Jan - 10:18

ah oui lol! Martine le 23 mars 1961
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 30 Jan - 10:33

Luna12000 a écrit:Coucou Premium,

Une petit question pour toi, si tu veux bien. C'est au sujet de mon travail. Je dois recevoir dans peu de moi la visite d'un supérieur. Peux-tu me dire ce que tu ressens à ce sujet?

Hello Luna, 
Ta question est un peu vague, tu peux préciser un peu le contexte, genre pourquoi il vient ?
Merci
Bizzzz
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Sam 30 Jan - 13:07

Bonjour Eleonore,

En tant qu'enseignante, un inspecteur vient certaines années pour savoir si l'on travail comme il le souhaite avec les élèves. Je sais qu'il vient cette année scolaire, vers les mois de mars-avril. Mais, je ne sais pas avec quelle classe cela va avoir lieu. D'où ma question...Cette visite est très importante pour moi.
Voilà

Bisous
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 31 Jan - 21:23

OK bien reçu les filles,

Je vous ferai ça dans la semaine.
Je ne me sens pas bien en ce moment - coup de blues.

Merci baucoup
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Dim 31 Jan - 21:30

Ne t inquiètes pas Premium tu as le temps reposes toi bien et ne te laisses pas envahir par de mauvaises pensées on est à ton écoute si tu as besoin bonne soirée gros bisous      
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 31 Jan - 21:36

Merci beaucoup Rocha. C'est très gentille à toi.

Oui je vais ouvrir un post pour expliquer ma situation parce que ça me pèse de plus en plus.
merci beaucoup
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Dim 31 Jan - 21:38

tu as raison il ne faut pas rester comme ça parler peut faire beaucoup de bien alors n hésites pas
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 3 Fév - 13:19

Prends soin de toi Premium

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 24 Fév - 23:13

Luna12000 a écrit:Coucou Premium,

Bonjour Luna, voici ton tirage

Tu te poses plein de question et ça t'embrouille l'esprit.
Je vois que la visite va très très bien se passer au delà même de tes espérances.
Cette personne qui va te rendre visite c'est une femme et tu vas garder contact avec elle - voire de bon contact durable.
Je vois que vous allez bien discuter, papoter.
Il t'es aussi conseiller d'être amie avec cette personne et d'avoir une attitude positive envers elle car celà va bcp de servir dans le futur.

Par rapport au temps, je crois que tu n'auras pas de classe tout de suite. celà va prendre un peu de temps. Ton projet pro est en train de murir. ce n'est pas encore le bon moment pour toi pour te manifester tout de suite .. au fond de toi t'es pas encore prête(je ne sais pas si ça te parle ?)

Pour le mois, je vois quelque chose en Septembre.

Merci
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 24 Fév - 23:46

rocha a écrit:ah oui lol!  Martine le 23 mars 1961  

ça te tient bcp à coeur de te retourner à la campagne ma chère Rocha. T'y tiens vraiment. c'est ton plus grand souhait :)
c'est ce que je vois dans la coupe.
C'est pour te retrouver peut etre que t'as envie d'aller vivre à la campagne.

Alors c'est la 2ème fois qu'on me parle de démarche administrative?! t'es en train de faire de la paperasse en ce moment, t'es plein de dans en tout cas .. enfin c'est ce que les cartes me racontent. en tout les cas, je vois que cette démarche va aboutir à quelque chose de positif yyyyyeeeaaaaahhhh!!

t'es une personne artistique, tu aimes t'amuser et profiter de la vie, tu aimes la nature - ça explique aussi pourquoi tu veux vivre à la campagne ;)

c'est bizarre, parce que même dans le futur proche je te vois focaliser sur cette démarche administrative mais en même temps tu vas être très entourée d'amis, de famille proche. Mais attention il se pourrait qu'une personne va s'approcher de toi pour te faire du mal. cette personne fait partie de ton entourage proche.

Synthèse : dans les 3mois à venir, je ne vois pas de déménagement en revanche, je vois que tu vas chercher, contacter des gens et ça risque de durer un moment.
Tout de même fait attention aux gens qui sont autour de toi. ça fait deux fois que je vois de l'hypocrisie.

Je te fais de gros bisous ma chérie Rocha et prends soins de toi.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Jeu 25 Fév - 6:10

merci infiniment premium oui tu as raison j adore la campagne e mais je bloque un peu tout cela est du à une situation qui doit se débloquer en deux temps. J ai ds mon entourage une personne qui me veut du mal mais depuis que je l ai congelé elle me laisse tranquille il ne faut pas qu j ai une coupure de courant pour ne pas qu elle dégèle merci infiniment tu es sur le chemin du bonheur ç est pour moi une certitude mais comme je te l ai dit encore un peu de patience gros gros bisous
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 25 Fév - 7:14

Coucou Premium,

Merci pour ton message. Je pense que la femme dont tu me parles est ma tutrice et non l'inspecteur qui doit venir me voir. Car ce dernier est un homme.
Ma tutrice est une collègue enseignante avec qui je m'entends très bien. Pour ce qui est des classes, j'enseigne déjà en lycée...mais il est vrai qu'en Septembre, si tout va bien, j'aurai mon poste définitif....
Encore merci à toi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:06