VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

Demande sentimental/travail RESOLU

Partagez

Lune
Invité

Demande sentimental/travail RESOLU

Message par Lune le Mer 7 Oct - 0:02

Bonjour et merci de vous proposer gratuitement c'est très gentil à vous.
Je ne voudrais pas abuser mais j'aurais deux questions si possible sinon ne prenez que la première.

Est ce que vous voyez une rencontre amoureuse d'ici peu ?
Et voyez vous un travail d'ici peu ?

Infos dedans:
J'aimerais que mon prénom et date de naissance soit supprimé dès que j'aurais fait mon retour svp merci.

Je dis d'ici peu m'enfin je me doute que c'est difficile de savoir quand!!! je pense avant fin 2016.
Actuellement sans travail mais à la recherche et sans relations (célibataire) avec personne en vue.
Ma vie traîne un peu la patte :( et donc pas trop le moral si vous voyez autre chose je suis preneuse évidement ^^
Peut être que je m'inscrirais un jour par ici si motivation il y a, en tout cas je vous remercie d'avance.
Belle journée
Svanna
Admin
Admin

Re: Demande sentimental/travail RESOLU

Message par Svanna le Mer 7 Oct - 0:15

Bonsoir Lune

Ta demande seras traitée des qu'un membre seras disponible.
Si le cœur lui en dis je ne vois pas d'objection a ce que tu es réponse a tes deux questions
Par contre tu devrais attendre que la première question soit d’abord traitée et ouvrir un second post pour ta seconde afin que tout soit plus claire et pour que les réponses que tu vas obtenir ne soient pas mélangée.

En voyance il faut mieux faire étape par étape et ne pas tout mélanger.
Je te demande donc de patienter un peu

A bientôt

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 9 Oct - 13:36

Bonjour Lune,
je viens de faire pour vous un petit tirage,merci de votre patience.

il m'apparaît donc que par le passé,vous aviez fait une rencontre totalement imprévue voir improbable
au moment ou vous étiez entrain de lâcher prise (ou essayer de lâcher prise sur quelque chose ou quelqu'un).et cette rencontre vous avait pourtant apporter une certaine stabilité.

attendez vous en ce moment des nouvelles de quelqu'un ?
quoi qu'il en soit,vous allez avoir des nouvelles d'une personne mais ces nouvelles ne seront pas forcément aussi joyeuses ou heureuses que vous l'espérer.
il se pourrait que suite à ces nouvelles,vous fassiez une sorte d'inventaire de votre vie amoureuse.
ou en tout cas,vous risquer de remettre en questions certaines petites choses.
le message aussi est que vous devez vous reconcentrée sur vous même.

je vous vois effectivement faire une rencontre prochainement, mais cette rencontre sera plus basé sur le " désir ", de l'amour charnel.
après cette rencontre basé sur le désir ou le charnel, vous allez rencontré quelqu'un d'autre et c'est à ce moment là,que vous penserez à vous engager.
on me parle de contrat signé,par forcément le mariage,mais peut être le pacs,en tout cas,quelque chose qui vous fera engagée plus que vous ne l'avez été jusqu'à maintenant.

voilà Lune, j'attend votre retours pour connaitre vos premières impressions,et quand nous aurons un petit retours de votre part,nous pourrons traiter votre 2ème question.

merci,à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Lune
Invité

Message par Lune le Sam 10 Oct - 18:46

Bonjour, merci de votre réponse rapide.

Je n'attend de nouvelle de personne, (je ne crois pas) je ne vois pas de qui cela pourrait être.
Car oui j'ai déjà fait le tri dans mon entourage et chaque jours je me reconnecte un peu plus à moi même pour ne pas me perdre.
Je suis plutôt du genre à m'engager même à mon age, quelque chose de sérieux le reste ne m’intéresse pas. Alors nous verrons bien ce que réserve l'avenir car pour le moment je ne suis pas certaine de comprendre ce tirage.

Merci et bonne journée.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 10 Oct - 19:22

Automne a écrit:Bonjour Lune,
je viens de faire pour vous un petit tirage,merci de votre patience.

il m'apparaît donc que par le passé,vous aviez fait une rencontre totalement imprévue voir improbable
au moment ou vous étiez entrain de lâcher prise (ou essayer de lâcher prise sur quelque chose ou quelqu'un).et cette rencontre vous avait pourtant apporter une certaine stabilité.

attendez vous en ce moment des nouvelles de quelqu'un ?
quoi qu'il en soit,vous allez avoir des nouvelles d'une personne mais ces nouvelles ne seront pas forcément aussi joyeuses ou heureuses que vous l'espérer.
il se pourrait que suite à ces nouvelles,vous fassiez une sorte d'inventaire de votre vie amoureuse.
le message aussi est que vous devez vous reconcentrée sur vous même.

je vous vois effectivement faire une rencontre prochainement, mais cette rencontre sera plus basé sur le " désir ", de l'amour charnel.
après cette rencontre basé sur le désir ou le charnel, vous allez rencontré quelqu'un d'autre et c'est à ce moment là,que vous penserez à vous engager.
on me parle de contrat signé,par forcément le mariage,mais peut être le pacs,en tout cas,quelque chose qui vous fera engagée plus que vous ne l'avez été jusqu'à maintenant.

voilà Lune, j'attend votre retours pour connaitre vos premières impressions,et quand nous aurons un petit retours de votre part,nous pourrons traiter votre 2ème question.

merci,à bientôt.

Bonjour Lune

Pourtant cette voyance me parais très claire!
La voyance c'est prédire ce qui vas arrivé, normal que ça ne vous parle pas pour le moment.
Je trouve le tirage d'Automne très complet

Bonne soirée

Lune
Invité

Message par Lune le Sam 10 Oct - 19:45

Je n'ai pas dit le contraire c'est certain que c'est bien décrit :mm58:  Comme je l'ai dit on verra au fil des mois car pour le moment je ne vois rien dans ce sens.
La patience comme on dit ^^
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Sep - 19:25

Coucou Lune

Avez vous faites cette rencontre qui vous faisais douté ?? ou en êtes vous sentimentalement ?

Bonne soirée

Bises

Lune
Invité

Message par Lune le Jeu 31 Aoû - 19:40

Bonjour, J'ai enfin retrouvé le forum.
De quand date ce sujet car il n'y a pas écrit ?

Pourriez-vous me faire un nouveau tirage, ressentis s'il vous plait ?
Je vous donnerais suite à votre premier tirage avec plus de recul et donnerais mon point de vue de façon moins butéesur le nouveau lol!

En tout cas merci beaucoup pour ce que vous proposer encore une fois.
Très belle journée ou soirée à vous.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 31 Aoû - 20:07

Bonsoir

La voyance date de Octobre 2015 soit prés de deux ans ! avez vous des retours a nous faire et surtout a Automne qui a pris de son temps pour vous répondre svp ??

Bonne soirée a vous

Lune
Invité

Message par Lune le Jeu 31 Aoû - 20:26

Oui bien sur que j'ai un retour à vous faire, je vous le donne maintenant ou après s'il est possible de faire une nouvelle voyance ? comme vous le voulez, je voudrais pas vous emmener dans toutes les directions car je sais que moins d'infos l'on a mieux cela fonctionne. Comme vous voulez :)
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 31 Aoû - 21:08

Bonsoir Lune,

en fait, il serait bien de faire un retours sur cette 1ère voyance , car cela nous permet de voir si on s'est beaucoup trompées ou pas.
parfois, la voyance prend du temps pour se réaliser.
mais ne vous inquiètez pas, nous ne mélangeons pas les retours et les voyances à faire, puisque pour vous faire une nouvelle voyance il nous faut une question précise.

bonne soirée à vous.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 1 Sep - 10:35

Lune a écrit:Oui bien sur que j'ai un retour à vous faire, je vous le donne maintenant ou après s'il est possible de faire une nouvelle voyance ? comme vous le voulez, je voudrais pas vous emmener dans toutes les directions car je sais que moins d'infos l'on a mieux cela fonctionne. Comme vous voulez :)

Bonjour Lune

Pour nous voyants medium nous ne prétendons pas détenir LA réponse ... une marge d'erreur est toujours possible en voyance, donc avoir des retours me semble essentiel et aussi parce que votre voyance date de 2 ans !!! vous n’étiez pas revenu sur le forum depuis... nous sommes des bénévoles tout est gratuit la seule monnaie d’échangé est un retour.... ce qui me parait équitable, ceci est mentionné dans la charte ici =>

http://voyancezen.forumactif.org/t3-important-a-lire-avant-de-poster

lune
Invité

Message par lune le Ven 1 Sep - 21:33

Merci Automne, je ne voulais pas induire en erreur ou je ne sais pas comment dire, influencer en faisant mon retour :)

Alors du coup le voici,

"il m'apparaît donc que par le passé,vous aviez fait une rencontre totalement imprévue voir improbable
au moment ou vous étiez entrain de lâcher prise (ou essayer de lâcher prise sur quelque chose ou quelqu'un).et cette rencontre vous avait pourtant apporter une certaine stabilité."

Je pense que ceci est la situation actuelle et non le passé, peut être que je me trompe mais elle complète la partie du dessous ou vous disiez :

"je vous vois effectivement faire une rencontre prochainement, mais cette rencontre sera plus basé sur le " désir ", de l'amour charnel.
on me parle de contrat signé,par forcément le mariage,mais peut être le pacs,en tout cas,quelque chose qui vous fera engagée plus que vous ne l'avez été jusqu'à maintenant."

"Attendez vous en ce moment des nouvelles de quelqu'un ?
le message aussi est que vous devez vous reconcentrée sur vous même."

Alors toujours de nouvelles de personne, mais j'ai rencontré des personnes amicales et au vue de leur relation amoureuse, m'a fait réfléchir sur ce que je souhaitais vraiment dans la mienne. Peut être que c'est ce qui a été dit, l'inventaire que je devais faire, me concentrer sur moi même, ce que je veux attirer dans ma vie, ce qui me correspond, savoir ce que je veux ? possible.

En tout cas suite à cela j'ai fait une rencontre imprévue, improbable pour le coup puisque j'attendais que cela me tombe dessus alors que je n'y pensais plus, si je trouve quelqu'un tant mieux sinon tant pis. C'est arrivé il y a quelque mois donc tout récent par rapport au tirage :) et ensuite pour l'amour charnel, le "désir" que je n'avais pas trop, peut être compris ou bien pris puisque ce sont de grands mots pour moi qui ne me correspondent pas du tout car je vois ca comme quand on dirait un chaud lapin je ne sais pas lol. Je ne sais toujours pas quoi en penser d'ailleurs pas que je ne sois pas ouverte d'esprit au contraire, j'accepte tout ce que l'on peu me dire bon ou mauvais. je ne sais pas là ca a bloqué enfin bref.

Côté stabilité oui, côté engagement oui car j'ai toujours voulu du sérieux et rejeté le reste mais pas encore de mariage ou pacs ou autre, je ne pourrais pas donner de suite là dessus. Mais le tirage est plutôt bon selon ma vision des choses, bravo et merci beaucoup. J'aimerais simplement avoir un autre tirage de ce côté là sans question précise puisque cela fonctionne plutôt bien, si c'est possible, si vous avez le temps ou l'envie. Ou s'il faut aussi le prénom de l'autre personne.

Voila qu'en pensez vous ?
Bonne soirée à vous :)
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 4 Sep - 18:02

Merci pour ce retour Lune

Si vous souhaitez connaitre l'évolution de cette relation il faudrait bien évidemment le prénom de cette personne
Un membre traiteras votre demande suivant les disponibilités de chacun

Amicalement

Lune
Invité

Message par Lune le Mar 5 Sep - 19:37

Merci à vous :)

moi, ****************
S'il est possible d'effacer les infos ensuite une fois terminé. Comme pour le premier spoiler merci.

Bonne semaine à vous.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 12 Sep - 17:19

Bonjour Lune

Concernant le prénom que vous avez donné je ne vois rien de concret avec cet homme, par contre je vois une autre rencontre qui aboutiras sur du serieux, avec déménagement et vie de couple... possible au printemps prochain , en tout cas c'est la saison que l'on m'a donné , l'amour arrive mais pas de suite

Revenez nous faire des retours
En attendant bonne soirée

lune
Invité

Message par lune le Jeu 14 Sep - 13:04

Bonjour,
Merci de votre réponse :)

En espérant que vous vous trompiez ce qui est normal je pense, sans pour autant refuser ce qui est dit car la personne avec qui je suis actuellement a placé la barre très haute, a un caractère et une façon de penser qui ne court plus les rues, on se complète en étant sur la même longueur d'onde. Apres, nous avons une distance qui nous sépare pour l'instant malheureusement, seul hic. Mais tout colle parfaitement. On verra donc à l'avenir.

Bonne journée à vous, je vous ferai un retour bien sur :)
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 15 Sep - 0:07

Bonsoir Lune

L'avenir le diras

A bientôt pour un retour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet