VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

soins Angélique L Amour de,Joane Flansberry

Partagez
rocha
Maitre zen
Maitre zen

soins Angélique L Amour de,Joane Flansberry

Message par rocha le Ven 20 Nov - 11:00

J ai beaucoup aimé ce livre qui fait parti d une collection elle nous apprend à parler avec les anges pour nous aider dans nos peines de cœur. Elle nous donne des conseils pour harmoniser le couple ou trouver un partenaire.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: soins Angélique L Amour de,Joane Flansberry

Message par Automne le Ven 20 Nov - 11:43

Hello,

merci de ce partage Rocha,

bonne journée, à demain soir sur la tchat box,

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 20 Nov - 16:48

rocha a écrit:J ai beaucoup aimé ce livre qui fait parti d une collection elle nous apprend à parler avec les anges pour nous aider dans nos peines de cœur. Elle nous donne des conseils pour harmoniser le couple ou trouver un partenaire.
et c'est quoi son conseil pour trouver un partenaire ??? ça m'intéresse si tu as la recette lol!
merci en tous cas pour cette idée de livre, j'en ai vu un à la librairie récemment qui avait l'air pas mal du tout mais je me souviens plus du titre
je crois que c'était l"oracle des anges" de doreen virtue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:10