VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

pour les créatrices du forum

Partagez
rocha
Maitre zen
Maitre zen

pour les créatrices du forum

Message par rocha le Ven 20 Nov - 11:27

je suis depuis peu auprès de vous, et je peux vous dire que je suis conquise bien qu ayant patauger un peu au début je maitrise vraiment le forum maintenant, il est très joli bien diversifié, je m y sens bien
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: pour les créatrices du forum

Message par Eleonore le Jeu 26 Nov - 17:07

Bonjour Rocha
Merci beaucoup pour ce témoignage, c'est normal de galérer au début mais ce n'est pas si compliquer en fait quand on s'y met.
Je suis heureuse que tu te sentes bien ici, j'ai cru comprendre que tu avais acquis l'oracle bleue et tu as l'air déjà de le maitriser, j'ai remarqué cela sur la soirée tchat de samedi dernier.
Pour t'entrainer tu peux faire chaque jour une coupe ou alors proposer tes services dans la rubrique de voyance entre membres. Il ne faut pas avoir peur de se tromper, on est toutes passées par là et la seule manière d'apprendre est de se lancer. Nous serons là pour t'aiguiller
Encore bienvenue à toi et j'espère à très bientot pour échanger et partager ensemble.
Je te souhaite une bonne soirée
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 28 Nov - 13:10

coucou Eleonore merci pour ton gentil message, j étais un peu absente cette semaine car j avais ma fille et ma petite fille de deux mois j en ai profité car elle habite un peu loin de chez moi, je me mets doucement à comprendre l oracle bleu qui est assez facile à pratiquer, je vais suivre ton conseil et faire une coupe par jour. Est ce que je peux poser une question qui concerne une autre personne même si elle n est pas là.et comment ça marche si je veux pratiquer avec vous? voilà je te fais de gros bisous bon weekend
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 28 Nov - 13:48

Ha ha je t'y prend à commencer à aimer les oracles, et t'a pas fini lol!

bisous

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 28 Nov - 13:58

merci automne oui je commence à être passionnée je me sens bien et ça va continuer bon weekend bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:19