VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

message de vos anges

Partagez
veronique1958
Maitre zen
Maitre zen

message de vos anges

Message par veronique1958 le Ven 11 Déc - 19:47

Bonjour savanna,

Je vous ai adrssé mes informations en mp

Au grand plaisir de vous lire,

Je tiens à dire que l'image du forum est très jli, j'aime beaucoup
Svanna
Admin
Admin

Re: message de vos anges

Message par Svanna le Sam 12 Déc - 0:10

Coucou Veronique

Pas de problème, j'ai bien reçu les infos en mp, je te transmet le message ce week end

Merci pour le forum..

Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 13 Déc - 20:41

Bonsoir Veronique,

Les anges t'apportent une guidance, peut -etre pas une réponse claire et précise, a toi d'en saisir le sens.. voici leur réponse.

" Il semblerais que la colère soit présente et que le pardon ne puisse plus exister,
nous sommes ici pour t'aider a recouvrer ta santé optimale.
Raguel siginifie " ami de Dieu " il a pour mission de guérir les querelles et les drames familiaux, il nous rappelle que seul l'amour existe et que nous pouvons surmonter les épreuves, en nous souvenant de cette ultime vérité. Suivez toujours les signes et la direction que l'on vous donne, c'est ce que l'on appelle être divinement guidé, et les anges vous conduirons vers le bonheur.
L'esprit d'un être cher disparu peux aider aussi, car il demeure a nos coté.

Ce que je comprend par rapport a ton questionnement, Véronique.. C'est que l'heure du pardon n'existe plus.. Tu dois reprendre ta vie en main.
On me parle de l'ange Raguiel, cela doit être important car il peut sans doute t'aider sur ta nouvelle route .. Demande lui de t'aider dans tes démarches, car les anges n'interviennent que si on les sollicite!
Un être cher disparu est prés de toi aussi, un homme, ton papa peut-être ?
Pour moi tu as juste un pas a faire... et avancer vers une nouvelle vie, voici la guidance des anges, et leur réponse.

Maitre zen
Maitre zen

Message par veronique1958 le Mer 16 Déc - 19:48

Bonsoir svanna,

Je te remercie de ta réponse, et je te précise sauf erreur de ma part que l'homme qui est un être cher disparu doit concerner mon beau père avec lequel j'avais de très bonne relation. Effectivement je dois reprendre ma vie en mains car je ne suis pas heureuse jusqu'à ce jour et j'ai vraiment envie de tourner une page pour recommencer et vivre plus heureuse mais l'inconnu me fait peur car tout recommencer à 57 ans est plus difficile que l'on croit mais j'ai l'espoir d'avoir le courage de le faire.

Merci encore et je demanderai à l'ange Raguiel de m'aider

Bisous
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 16 Déc - 20:14

Bonsoir Veronique

Ton beau père est donc près de toi
Oui c'est sans doute difficile de tout recommencer a zéro, mais tu sais il y a plus de femmes dans ton cas que tu ne le pense.. il suffit juste de faire le premier pas.. c'est apparemment la seule issue possible d’après le message des anges .
J'ai même eu l'impression d’être oppressée comme si tu étouffais dans cette situation et que ça te rendais malade

courage

Maitre zen
Maitre zen

Message par veronique1958 le Mer 16 Déc - 20:30

Bonsoir Svanna,

Oui tu as raison que la situation m'étouffe car mon mari me rend la vie difficile par sa jalousie maladive, je suis à bout et c'est difficile pour moi, heureusement que j'ai un travail (auxiliaire de vie) qui me permet de m'évader du domicile conjugal mais c'est vrai que j'ai de moins en moins envie de rentrer surtout lorsque mon mari est présent car c'est une personne malade, il est dialysé 3 fois par semaine et les jours de son absence puisqu'il part de 16h à 23 h, ces moments là, je suis bien, tranquille, apaisée car lorsqu'il rentre, je suis déjà partie au lit.

Bisous et merci encore

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:44