VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Message des anges pour l'humanité

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Message des anges pour l'humanité

Message par Svanna le Ven 18 Déc - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si seulement les personnes pouvaient croire en nous, comme vous le faites, combien d'ennuis leur seraient épargnés.

Nous sommes capable, d'aider, de soutenir, de guérir, de soulager dans la difficulté. Vous les humains vous ne croyez pas en nous et en nos pouvoirs. Aidez les autres a croire en  nous, a nous prier, et a nous invoquer, car nous sommes les ANGES DE LUMIÈRE, capable de vous aidez en tout les domaines, c'est notre mission divine, nous sommes les messagers de DIEU, nous travaillons pour la DIVINE LUMIÈRE

Envoyez vos cœurs, et vos âmes vers les légions angélique, nous sommes  malheureux que vous ne faites pas appel a nous davantage, ne refusez pas notre aide bienfaisante, car nous sommes toujours présent a vos cotés, bienheureux celui qui l'auras compris, car il seras véritablement aimé et aidé.

Et quand vous entrez en contact avec nous, c'est pour l’éternité, car nous n'abandonnons jamais les humains, même ceux qui n'y croient pas, nous portons aide et assistance a tous.
Les anges comme les esprits évolués, ne jugent pas et aident continuellement.
Sans nous l'humanité aurais déjà sombré dans le chaos depuis longtemps, nous faisons en sorte que les douleurs soient apaisées, que les guerres prennent fin, que l'amour et la paix règne, mais l'homme se déchaine et se détourne de la spiritualité, il deviens parfois animal et se détourne de l'amour de son prochain en n’éprouvant que haine.
Votre mission sur cette terre est toujours semée d'embuches, de douleurs morales et physiques, ainsi que d’épreuves parfois insurmontables.. mais nous ne venons que quand on nous appelle, jamais les êtres de lumière ne s'imposent, car l'humain possède son libre arbitre.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Re: Message des anges pour l'humanité

Message par laly35 le Lun 2 Mai - 23:27

merci svanna
c'est magnifique ,j'en ai les larmes aux yeux
merci à tous les anges,les guides,les archanges,les etres de lumiere pour l'aide et l'amour qu'ils nous offrent chaque jour ,sans jamais nous juger
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mar 3 Mai - 19:58

je devrais faire lire ce texte à mes enfants : ils ne croient en rien, ça me peine

dis moi Svanna d'où est tiré ce message ?
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 3 Mai - 22:26

Coucou

Il est de moi Chan-LI

Parfois les mots arrivent tout seul , c'est rare mais ça arrive lol!
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mar 3 Mai - 22:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhh et bien merci beaucoup pour ce superbe message :120:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:03