VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

voyons voir si je peux vous éclairer avec mes petits tarots des chats ou des fleurs ou des papillons.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

voyons voir si je peux vous éclairer avec mes petits tarots des chats ou des fleurs ou des papillons.

Message par Automne le Mer 30 Déc - 17:03

Rappel du premier message :

bonjour à toutes et à tous,

je vous propose, dans le courant de janvier 2016,de vous faire un petit tirage pour l'année qui abordera les 4 principaux thèmes soit ;

amour , argent , travail et santé.

à vous de choisir suivant votre intuition ou instinct entre ;

le petit tarot des chats avec le tirage = moustache du chat.

le petit tarot des fleurs avec le tirage = les 8 pétales.

le petit tarot des papillons avec le tirage = les ailes du papillons.

voilà, pour ce faire il me faut donc votre prénom et datte de naissance.

à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Re: voyons voir si je peux vous éclairer avec mes petits tarots des chats ou des fleurs ou des papillons.

Message par Svanna le Ven 5 Fév - 19:41

Coucou

Oui faut tout ranger maintenant les filles !! lol!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: voyons voir si je peux vous éclairer avec mes petits tarots des chats ou des fleurs ou des papillons.

Message par Automne le Ven 5 Fév - 19:46

Coucou,

D'accord, je m'occupe dimanche de créer un post à chaque demande et je placerait les reponses appropriés.

Merci.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Ven 5 Fév - 20:11

allez les filles un chti peu de ménache il pleut dimanche      
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Sam 6 Fév - 15:28

Automne a écrit:Bonjour tous le monde,

Chan-li , je viens de me pencher sur ton tirage , voici ;

travaille / professionnel ;
il semble qu'actuellement tu te sens plus en confiance qu'auparavant ,tu es plutôt dans une période de chance, encore faut il savoir l'exploitée !
des personnes recherche ta sympathie et ta bonne humeur actuelle.
dans le courant de l'année,tu trouvera une aide providentielle, il faudra la saisir.
si tu t'es fixée des ambitions, il faudra t'y tenir,et ne pas céder à la panique dans les moments difficiles.
autour de toi, est entrain de se mettre en place une situation qui te permettra de sortir d'une mauvaise passe.
il y aura de nouveaux alliés, avec les quel tu pourra élargir ton plan d'action.

argent / finances ,
un peu compliquer actuellement, mais cela ne se dégradera pas.
malgré tout, à un moment donné, tu te sentira un peu démunie, petite déprime à cause des finances, mais rien d'alarmant. il te faudra prendre des décisions,mais tu peux compter sur tes propres ressources pour rebondir.

amour / sentiments ;
on dirait que tu te sens seule, tu es en manques de dialogues, si tu avait un partenaire, tu aurait envie de parler , parler, parler !
j'ai l'impression que tu devra couper les ponts avec une personnes ( attention, ce n'est pas forcément un amoureux ),ou tout simplement tu tournera le dos à une situation dont tu ne veux plus.
ce ne sera pas l'année de LA rencontre, mais bonant / malant, tu continuera ta route sur le but que tu t'es fixé.

santé / vitalité ;
tu es en période d'énergie constructive, le dynamisme est la.
tu t'es instauré ( ou tu essaie ) de t'instaurée une discipline , dans le sens ou tu ne veux pas te laisser abbatre.
être en groupe de ferais du bien , soit pour une méditation, soit pour un sport qui te correspondrait, mais seule tu n'es pas motivée, donc tu as besoin de quelqu'un à tes côtés pour te motiver.
tu subira des petits soucis d'ordres psychosomatique, mais rien de grave.

en résumer pour cette année ; période de mouvements ( mais lents ),c'est là que l'espoir réside.
ne t'endors pas, ce n'est pas le moment.
les évènements se dérouleront selon leurs cohérences.
période de transformation lente.

voilà Chan -li, c'est tout ce que j'ai pu en tirer pour toi.
garde le bon cap, et pas d'inquiètude,

bonne journée à toi , à bientôt.
Merci beaucoup Automne pour ce tirage
je vais lire tout ça bien tranquillement, à priori pas de grands bouleversements en perspectives, ça devrait aller...

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 7 Fév - 19:31

coucou à toutes,

j'ai ouvert chacune votre post et j'y ai mis les copier /coller de nos échanges concernant les tirages.

ce sera donc plus facile pour vos retours, chacune dans son post,

je comprend pas pourquoi j'y ai pas penser plus tôt,

bonne fin de week end à toutes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:35