VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Pour vous

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Pour vous

Message par Svanna le Jeu 14 Jan - 20:51

Pour vous membres du forum qui vous connecté tout les jours ne serait -ce que pour faire un petit coucou, simplement nous dire bonjour..  MERCI !
Sans vous le forum serait vide, et je ne l'ai pas crée dans cet optique .. j’espère y accueillir de nouveaux membres prochainement .. bébé forum n'auras que 6 mois fin Janvier
Grâce a lui j'ai découvert et fais la connaissance de personnes adorables ..  

Merci a Automne et Eleonore pour votre implication

Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Pour vous

Message par Eleonore le Ven 15 Jan - 0:19

Coucou
Merci pour ton message ! Merci a toi !
A très bientôt, j'ai hâte de te voir iiiiiiiii
:444:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Jan - 1:12

merci a toi aussi svanna <3
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 15 Jan - 18:35

Merci à toi d'avoir ouvert ce forum,
le temps viendra ou d'autres membres viendra nous rejoindre.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 16 Jan - 4:53

merci Svanna pour avoir créer ce fofo super sympa avec des personnes adorables.De nouveaux membres ns rejoindrons j en suis sûre
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 16 Jan - 21:19

merci a vous, car créer un forum c'est bien et ça m'a pris tout un été complet .. seulement il est destiné a des personnes comme vous, avec les mêmes passions .. et dans la bonne humeur et le respect ! et honnêtement ça m'ennuierai d'accueillir des personnes que nous devrons recadrer toutes les 5 minutes .. donc j'aime vraiment ce coté intime pas déplaisant du tout ..
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 16 Jan - 21:25

Oui, c'est tout le problème des nouveaux membres ! comment seront t ils ?

si après 1 cadrage ou 2 ils persistent dans leurs mauvaises manières cela risque d'être épuisant à les recadrer, mais nous n'auront pas le choix, s'ils trouvent que c'est trop strict alors c'est qu'ils n'auront pas compris l'ambiance de ce forum.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 16 Jan - 22:41

Coucou Automne

Oui je pense que l'on avisera le moment au moment voulu..
C'est sur que je ne veux pas que l'ambiance soit affectée par des personnes qui n'auront pas compris les règles.. Un fofo doit toujours avoir des regles assez strict sinon c'est vite l'anarchie ..
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Lun 18 Jan - 13:05

je suis d accord avec vous. J ai une amie qui va s incrire qu automne connait bien aussi elle vient de poser une question puis après je vais l,aider à s inscrire elle est comme ns donc on peut avoir confiance. Bonnes journées les filles
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 24 Jan - 21:11

merci à toi Svanna d'avoir créé ce petit espace sympa, et de m'y avoir invitée
et même si je ne viens pas souvent en ce moment je suis toujours ravie de vous lire les filles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:26