VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Allison Dubois

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Allison Dubois

Message par Svanna le Sam 23 Jan - 10:28

Coucou

Voici 2 livres qui viennent de rejoindre ma bibliothèque .. j'ai jamais été trop fan de la série "medium" trop américanisé " lol! pis les séries pas fan non plus, mais le personnage d'Allison Dubois en tant que medium est une sacré énigme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'ai commencé " nous sommes leur paradis " le début j'accroche pas du tout .. et je vais continuer ma lecture ( pas trop le temps en ce moment ) et je vous en parlerais un peu
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Allison Dubois

Message par Eleonore le Sam 23 Jan - 12:15

Il me semble que cette médium a inspiré la série américaine Médium, dont le personnage principal s'appelle Allison Dubois, j'adore cette série et je savais qu'elle était tirée d'une histoire vraie
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 23 Jan - 12:17

Coucou ma part'naire

Mdr !!! tu lis entre les lignes
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 23 Jan - 12:39

Oui j'ai vu après MDR
Sur mon tel c pas simple looool
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 23 Jan - 14:11

super j adore la série et je ne savais pas que c était inspiré d une histoire vraie alors je pense que je vais l intégrer à ma bibliothèque. je vais avoir fini avec dialogue avec l haut de là puis je dois lire les gens heureux boivent du café et après pourquoi pas nous sommes leur paradis.    
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 23 Jan - 22:00

Oui, je savais que la série était tirée de la vrai Allison Dubois,
cette médium doit être impressionnante !

hate de savoir ce que tu pense de tes lectures concernant cette médium.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:04