VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Allan Kardec

Partagez
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Allan Kardec

Message par Chan-Li le Ven 29 Jan - 21:20

bonsoir à tous

j'ai terminé la lecture du livre des esprits d'Allan Kardec et je le recommande à tous.
J'ai lu des commentaires de personnes trouvant la lecture de ce livre difficile.... moi je l'ai trouvé clair et je suis ravie d'avoir eu la chance de l'avoir.
Evidement il ne se lit pas comme un roman, mais je trouve les chapitres bien équilibrés et le mode "question/réponse" est cool, on peut aussi lire en premier les chapitres qui traitent de domaines qui nous intéressent le plus.
Si bien que je pense lire aussi le livre des médiums.
Pour le livre des esprits, c'est un livre plein de sagesse, et d'espoir surtout !
Je l'ai acheté au format de poche sur Amazon, il est vraiment abordable.
Si vous en avez envie, n'hésitez pas il est instructif et surtout il nous aide à comprendre les choses que nous traversons (agréables ou non)et nous rapproche du divin.
Ma dernière acquisition est un autre livre du même auteur intitulé "l'évangile selon le spiritisme" qui nous explique les versets de la bible dans lesquels Jésus nous transmet ses enseignements.
Si cela vous intéresse, je peux venir vous poster de temps en temps le verset "du jour".
J'ouvre le livre au hasard et découvre l'extrait, je m'en remets à l'Univers quant à celui que je vais lire.
à bientôt les aminautes
Svanna
Admin
Admin

Re: Allan Kardec

Message par Svanna le Ven 29 Jan - 21:25

Coucou Chan-LI

Oui ce livre est la bible des mediums il nous transmet un bel ouvrage et un bel enseignement, ce livre est bien explicatif j'ai adoré aussi!

Pour poster " un verset du jour " je suis d'accord et je t'ouvre un espace dedié uniquement a un extrait que tu posteras de temps en temps quand le coeur t'en dis .. a nous ensuite d'en débattre autour, car sujet intéressant
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 29 Jan - 21:36

merci Svanna t'es un amouuuuuuur
oui sujet interessant et on a tant besoin de spiritualité en ces temps troublés
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 29 Jan - 21:45

De rien merci a toi ma poulette !!! je t'ai mis une belle petite japonaise ça colle bien avec ton pseudo, faut juste que je peaufine , mais c'est prêt tu postes quand tu veux, c'est un plaisir de partager les mêmes discussions, les mêmes passions
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Ven 29 Jan - 21:54

Ayez c'est posté lol
oui jolie la japonaise elle me ressemble un peu lol!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 29 Jan - 21:57

lol! oui ton portrait craché
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 30 Jan - 13:41

Bon j adore lire et je vais me commander le livre des esprits tu m a convaincu gros bisous merci
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 30 Jan - 13:52

hello,

vous me donner envie avec votre livre, mais je suis sacrément à la bourre, dans mes lectures et ici sur le forum aussi, donc je vais m'abstenir pour le moment, mais c'est un livre dont j'ai beaucoup entendu parler et que en bien, donc, dans quelques années.....il sera dans ma bibliothèque .

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Sam 30 Jan - 14:37

bon voilà je viens de le commander Automne si tu veux je te ferai une synthèse tu t en est sortie avec tes chiens, tu t es une peu reposée durant tes vacances bisous bon weekend

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13