VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

pour Eléonore, le petit tarot des papillons.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

pour Eléonore, le petit tarot des papillons.

Message par Automne le Dim 7 Fév - 19:08

voici pour toi Eléonore,

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: pour Eléonore, le petit tarot des papillons.

Message par Automne le Dim 7 Fév - 19:15

Coucou Automne
Je veux bien essayer avec les papillons lol
Info en MP bisous et bon reveillon

coucou tous le monde,
ayant pu faire la grasse matinée ce matin, j'ai pu me pencher sur le tirage d'Eléonore ;

voici donc pour toi Eléonore ;

commençons par le domaine professionnel, travail en général ;

Tes projets professionnels doivent se réactualiser .
il se pourrait qu'une situation te replonge dans le passé,plus ou moins lointain ( cela peut aller de quelques mois seulement à quelques années en arrière ),c'est un peu comme si tu vivait une période de nostalgie !
il se pourrait que ce retours du passé soit lié à une personne qui pourrait te venir en aide.
cette personne peut t'aider à résoudre la solution à une question qui te préoccupe ,quelque chose d'un peut délicat, voir complexe.
il y a ou aura comme une sorte de désaccord, ton envie de changer de cap est toujours là !
malgré ceci, il se pourrait que tu vive une situation de dissociation, quelque chose, un évenement va t'obliger à couper une relation avec une personne.
il se pourrait qu'il y ai quelques malentendu, ce qui risque de vous empêcher à parvenir à un accord.
malgré tout, tes ambitions sont toujours là,à toi de bien les formuler !
il se pourrait qu'il y ai comme une mutation, ou en tout cas un déplacement plus important que les autres est là !
il se peut que tu sois sur de nouvelles pistes afin de développer certaines activités.
il y a quelques part, un rapport avec l'étranger, ou une personne d'origine étrangère.
un épanouissement peut passer par la création, ou une innovation,sinon tu risquera de passer ton temps à ruminer.

côté financier ;
situation de blocage, factures inattendues ???
un obstacle un peu particulier ne sera pas simple à affranchir, à résoudre.
tu aura besoin d'aide pour trouver une issue favorable face à un problème.
y aurait t il comme une " pression " autour de toi ??
ton attitude volontaire va t'aider à ne pas céder à cette pression.
il y aura tout de même quelques rapport de force,des personnes ou des situations qui s'opposent.
des mises au point sont nécessaire.
après ces quelques évènements un peu cahotiques,la situation repartira sur des bases plus solides,à condition d'accepter quelques compromis.
si tu as envie de dire des choses qui te pèsent,tu te sentira mieux.
il y aura pour rééquilibrer la balance, des petites rentrées d'argent qui t'aideront face à ces factures inattendues.

du côté sentimentale,
situation de doutes, une situation doit être clarifiée.
plane comme un malentendu,une remise en question.
situation ambigue, à cause d'une personne de ton entourage, ou une situation qui pose problème.
as tu l'impression d'être , comme on dit, menée en bateau ?
si tel est le cas, mieux vaut attendre un peu avant d'agir.
de nouvelles rencontres, avec de nouvelles affinitées seront mises sur ta route.
les liens se tisserons dans le temps.
il y aura du nouveau ou renouveau,un nouvel élan.
il y aura une grande fête, et lors de cet évenement, des confidences seront faites.
cette fête aura lieu en grande parti pendant la nuit, ce sera un moment agréable,
et tu pourra retrouver quelqu'un perdu de vu depuis pas mal de temps.
d'une façon ou d'une autre, l'amour frappera à ta porte, à toi de le reconnaitre !!!

santé / vitalité ;
tu as besoin de t'évader l'esprit, un voyage te ferait le plus grand bien.
fait appel à ton esprit aventurier ,cela te libérera d'une certaine " pression " .
des hauts et des bas dont tu n'est pas maître,il t'es conseillé de voir de nouveaux horizons.

pour conclure :
ce que tu entreprendra, se mettra en place grâce à des déplacements.
plane de nouvelles responsabilités, de nouvelles propositions.
suis ton impulsion , ton instinct,ils devraient te guider.
mais tu risque de te sentir seule pour prendre certaines decisions,tu te confrontera à toi même,à tes désirs,à tes aspirations.
pour sortir la tête haute,affronte les choses sans détours et surtout, suis ton instinct, il ne devrait pas te faire défaut.
tu recevra des conseils, mais au final c'est toi qui prendra certaines decisions.

voilà Eléonore, j'ignore si cela te parle un peu, quoi qu'il en soit, à la fin de cette année,nous verrons si j'ai réussi à bien te " capter ".

bon courage, gros bisous, à bientôt.

Coucou Automne,
Merci bcp pour ce tirage
Pour le travail tout ce que je peux dire pour l'instant c que je vais sûrement changer de poste dans l'année. Pour l'instant c'est le flou total, je ne sais pas si je vais rester dans les locaux actuels. Pour cela il va falloir attendre.
Pour le restes, les désaccords peut être, l'étranger pour l'instant je ne vois pas

Concernant les finances, j'ai des travaux a faire dans ma maison et des conflits de voisinage, nous avons encore des frais d'avocats, donc les tensions oui, l'aide c sûrement l'avocate ... Affaire a suivre loooool

Niveau sentimental, je pense que c plus une situation avec un ami que tu vois, effectivement malentendus qui fait que les ponts ont été coupés ... Je te dirais cela

Merci encore, je te ferais des retours au fur et a mesure
Bonne soirée
Bisouuuussss

Coucou,

merci pour ce premier petit retours Eléonore,
c'est bizarre car vois tu, dans le domaine sentimentale je n'étais pas sûr du tout que cela touchait le domaine amoureux,  ça me semblait être plus dans le domaine amicale,quoi qu'il en soit, l'année ne fait que commencer, nous en saurons plus dans 1 petite année.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:58