VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

pour rocha, avec le petit tarot des fleurs.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

pour rocha, avec le petit tarot des fleurs.

Message par Automne le Dim 7 Fév - 19:23

voici pour toi rocha,

coucou les fleurs merci et bonne et heureuse année à tous les deux

je viens de me pencher sur le tirage de Rocha, un peut plus complexe celui ci car ce jeux utilise 25 cartes.

domaine du travail;
serait tu un peu blasée en ce moment ?
on dirait que tu as envie de bousculer certaines habitudes, comme une envie de nouveau ou de renouveau.
si tu le pouvais, tu aurait même envie de partir !
quelque chose est entrain de " muter " en toi, tu as envie de voir des horizons nouveaux.
quelque chose se métamorphose en toi, peut être que aussi tu te sens comme dans une impasse, mais touts ces sentiments sont aplanis par le mimosas,qui dans ton cas représente une protection.
tu trouvera un accord avec toi même !
en fait, le début 2016 n'est pas au beau fixe dans ton esprit, tes attentes,tes souhaits, mais tout cela s'aplanira au fil de l'année, en se faufilant doucement vers une sérénité et confiance retrouver.
tu trouvera une solution ou une force en toi pour retrouver cet épanouissement qui te manque.
ta discipline et tes compétences seront reconnues.certaines relations aussi se développerons ou se re-développeront.
pour faire simple, début d'année un peu difficile dans tes attentes et dans ton esprit, mais la fin de l'année sera plus heureuse et épanouissante.

le domaine financier ;
là attention, 2 poids, 2 mesures,
dans un premier cas, quelqu'un cherche à te duper, à t'escroquer !!!
quelqu'un cherchera peut être à te faire miroiter quelque chose de bénéfique pour t'appâter !

et d'un autre côté, si tu attend des remboursements ou des sommes d'argents dont tu as fait une croix dessus,
cela reviendra vers toi, tes espoirs ne seront pas vains.
tu pourra en profiter pour te faire des petits cadeaux.

sentimentale;
mot clef : profiter du moment présent !
il pourra y avoir de petits cadeaux de ci , de là .

une complicité retrouver sera présente .
les dialogues seront plus " projectifs ", mais qui risques de se compliquer à causes de quelques imprévus.
c'est compliquer : les sentiments sont bien présents, mais aussi la colère !
il va falloir vous unir pour franchir les obstacles !
ce ne sera pas l'année de l'épanouissement, mais tout doucement, presque comme invisible, cela en prend le chemin .

santé / vitalité ;
pour commencer, il t'es conseiller cette année, de consulter pour tes dents et tes yeux .
sinon, quelque choses te pèse et tu fera le découverte d'un mensonge, ce qui permettra de rétablir la vérité,
et donc de peser beaucoup moins lourd dans ton esprit ( car quelque part ça te bouffe, ou plus précisément ça bouffe ton énergie ).
tu passera par la case déprime aussi, mais pas de panique cela ne durera pas, car la pivoine,fleur généreuse, sera la pour t'aider et te protéger.
tu saura rééquilibrer ton énergie grâce à ton bon sens.

pour conclure le " ton " de ton tirage, est sortie la pervenche, qui pour toi cette année,peut représenter une évolution lente.
pour tout te dire, des amitiés se froissent et les amours traversent une période de doute.
mais rien de catastrophique ,pas de panique, c'est juste une année compliquer, ou les choses n'avancent pas comme tu le voudrait.

voilà Rocha, l'année ne fait que commencer, courage pour les prochains mois, elle n'est pas si négative que ça cette année,
il y aura quelques petit bonheurs bonus par ci, par là !

à bientôt, bon dimanche.

merci beaucoup Automne oui ma vie est un peu compliquée mais petit à petit je dénoue la pelote de ma vie emmêlée. Ma santé je la gère avec mes déceptions et j essaie d aller de l avant pas toujours facile. J ai des examens à passer mais je suis confiante. Je pense que je connais la personne qui me dupe ça me fait mal mais elle n est plus digne de ma confiance et j ai déjà pris du recul avec elle. Je vais être patiente et attendre que la paix s installe dans mon coeur Gros bisous et bonnes vacances reposes toi bien

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: pour rocha, avec le petit tarot des fleurs.

Message par Automne le Mar 24 Jan - 10:36

Hello,

je viens aux nouvelles pour voir ce qui finalement correspond ou pas.

finalement ça donne quoi ?

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 24 Jan - 10:52

Coucou

On ne sais pas même pas si ce message a été lu au final ?
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 24 Jan - 11:36

Ah oui ça va faire un an !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 26 Jan - 21:04

Bonsoir Rocha
Je me permet de remonter ce post car j'ai vu que tu t'es connectée depuis et je ne vois pas de retour sur ce post.
Automne avait pris du temps pour effectuer ce tirage et je me demande si tu l'as vu car aucun commentaire de ta part.
Bonne soirée a toi
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 30 Mai - 18:34

coucou Rocha,

ça donne quoi finalement ce tirage avec le temps?

car il peut y avoir des décalages et des choses peuvent se produire maintenant seulement.

à bientôt.

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 30 Mai - 22:44

Il n'y a jamais eu de réponse pour ce post en fait

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:01