VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

pour chan-li, avec le petit tarot des papillons

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

pour chan-li, avec le petit tarot des papillons

Message par Automne le Dim 7 Fév - 19:28

coucou chan-li,

Bonjour tous le monde,

Chan-li , je viens de me pencher sur ton tirage , voici ;

travaille / professionnel ;
il semble qu'actuellement tu te sens plus en confiance qu'auparavant ,tu es plutôt dans une période de chance, encore faut il savoir l'exploitée !
des personnes recherche ta sympathie et ta bonne humeur actuelle.
dans le courant de l'année,tu trouvera une aide providentielle, il faudra la saisir.
si tu t'es fixée des ambitions, il faudra t'y tenir,et ne pas céder à la panique dans les moments difficiles.
autour de toi, est entrain de se mettre en place une situation qui te permettra de sortir d'une mauvaise passe.
il y aura de nouveaux alliés, avec les quel tu pourra élargir ton plan d'action.

argent / finances ,
un peu compliquer actuellement, mais cela ne se dégradera pas.
malgré tout, à un moment donné, tu te sentira un peu démunie, petite déprime à cause des finances, mais rien d'alarmant. il te faudra prendre des décisions,mais tu peux compter sur tes propres ressources pour rebondir.

amour / sentiments ;
on dirait que tu te sens seule, tu es en manques de dialogues, si tu avait un partenaire, tu aurait envie de parler , parler, parler !
j'ai l'impression que tu devra couper les ponts avec une personnes ( attention, ce n'est pas forcément un amoureux ),ou tout simplement tu tournera le dos à une situation dont tu ne veux plus.
ce ne sera pas l'année de LA rencontre, mais bonant / malant, tu continuera ta route sur le but que tu t'es fixé.

santé / vitalité ;
tu es en période d'énergie constructive, le dynamisme est la.
tu t'es instauré ( ou tu essaie ) de t'instaurée une discipline , dans le sens ou tu ne veux pas te laisser abbatre.
être en groupe de ferais du bien , soit pour une méditation, soit pour un sport qui te correspondrait, mais seule tu n'es pas motivée, donc tu as besoin de quelqu'un à tes côtés pour te motiver.
tu subira des petits soucis d'ordres psychosomatique, mais rien de grave.

en résumer pour cette année ; période de mouvements ( mais lents ),c'est là que l'espoir réside.
ne t'endors pas, ce n'est pas le moment.
les évènements se dérouleront selon leurs cohérences.
période de transformation lente.

voilà Chan -li, c'est tout ce que j'ai pu en tirer pour toi.
garde le bon cap, et pas d'inquiètude,  

bonne journée à toi , à bientôt.

Merci beaucoup Automne pour ce tirage
je vais lire tout ça bien tranquillement, à priori pas de grands bouleversements en perspectives, ça devrait aller...

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Re: pour chan-li, avec le petit tarot des papillons

Message par Chan-Li le Mar 9 Fév - 22:43

Automne a écrit:coucou chan-li,

Bonjour tous le monde,

Chan-li , je viens de me pencher sur ton tirage , voici ; merci automne je viens te faire un premier retour maintenant que je viens de relire le résultat de ton tirage pour moi,

il semble qu'actuellement tu te sens plus en confiance qu'auparavant ,tu es plutôt dans une période de chance, encore faut il savoir l'exploitée ! rien de spécial pour le travail en ce moment, je continue ma route tranquillement
dans le courant de l'année,tu trouvera une aide providentielle, il faudra la saisir. bonne nouvelle, j'aimerais du changement dans ma vie pro
si tu t'es fixée des ambitions, il faudra t'y tenir,et ne pas céder à la panique dans les moments difficiles. oki vais essayer de m'en souvenir
autour de toi, est entrain de se mettre en place une situation qui te permettra de sortir d'une mauvaise passe. cool
il y aura de nouveaux alliés, avec les quel tu pourra élargir ton plan d'action. oki, ces temps ci je pense beaucoup à changer de travail ou ajouter une corde à mon arc

argent / finances ,
un peu compliquer actuellement, mais cela ne se dégradera pas. oui c'est un peu serré
malgré tout, à un moment donné, tu te sentira un peu démunie, petite déprime à cause des finances, arf... mais rien d'alarmant. il te faudra prendre des décisions, vais vendre mes chats mouhahahahaha.... non je rigole, je vais chercher à vendre mon ancienne voituremais tu peux compter sur tes propres ressources pour rebondir. oui comme d'hab...

amour / sentiments ;
on dirait que tu te sens seule, tu es en manques de dialogues, oui c'est vrai si tu avait un partenaire, tu aurait envie de parler , parler, parler ! non pas de partenaire
j'ai l'impression que tu devra couper les ponts avec une personnes ( attention, ce n'est pas forcément un amoureux ),ou tout simplement tu tournera le dos à une situation dont tu ne veux plus. oui tout à fait, je vais prendre du recul par rapport à quelqu'un
ce ne sera pas l'année de LA rencontre, mais bonant / malant, tu continuera ta route sur le but que tu t'es fixé. je dois dire que de ce côté là je n'espère plus grand chose, donc pas vraiment de but... je crois que je n'y crois plus en fait

santé / vitalité ;
tu es en période d'énergie constructive, le dynamisme est la. disons que j'essaie de me relever psychologiquement et émotionnellement
tu t'es instauré ( ou tu essaie ) de t'instaurée une discipline , dans le sens ou tu ne veux pas te laisser abbatre.
être en groupe de ferais du bien , soit pour une méditation, soit pour un sport qui te correspondrait, mais seule tu n'es pas motivée, donc tu as besoin de quelqu'un à tes côtés pour te motiver. c'est vrai, difficile de se motiver seule
tu subira des petits soucis d'ordres psychosomatique, mais rien de grave. oui, je connais ça de temps en temps

en résumer pour cette année ; période de mouvements ( mais lents ),c'est là que l'espoir réside. ben si au moins j'avance...
période de transformation lente. oki, vais essayer de rester patiente

merci pour le temps consacré à ma question Automne, gros bisous :120:

je vais lire tout ça bien tranquillement, à priori pas de grands bouleversements en perspectives, ça devrait aller...

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 10 Fév - 16:39

Coucou,

pas d'inquiètude pour cette année, rien d'alarmant.

on fera un petit tour d'horizons l'année prochaine.

bisous, à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Jeu 31 Mar - 21:45

Automne a écrit:coucou chan-li,

Bonjour tous le monde,

Chan-li , je viens de me pencher sur ton tirage , voici ;

il semble qu'actuellement tu te sens plus en confiance qu'auparavant ,tu es plutôt dans une période de chance, encore faut il savoir l'exploitée !
dans le courant de l'année,tu trouvera une aide providentielle, il faudra la saisir.
si tu t'es fixée des ambitions, il faudra t'y tenir,et ne pas céder à la panique dans les moments difficiles.
autour de toi, est entrain de se mettre en place une situation qui te permettra de sortir d'une mauvaise passe.
il y aura de nouveaux alliés, avec les quel tu pourra élargir ton plan d'action.

argent / finances ,
un peu compliquer actuellement, mais cela ne se dégradera pas.
malgré tout, à un moment donné, tu te sentira un peu démunie, petite déprime à cause des finances, mais rien d'alarmant. il te faudra prendre des décisions,mais tu peux compter sur tes propres ressources pour rebondir.

amour / sentiments ;
on dirait que tu te sens seule, tu es en manques de dialogues, si tu avait un partenaire, tu aurait envie de parler , parler, parler !
j'ai l'impression que tu devra couper les ponts avec une personnes ( attention, ce n'est pas forcément un amoureux ),ou tout simplement tu tournera le dos à une situation dont tu ne veux plus.  et bien la semaine dernière j'ai rendu tous les documents à Mr L, je l'avais déjà prévenu que je cesserais de travailler pour lui. J'ai supprimé son numero de telephone de mes contacts, j'espère pouvoir tourner la page vite !
ce ne sera pas l'année de LA rencontre, mais bonant / malant, tu continuera ta route sur le but que tu t'es fixé.

santé / vitalité ;
tu es en période d'énergie constructive, le dynamisme est la.
être en groupe de ferais du bien , soit pour une méditation, soit pour un sport qui te correspondrait, mais seule tu n'es pas motivée, donc tu as besoin de quelqu'un à tes côtés pour te motiver.
tu subira des petits soucis d'ordres psychosomatique, mais rien de grave.

en résumer pour cette année ; période de mouvements ( mais lents ),c'est là que l'espoir réside.
période de transformation lente.

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 1 Avr - 9:10

Coucou Chan-Li,

bon courage pour la suite.
c'est sûr qu'il vaut mieux mettre un terme à une relation / connaissance, si nous avons l'impression qu'elle est plus toxique que bénéfique.

à bientôt.

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 3 Avr - 16:12

Oui Automne je pense aussi que quand on se rend compte qu'on souffre plus qu'autre chose, il faut savoir dire stop.
Merci pour tes encouragements
pour ce qui est de la santé, j'essaye de prendre soin de moi, de changer pour avancer vers la nouveauté. Je fais un peu de méditation, mais ça ne m'aide pas beaucoup pour mes problèmes de migraines
Pour le travail, rien de spécial pour l'instant, mais possible que je reprenne une activité que j'avais un peu mise de côté
pas d'aide providentielle ni de proposition non plus, mais l'année n'est pas encore finie...

comme tu le dis si bien, le changement se fait tout doucement, c'est à peine perceptible, mais je m'accroche
merci encore pour le temps que tu as passé sur ce tirage

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 3 Avr - 16:22

Coucou Chan Li,

mais de rien, je te souhaite une bonne route pour 2016.

il faudrait que je mette en place un topic pour les oracles " conseil " " guidance " ou " messages " ,comme ça si tu as envie d'une guidance / conseil / message ou autre ...
tu pourra me le demander à tout moment.

je ne sais pas ce que vous en pensez Svanna, Eléonore ?

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 3 Avr - 19:24

Coucou Automne

Oui bonne idée une guidance !!! un petit conseil parfois cela peut-être utile
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 3 Avr - 19:53

Merci Svanna, mais tu sais quoi ?
je ne sais pas si ça m'aveugle, mais je ne vois pas le logo " nouveau " pour ouvrir donc un nouveau sujet pour les oracles de conseils / guidances ?

si ça se trouve c'est juste devant moi mais je ne vois vraiment pas ou ?

bonne soirée.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 3 Avr - 20:43

Automne lol lol! c'est avec les memes logo rien de changer

Celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait c'est quoi le tarot des paillons  
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 3 Avr - 20:45

Bisous bonne soirée moi j'ai fini ma journée sur les rotules

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 3 Avr - 20:49

Mais je te promets que chez moi il à disparu !!!
je ne le vois nul part !
mince alors , est ce que ça viendrait de mon ordinateur ?

sinon, tu as bosser toute la journée? je comprend que tu sois épuisée.

bonne nuit,repose toi bien.

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 3 Avr - 20:51

Au fait, pour le petit tarot des papillons, c'est un petit tarot qu'il y avait ds un " femme actuel "il y a quelques années.
j'essaierais de mettre quelques carte dans la semaine.

bon...c'est pas tout mais faut que je retrouve mon " nouveau ",
j'te jure il à disparu chez moi.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 3 Avr - 20:53

Oui je sais Automne mais j’étais mdr car tu as écrit paillons au lieu de papillons lol!

Je comprend pas que tu n'ai pas le logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai rien touché c'est bizarre !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 3 Avr - 20:56

Ho purée, j'avais même pas vu que j'avais écris " paillons " ou lieu de papillons , hou la la,

mais pour le nouveau je te jure que je cherche de partout, il à disparu !
bon je verrais demain, va savoir, le mystère de l'informatique

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 3 Avr - 23:13

J'ai rectifié ton paillons    et je t'ai ouvert un forum " une guidance, un conseil par Automne "  dans cette espace .. tu y mettras une petite intro pour noter ce que tu as besoin pour pouvoir traitée les demandes .. voili .. voilou
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 6 Sep - 17:30

Coucou Chan-li,

alors finalement ce tirage ? ça donne quoi ? des choses t'on t elles parler ?
mais c'est peut être un peu tôt.

à bientôt.

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mer 7 Sep - 22:24

Automne a écrit:Coucou Chan-li,

alors finalement ce tirage ? ça donne quoi ? des choses t'on t elles parler ?
mais c'est peut être un peu tôt.

à bientôt.
Coucou Automne, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été
je te fais un petit retour, même si pas grand chose de plus, ça ne bouge pas beaucoup, en tout cas, c'est à peine perceptible

TRAVAIL
j'ai eu une petite augmentation d'une cliente, mais y en a une autre qui me saoûle un peu... pfff
par contre j'ai quelques projets en tête qui me titillent en ce moment, échéance fin janvier, je viendrai vous donner plus de précisions à ce moment là.

RELATIONS
Me suis faite de nouveaux amis, grâce à une amie qui m'a invitée à son mariage récemment, ça m'a sorti un peu de chez moi, Week end super dans un gîte de montagne !
Mais pas d'amoureux en vue au cas où tu te poserais la question, de ce côté là c'est calme (même si j me suis fait dragué lourdement lol). J'ai bien croisé un ou deux mecs pas mal du tout mais l'un est marié, donc EXIT, et l'autre a 13 ans de moins que moi.... Lol

ARGENT
Toujours aussi peu riche, j'ai pris trois semaines de congés cet été, je te raconte pas l'état de mon compte en banque.... vivement le mois prochain, j'espère que ça ira mieux
pas reçu d'aide providentielle pffff pas cool Lol

SANTE
Mon medecin m'envoie faire un bilan cardiaque vers le cardiologue. Forcément mon petit coeur a morflé donc rien d'étonnant. Mais le moral est meilleur, ça s'arrange tout doucement. Je prends soin de moi, je lis pas mal, et du coup quasi absente des forums, mais je ne vous oublie pas.

Gros bisous à tous et à toutes
merci encore
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 8 Sep - 18:51

Coucou,

merci pour ton retours, mais tu sais comme moi que le temps en voyance c'est pas évident.

quand au mec qui a 13 ans de moins que toi, ben c'est pas grave , tu es peut être passer à côté d'une belle histoire, même si tu ne te serais jamais marier avec lui lol!
( je te dis ça mais j'aurais fais comme toi, je ne me serais pas sentie à l'aise ! ).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:33