VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

demande svp

Partagez

Invité
Invité

demande svp

Message par Invité le Mer 10 Fév - 23:10

Bonsoir!
Du coup, j'aimerais avoir une guidance des anges si possible ! D'un ordre tout a fait différent de ma demande a eleanore!
T bien plus complexe aussi.
En ce moment je prie beaucoup les anges et je ne doute pas qu'ils répondent notamment en rêve ces 2 dernières nuit mais je n'arrive pas me rappeler ! Et sachant que je suis parasitée c'est vraiment pas facile .. !
Je voudrais leur demander clairement, est ce que j'ai fait un pacte sans le vouloir avec une mauvaise entité lorsque j'ai eu des paroles impulsives, dans un moment de grande détresse..

Je suis très stressée en ce moment par rapport a ca, et ne sais plus quoi penser no faire!

Je m'appelle alyssandre, née le 15 février 1995, pourrais tu svanna me venir en aide stp ?

Grand besoin de réponse en ce moment, je sais qu'ils sont la pour moi et je suis désolée de pas toujours comprendre leur signes et même les remettre en questions!

A très vite bonne soirée
Svanna
Admin
Admin

Re: demande svp

Message par Svanna le Jeu 11 Fév - 7:53

Bonjour Insane5

Pas de soucis dés que j'ai le message je te le transmet
Mais en attendant on me dit que tu dois faire une petite prière de protection
de l'abbé Julio
Le signe de croix revêt un immense pouvoir et un caractère sacré… Il faut savoir que pour les guérisseurs, le signe de croix permet de chasser le mal à l’extérieur de la personne. Lorsque l’on pratique une  prière de guérison, il est nécessaire de porter une attention toute particulière au signe de croix

† Ô Toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première,

Principe émané du sein de l’Eternel, Âme de l’univers, Divine lumière, je t’invoque à mon aide.

Oui, viens, Fluide créateur, pénétrer mes sens amortis.

Et vous, augustes Messagers du Très Haut, Anges de lumière, Esprits célestes, vous tous, Ministres des volontés de mon Dieu, venez à moi, j’implore votre assistance.

Hâtez-vous, venez m’éclairer et me guider, portez à Dieu ma prière : il connaît mes désirs.

Je veux guérir…(Prénom et Nom de la personne) de son mal …(Dire le nom du mal)

Je vous implore par le Fils Unique, égal au Père, qui règne avec le Saint-Esprit, en l’Unité d’un seul Dieu.

Ainsi soit-il !  

Il y a d'autres prières sur le forum qui peuvent t'aider en attendant, comme celle adressée a Sainte Rita

A très vite

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 8:28

Merci bien, je vais faire ca!
J'attends ton message, merci , a très vite !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Fév - 14:47

Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Je suis très inquiètes, merci a vous a bientot
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 13 Fév - 16:49

bonjour Insane,

ne t'inquiète pas, Svanna te le transmettra dès qu'elle le peut.

elle aussi a d'autres activités en dehors du forum,
il n'en reste pas moins qu'elle ne t'oubliera pas,patience.

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Fév - 17:24

Merci pas de soucis :)
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 13 Fév - 18:33

Bonsoir,
Oui Svanna a pris quelques jours de congés
Merci de patienter .
Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Fév - 18:46

Merci bonne soirée!
Jack-jack
Sherif du forum
Sherif du forum

Message par Jack-jack le Dim 14 Fév - 0:57

insane5 a écrit:Bonjour, toujours pas de nouvelles ?  Je suis très inquiètes, merci a vous a bientot

Bonsoir Insane5 ne soit pas inquiete nous avons tous une vie privée un travail des occupations en dehors du forum, c'est normal que tu n'obtiennes pas reponse dans l'immediat, Svanna le feras rapidement des qu'elle sera disponible pas d'inquietude

Au plaisir

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Fév - 2:10

Oui je comprends tout a fait , pardon!
A bientôt
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 16 Fév - 16:33

Bonjour Insane

Voici le message des anges pour toi

Cessez de vous tourmenter, nous sommes là ici et maintenant et a jamais pour vous.. nous vous éclairons et nous vous guidons dés que vous croyez en vous, des que des prières nous sont adressées, nous sommes a votre écoute.
Nous ne pouvons pas vous montrer des signes aussitôt que vous nous le demander, mais nous le faisons avec plaisir des que nous le pouvons.

Je pense que tu auras un signe bientot !
Cela peut-etre une petite plume blanche, un oiseau, un arc en ciel soit attentive dans les jours qui viennent

Est-ce que tu as rencontré une medium ?? je pense que quelqu'un avec un don pourrais t'aider.. On me parle également de travail ( je ne sais pas si tu as un emploi actuellement, mais apparemment c'est ta mission de vie tu es sur la bonne voie )

Le message des anges concernant le travail

Votre mission divine prend tout son sens dans vos pensées et votre vie, vous êtes sur le bon chemin, tel est votre destinée  

J’espère que ces deux messages te parlerons

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 17:11

Merci a toi svanna, ca me rassure qu'ils soient la, j'ai eu une synchronicité parfaite il y a 2 jours, justement en rapport avec une medium, lorsque je leur demandais de me dire qu'ils ne m'abandonnaient pas, cette femme m'a contacté et sans le savoir m' a écrit qu'elle avait été guidée vers l'ordinateur pour me dire de demander a mes anges un signe comme quoi il ne m'abandonnent pas! Incroyable et magique!
Je vais patienter et attendre cet autre signe dont vous parlez.
Pour le travail, je n'en ai pas actuellement ( j'avais justement fait une demande a eleonore a ce sujet, lais je n'ai pas atteint les 50 messages recquis ) je suis rassurée d'être dans la bonne voie, je m'oriente vers la protection de la nature, mais j' hésite aussi avec l'aide aux personnes défavorisées.
Je te remercie svanna de tom temps:)
Je vous dis a bientôt!
Merci :)
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 16 Fév - 18:10

encore 3 messages et tu arrives a 50 !!
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 16 Fév - 18:31

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 19:05

Génial ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 21:06

Bonsoir svanna, je viens a toi, pour savoir si c'est possible d'avoir un nouveau message de mes anges !
Je m'inquiète toujours pour mon petit chat, il se manifeste constamment, je voudrais un signe clair savoir si il est en paix ou pas ! J'ai beaucoup de rêves maos je ne m'en souviens jamais ! C'est terrible !
Et j'en ai marre de douter. Pourquoi se manifeste t-il autant ? Est il en paix.... ? Plus j'avance et moins j'y crois .
Merci a toi !
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 25 Mar - 13:03

Bonjour Insane

As tu un retour par rapport aux précédents messages que tu as eu des anges concernant tes questions ?

A très vite ..

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mar - 21:24

Bonsoir !
Non pas vraiment, jusque maintenant je suis toujours complètement perdue et nz voit pas ce qu'ils veulent dire j'ai l'impression de recevoir de moins en moins de signes.
Mais a l'heure actuelle ce qui m'inquiète le plus, c'est d'entendre mon petit chat constamment et qu'il se manifeste... Il ne doit pas être en paix et je ne said pas pourquoi . Ca me fais mal .
Merci a toi bonne soirée!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 3 Avr - 23:36

Bonsoir Insane

Juste une question, tu as gardé un panier ? une petite couverture de ton chat ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Avr - 0:20

Bonsoir svanna. Non pas de collier pas de panier je ne retrouve même plus ses jouets :\ pourquoi ca ?
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 5 Avr - 14:33

insane5 a écrit:Bonsoir svanna. Non pas de collier pas de panier je ne retrouve même plus ses jouets :\ pourquoi ca ?

Bonjour Insane

Ce genre de choses (objet personnel) pourrait le retenir auprès de toi et l'empêcher de partir.
Regarde dans la rubrique prières, il y en a une pour faire monter les ames errantes ou en détresse, essaies

Bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Avr - 14:47

Bonjour ! Merci de ta réponse. Tu sais ça fais plus de 3 mois.. J'ai essayé beaucoup e choses, prières exercice de passage d' âme, demande aux anges de lumiere, demande a lui même.. Rien n' y fais! Absolument rien ! Je me demande si les entités que j'avais collées a moi sont pas revenues ! Et pourtant elles aussi j'ai essayé pas mal de truc notamment les prières, demande aux anges, énergéticienne ( qui avait reussie mais temporairement visiblement) merci bonne journée:)
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 5 Avr - 21:00

Bonsoir Insane

Pour moi il y a quelque chose qui le retiens.. les prières et tout ce que tu pourras faire n'y feras rien, c'est l’âme qui décide du jour de son départ, on ne peux pas l'a forcer.. surtout si il n'y a rien de négatif .. je pense également que si il reste prés de toi c'est pour te protéger car on me parle de protection et d'un autre chat ?? ça te parle ??
Ne le repousse pas.. il n'a peut être pas fini la période qu'il devais passé prés de toi ..
Son départ était sans doute prématuré non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Avr - 21:32

Si il n'avait pas fini sa " période" près de moi, pourquoi est il parti ? Il avait a peine 10 mois.. Je ne le repousse pas évidemment pas, mais ca fais 3 mois et je dois penser a reconstruire aussi ma vie tant professionnel que personnel donx je peux pas passer mon temps allonger a essayer de méditer et de rien y comprendre... :\ pourquoi n'aurait il pas fini son temps près demoi? J'attends juste qu'il soit en paix. Pour l'autre chat, mise a part que j'en ai un autre depuis 8 ans, je vois pas, mais jamais eu labconnection avec elle que j'avais avec mon bébé.. :\
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 5 Avr - 22:50

Il y a des questions qui n'apportent pas de réponse, ce que tu vis avec ton chat je le vis avec l'amour de ma vie, un homme que j'ai perdu .. les manifestations se sont calmées pour l'instant mais je ressent sa présence a mes cotés régulièrement.. pourtant j'ai tenté de l'aider a partir, mais je sais par une medium qu'il ne veux pas tout de suite .. c'est pour ça que je te disais que quelle que soit nos prières, nos demandes, c'est eux qui décident du moment venu de partir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:20