VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

demande svp

Partagez

Invité
Invité

demande svp

Message par Invité le Mer 10 Fév - 23:10

Rappel du premier message :

Bonsoir!
Du coup, j'aimerais avoir une guidance des anges si possible ! D'un ordre tout a fait différent de ma demande a eleanore!
T bien plus complexe aussi.
En ce moment je prie beaucoup les anges et je ne doute pas qu'ils répondent notamment en rêve ces 2 dernières nuit mais je n'arrive pas me rappeler ! Et sachant que je suis parasitée c'est vraiment pas facile .. !
Je voudrais leur demander clairement, est ce que j'ai fait un pacte sans le vouloir avec une mauvaise entité lorsque j'ai eu des paroles impulsives, dans un moment de grande détresse..

Je suis très stressée en ce moment par rapport a ca, et ne sais plus quoi penser no faire!

Je m'appelle alyssandre, née le 15 février 1995, pourrais tu svanna me venir en aide stp ?

Grand besoin de réponse en ce moment, je sais qu'ils sont la pour moi et je suis désolée de pas toujours comprendre leur signes et même les remettre en questions!

A très vite bonne soirée

Invité
Invité

Re: demande svp

Message par Invité le Mer 6 Avr - 10:45

D'accord, merci a toi.
J'avais gardé une petite boule de poil de mon chat, j'y ai repensé du coup après ton message, elle s'était collée a mes doigts uand je l'ai ramassé par terre.. Du coup je l'avais gardé, ce matin en allant sur sa tombe, je l'ai laissé s'envoler. Et je lui ai dit d'être en paix. Par contre, j'ai toujours ses gamelles, rempli d'eau et de croquettes, l'eau je dois la remplir régulièrement, parce qu'elle disparaît, mais c'est peut être du a la chaleur de la chambre probablement je ne sais pas. On m'avait dit de lui laisser remplient car si il est bloqué il ressent toujours labfaim et la soif. Donc voila je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
Merci !
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 6 Avr - 17:56

Coucou Insane

Il me semblais bien que tu avais gardé quelque chose de ton chat, car il faut savoir que les entités se manifestent par les objets qui leur on appartenu .. a toi de voir si tu souhaite toujours sa présence a tes cotés ou si tu veux le voir partir.. je pense que ton mental aussi le retiens ..
Pour la coupelle d'eau c'est sans doute la chaleur de la pièce qui a évaporée l'eau, dans l'astral au début d'un décès une âme ressent la faim et la soif je suis d'accord mais dépourvu de corps physique ils ne peuvent plus boire ni manger..

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Avr - 21:38

Merci, j'ai fais s'envoler cette touffe de poil.. Je vais retirer les gamelles mais c'est difficile.
Par contre j'ai vu la série de chiffre 222, apparement zn gros c'est les pensées qui se concretise bonne ou mauvaise t comme je n'arrête pas de penser que lon bébé n'est pas en paix j'ai peur que ca se concretise je ne veux pas ca pour lui! Est ce vraiment possible que la pensée change un processus comme celui ci ? Si il est en paix bien que je pense constamment le contraire, cela ne vas pas le faire revenir ? ..
Bonne soirée!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 6 Avr - 22:03

Visualise le entouré de lumière pas facile mais avec de l'entrainement on y arrive

Merci bonne soirée a toi aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Avr - 22:37

Je le fais souvent, j'ai fais plusieurs fois l'exercice de passage d'âmes je le voit partir avec un guide de lumiere, dans la lumière.. Mais bon ca reste psychologique :\
Merci!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 7 Avr - 12:43

La visualisation est importante , on ne s'imagine pas par la force de l'esprit ce dont on est capable .. j'ai le mois de septembre qui me viens .. il s'est passé quelque chose en septembre ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Avr - 13:12

Non rien de spécial en septembre.. !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:57