VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

travail RESOLU

Partagez

nana29
Invité

travail RESOLU

Message par nana29 le Jeu 11 Fév - 11:35

Bonjour à toutes et à tous
Sympa de répondre gratuitement à une question ! Alors j'ai voté , je ne sais pas si j'ai tout bien fait ! j'essaie le copier-coller!
Les meilleurs de l Esotérisme
Entrer sans voter sur

Vous ( votre IP est 108.162.229.240 ) avez déjà voté pour ce topsite. L'intervalle de temps entre chaque vote est de 120 minutes

Invitez vos amis à voter pour Voyance zen
Voilà
Je m'appelle Nadine, née le 26/11/1960
Je suis actuellement en plein licenciement pour inaptitude ( un peu à ma demande car je ne supporte plus mon travail), je voudrais savoir si quelqu'un voit pour moi, un autre travail, ou une installation, c'est le flou total, je ne sais pas où je vais, ni comment je vais y aller! On va dire que je suis en pleine transformation,je quitte ce travail actuel sans filet, avec tout ce que cela entraîne financièrement!
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez
Cordialement
Nadine
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: travail RESOLU

Message par Automne le Jeu 11 Fév - 17:04

Bonjour nana29, merci de nous faire confiance,

en effet nous demandons une toute petite participation en échange de votre voyance qui comme vous le savez nous demande de l'énergie;
nous vous demandons donc de voté pendant une semaine, vous pouvez voté toutes les 2 heures, et de temps en temps vous mettez un copié / collé de vos votes, ce qui nous laisse un peu de temps pour nous centrer sur votre question et dans 1 semaine vous y trouverez la réponse à votre question.

en vous remerciant de votre participation et de votre compréhension,

à bientôt ici sur votre post,
merci.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

nana29
Invité

Message par nana29 le Jeu 11 Fév - 18:31

Vous pouvez compter sur moi pour les votes, je trouve l'échange tout à fait juste et je ne suis pas pressée !

nana29
Invité

Message par nana29 le Ven 12 Fév - 10:24

bonne journée !
Entrer sans voter sur

Vous ( votre IP est 141.101.98.139 ) avez déjà voté pour ce topsite. L'intervalle de temps entre chaque vote est de 120 minutes

nana29
Invité

Message par nana29 le Sam 13 Fév - 10:59

:120: bonjour et bon week-end!
Entrer sans voter sur

Vous ( votre IP est 141.101.98.239 ) avez déjà voté pour ce topsite. L'intervalle de temps entre chaque vote est de 120 minutes

Invitez vos amis à voter pour Voyance zen

nana29
Invité

Message par nana29 le Dim 14 Fév - 15:02

1317 !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 14 Fév - 15:50

Merci pour vos votes nana, à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

nana29
Invité

Message par nana29 le Mar 16 Fév - 9:56

Bonjour et belle journée !    1342

nana29
Invité

Message par nana29 le Jeu 18 Fév - 11:58

1373
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 18 Fév - 16:18

Bonjour Nana
Cela fait une semaine que tu as déposé ta demande et tu as voté régulièrement, nous t'en remercions.
Quelqu'un va pouvoir traiter ta demande.
Bonne journée

nana29
Invité

Message par nana29 le Jeu 18 Fév - 16:23

De rien Eleonore, cela ne prend que quelques secondes ! 1377 par contre il faudra que vous m'expliquiez à quoi sert le vote pour un forum ! lol!
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 18 Fév - 17:42

Cela sert a nous faire connaitre et de nous placer correctement sur les moteurs de recherche
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 18 Fév - 21:34

Bonsoir Nana,

j'ai effectuer pour vous un tirage, voici ce que l'on a bien voulu me dire ;

il existe en vous une certaine puissance attractive mal définie, mais de votre personnalité se dégage une sorte d'aura.
vous avez tendance à attirer les personnes autour de vous.
pourtant, vous cherchez un post mieux adapté à vos capacités.
plutôt généreuse, vous ne regarder pas votre montre à la tâche.
auriez vous eu autour de vous des personnes qui ont un peu trop abuser de votre serviabilité ?

ce qui pourrait jouer contre vous est peut être le fait que vous criez un peu trop haut et fort le fait que vous n'aimer pas la lâcheté et la malhonnêteté.(même si c'est tout à votre honneur, ça ne plait pas à tous le monde).
vous pourriez aussi, parfois, vous montrer inaccessible.
et pourtant, vous avez une belle intelligence et certains disent ; proche du génie !
attention à ne pas rechercher un post trop élever pour vous, cela pourrait jouer contre vous.

ce qui maintenant pourrait vous aider;
vous êtes une travailleuse infatigable !
vous n'entreprenez rien à la légère.
si vous aviez envie de monter votre propre affaire, vous saurez vous entourer de garanties financières nécessaire.
vous avez de grande chance d'obtenir un prêt pour vous lancer professionnellement.

vous pourriez vous orienter vers des fonctions en rapport avec la médecine comme magnétiseuse par exemple.
vous aimer le contact avec les gens.
vos futures recherche d'emploie aboutirons vers du positifs, même si au passage vous essuierez quelques refus, l'issue finale est positive.

voilà Nana ce que l'on à bien voulu me dire pour vous,
je vous souhaite bonne chance pour la suite,croyez en vous, vous vous en sortirez.

nous comptons sur vous pour nous tenir au courant de l'évolution de votre vie professionnelle, vous y arriverez.

bonne nuit à vous.

nana29
Invité

Message par nana29 le Ven 19 Fév - 10:16

Bonjour Automne et merci d'avoir prit de votre temps.
Waouu vous m'avez scotchée, vous êtes pile dans le mille !
Effectivement on a abusé de ma serviabilité, mais il y a 2 ans à peu près, j'ai décidé de vivre aussi un peu pour moi, c'est comme si je m'étais réveillée, que je n'étais pas sur mon chemin de vie et qu'il fallait que je le retrouve !
C'est vrai que je peux donner beaucoup sur mon travail, mais parfois, à force d'être prise pour un "pigeon", on se rebelle!
Mais le meilleur c'est que en aout 2015 j'ai fait une formation en magnétisme à Toulouse (j'habite en Bretagne), et depuis, à part quelques citrons et tomates ( sur lesquels ça fonctionne très bien)et 2 ou 3 petits bobos sur des amis ou la famille, je stagne, je n'ose pas me lancer, certainement par manque de confiance en moi ! et aussi peut-être par manque d'encouragements !Et pourtant c'est un domaine qui me plait énormément et qui m'a attirée déjà toute jeune, puis ensuite la vie faisant avec ses hauts et bas il en a été tout à fait autrement. Je réalise aujourd'hui que je devais certainement en passer par là!
Le fait que vous en parliez dans votre tirage me rebooste énormément, vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir !
Même si je ne suis pas encore au bout de mes peines car l'avenir est toujours vague et financièrement c'est la cata, vous me redonnez du courage !Alors pour ça un grand MERCI
Je continue de voter pour votre forum car je vous trouve biens sympas toutes!
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant et vous souhaite une très belle journée
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 19 Fév - 10:59

Bonjour Nana,

Merci beaucoup pour ce retour rapide ainsi que pour la continuité de tes votes c'est très gentil à toi. Tiens nous au courant.
Bonne continuation à bientot
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 19 Fév - 11:06

bonjour nana,

merci pour votre 1er retours.

et aussi merci d'avance pour vos futures votes

je ne peux que vous encourager à continuer dans le magnétisme si cela vous plait.

vos quelques essais sur les tomates et citrons , si cela s'est avéré plaisant pour vous, et les essaies aussi de petits bobos sur vos amis, tout ça, est une bonne " école d'apprentissage ".

ne douter pas de vous, même si financièrement ce ne sera pas facile,
votre tirage est très positif.

continuer à nous donner de vos nouvelles, cela nous fera très plaisir.

bonne continuation à vous.
bonne journée.

nana29
Invité

Message par nana29 le Ven 19 Fév - 12:04

C'est surtout Merci à vous ! Depuis la lecture de votre tirage je déborde de bonne humeur! et je me dis que si je suis arrivée jusqu'à ce forum, ça n'est pas par hasard, j'y ai surement été "guidée" alors j'en profites aussi pour remercier ces guides, invisibles pour moi, mais bien présents !!
A très bientôt
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 19 Fév - 14:55

Merci pour tes votes et merci a tes guides
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Ven 19 Fév - 23:19

Bonsoir Nana je te souhaite bonne chance la réussite et sûre avec toi prends confiance en toi et tu trouveras ton chemin professionnel:87op:  tant rêvé à bientôt sur le forum
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Ven 19 Fév - 23:19

Bonsoir Nana je te souhaite bonne chance la réussite et sûre avec toi prends confiance en toi et tu trouveras ton chemin professionnel:87op:  tant rêvé à bientôt sur le forum

nana29
Invité

Message par nana29 le Sam 20 Fév - 10:35

Merci Rocha et Svanna

nana29
Invité

Message par nana29 le Dim 13 Mar - 15:18

Bonjour, un petit coucou 1698, ça avance bien pour vous !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 14 Mar - 14:26

Bonjour Nana,

C'est gentil de venir nous faire un coucou !
Quelles sont les nouvelles ?
Merci beaucoup pour tes votes
Bonne journée également,
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Sep - 19:29

Coucou

Sept mois après cette voyance ou en etes vous Nana29 ?

Belle soirée

Bises
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 7 Sep - 17:49

Déjà 7 mois, comme ça passe ! bon j'en suis aux refus ! lol! mais vu mon age c'est normal !!
Alors, depuis cette voyance je me suis fait licencier de mon ancien job, comme je le voulais ! j'ai postulé a des petites choses sans succès ( mais, en fait je n'y tenais pas trop!) et surtout je travaille beaucoup en magnétisme (bénévolement bien entendu) sur la famille, les amis, les voisins etc etc... j'ai parfois des résultats, parfois non, mais en magnétisme, il faut beaucoup pratiquer, plus on pratique et plus on obtient des résultats!
Sinon la semaine prochaine je participe à une demie journée d'information sur la création d'entreprise, les différents statuts possibles. C'est tout de même vers là que je veux aller, mais je ne me sens pas encore tout à fait prête pour ça, j'ai besoin de renforcer ma confiance en moi, le truc c'est que je suis perfectionniste, et qu'il faut que j'apprenne à accepter que parfois le magnétisme ne fonctionne pas!
c'est un dilemne pour moi, faire payer ou pas !!!!!
En attendant il faut dire que c'est l'été et que je ne suis pas non plus à fond dans une recherche d'emploi ! lol!
Mais je reste confiante, l'idéal serait un petit job alimentaire à mi-temps pour pouvoir pratiquer en magnétisme l'autre moitié du temps !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:57