VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

travail RESOLU

Partagez

nana29
Invité

travail RESOLU

Message par nana29 le Jeu 11 Fév - 11:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous
Sympa de répondre gratuitement à une question ! Alors j'ai voté , je ne sais pas si j'ai tout bien fait ! j'essaie le copier-coller!
Les meilleurs de l Esotérisme
Entrer sans voter sur

Les meilleurs de l Esotérisme

Vous ( votre IP est 108.162.229.240 ) avez déjà voté pour ce topsite. L'intervalle de temps entre chaque vote est de 120 minutes

Invitez vos amis à voter pour Voyance zen
Voilà
Je m'appelle Nadine, née le 26/11/1960
Je suis actuellement en plein licenciement pour inaptitude ( un peu à ma demande car je ne supporte plus mon travail), je voudrais savoir si quelqu'un voit pour moi, un autre travail, ou une installation, c'est le flou total, je ne sais pas où je vais, ni comment je vais y aller! On va dire que je suis en pleine transformation,je quitte ce travail actuel sans filet, avec tout ce que cela entraîne financièrement!
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez
Cordialement
Nadine
Svanna
Admin
Admin

Re: travail RESOLU

Message par Svanna le Mer 7 Sep - 23:48

Coucou

Je ne me souvenais plus que c'etait toi Libellule lol

Merci pour ton retour et garde confiance
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 11 Fév - 20:44

Automne a écrit:Bonsoir Nana,

j'ai effectuer pour vous un tirage, voici ce que l'on a bien voulu me dire ;

il existe en vous une certaine puissance attractive mal définie, mais de votre personnalité se dégage une sorte d'aura.
vous avez tendance à attirer les personnes autour de vous.
pourtant, vous cherchez un post mieux adapté à vos capacités.
plutôt généreuse, vous ne regarder pas votre montre à la tâche.
auriez vous eu autour de vous des personnes qui ont un peu trop abuser de votre serviabilité ?

ce qui pourrait jouer contre vous est peut être le fait que vous criez un peu trop haut et fort le fait que vous n'aimer pas la lâcheté et la malhonnêteté.(même si c'est tout à votre honneur, ça ne plait pas à tous le monde).
vous pourriez aussi, parfois, vous montrer inaccessible.
et pourtant, vous avez une belle intelligence et certains disent ; proche du génie !
attention à ne pas rechercher un post trop élever pour vous, cela pourrait jouer contre vous.

ce qui maintenant pourrait vous aider;
vous êtes une travailleuse infatigable !
vous n'entreprenez rien à la légère.
si vous aviez envie de monter votre propre affaire, vous saurez vous entourer de garanties financières nécessaire.
vous avez de grande chance d'obtenir un prêt pour vous lancer professionnellement.

vous pourriez vous orienter vers des fonctions en rapport avec la médecine comme magnétiseuse par exemple.
vous aimer le contact avec les gens.
vos futures recherche d'emploie aboutirons vers du positifs, même si au passage vous essuierez quelques refus, l'issue finale est positive.

voilà Nana ce que l'on à bien voulu me dire pour vous,
je vous souhaite bonne chance pour la suite,croyez en vous, vous vous en sortirez.

nous comptons sur vous pour nous tenir au courant de l'évolution de votre vie professionnelle, vous y arriverez.

bonne nuit à vous.
Coucou Automne
Je voulais te faire un petit retour sur cette voyance, voilà cette semaine j'ai consulté près de chez moi une personne qui fait de la numérologie créative (découvrir sa mission d'âme), je l'avais rencontrée sur un salon et elle est juste géniale!
A quelques mots près, elle m'a dit, entre autres, exactement la même chose que toi ce jour là !!!!, je suis sidérée quand je la relis!
Même si je n'ai pas encore retrouvé un travail, je garde confiance, et je voulais juste te dire un grand bravo !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 11 Fév - 20:52

Mais de rien Libellule, tu sais comme moi que le temps en voyance est compliqué à définir.

parfois on peut avoir des indications de vitesse ou de lenteur, mais là je n'avais aucune indication,
il te faut continuer tes recherches et croire en toi.

je ne connais pas la numérologie créative, ça doit être drôlement interressant.

je suis entrain de voir que la voyance datte d'un an, parfois ça prend du temps.

ce qui me rassure, c'est que la personne que tu as vu, a vu presque comme moi lol!

est ce que par hasard tu t'es renseignée sur les micro crédits ?
je ne sais pas si ça pourrait te donner un coup de pousse pour par exemple te mettre à ton compte comme magnétiseuse, et comme en plus tu manipule le pendule, ça c'est un plus.

bon dimanche à toi,
bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 11 Fév - 21:08

Oui je me suis bien renseignée, mais dans un premier temps, il faudrait justement que j'ai un mi-temps alimentaire, car quand on débute, c'est aléatoire !! Mais justement cette femme m'a beaucoup encouragée à le faire, car, c'est parait-il dans mon thème numérologique, elle insiste en disant que ça marchera super bien pour moi, elle en a même sourit en disant que si je connaissais mon potentiel, je ne serais pas chez elle !
La numérologie créative va voir dans les vies antérieures, elle me dit que dans une vie du temps de l'inquisition, j'ai fini sur le bûcher pour sorcellerie, et que je garde une trace inconsciente de cette époque, et ce qui me freine c'est que j'ai été jugée et brûlée.
Bref il faut que j'enlève tous ces blocages, et aussi que je prenne confiance en moi.
Impressionnant hein ?
Sinon la numérologie créative, j'ai trouvé ça génial ! Mais attention il y a numérologue et numérologue ! Certaines c'est du "par coeur" et d'autres , elles ont un plus, un peu comme vous sur ce forum, et j'ai la chance de pouvoir les "tester" par leur taux vibratoire !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:58