VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Quand j'etais invisible

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Quand j'etais invisible

Message par Svanna le Ven 26 Fév - 10:59

Coucou

Voici un livre qui est sur ma prochaine liste d'achat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résumé : je vous laisse en juger ...
A douze ans, Martin tombe inexplicablement malade. Il devient muet, en fauteuil roulant, et incapable du moindre mouvement. Les médecins affirment que son cerveau est totalement détruit. En réalité, si le corps de Martin est inerte, son esprit fonctionne parfaitement. Littéralement prisonnier, il ne peut même pas cligner des yeux pour se manifester. Le pire, ce sont ces infirmières qui le traitent désormais comme une chose, au point de lui faire subir des abus inimaginables... Jusqu'au jour où, après onze années de cauchemar, un thérapeute entrevoit de la vie chez Martin. Et peu à peu, le jeune homme se "réveille" à la vie. Un formidable combat, une extraordinaire renaissance. Martin recommence à marcher, parler et finit par se marier. Avant de raconter son histoire... Le témoignage bouleversant d'un enfant prisonnier 11 ans dans son propre corps.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Quand j'etais invisible

Message par Eleonore le Ven 26 Fév - 14:06

Ca doit être atroce !
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 26 Fév - 18:10

bonsoir,

quelle histoire, ça doit être prenant de lire un récit comme ça !

tu nous tiendra au courant stp ?

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Ven 26 Fév - 19:15

je l ai lu il est vraiment passionnant très très bon livre
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Ven 26 Fév - 19:19

je peux te le prêter Automne si tu veux
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 26 Fév - 22:29

Coucou

Super Rocha !!! oui Automne mais je crois que tu vas être la prochaine a nous parler

J'ai hâte de le lire !!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 27 Fév - 19:18

C'est sympa rocha, merci,
mais même dans mes bouquins je suis archi à la bourre, j'ai toujours pas commencer les 2 dernier que j'ai acheter il y a quelques temps.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Dim 28 Fév - 9:51

moi je lis bp au boulot au terminus tu n y arrives pas Automne, ça me détend des moments tendus qu on peu avoir sur le réseau :1c^p:
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 28 Fév - 11:18

Si si , je lis aussi, mais j'ai dû enlever le dernier de ma sacoche, car à force il s'abîmait, alors je le finirait à la maison.
c'est un livre le Laurent Atzeri, qui à recueillit des témoignages de personnes qui ont vécu des expériences " paranormales ", je l'ai presque fini.

tes livres ne s'abîment pas ds ta sacoche ?

Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 28 Fév - 16:51

que ça doit être horrible d'être ainsi prisonnier d'un corps qu'on ne peut pas contrôler, et de ne plus pouvoir communiquer
des personnes qui sont revenues d'un coma disent qu'ils entendent tout, et conservent leur sensibilité à la douleur, à la douceur aussi.
Donc si vous avez des proches dans le coma, pensez bien que vous pouvez les caresser, les embrasser et les enlacer comme s'ils étaient valides. Le personnel soignant devrait aussi être formé pour apprendre à traiter et soigner ces malades avec respect et douceur, comme il le ferait pour un bébé.
Merci pour le partage
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 28 Fév - 19:22

je suis d'accord avec toi le personnel hospitalier manque d'humanité, par manque d'effectif c'est comme ça..
C'est des usines, manque de communication, manque de temps, ça cours dans tout les sens.. ça conviens très bien a certain, mais moi je n'ai pas tenu.. maison de retraite médicalisée ou privée c'est le même système, les créneaux horaires doivent être respectés a la minute prés, pas le temps de s'attarder sur une personne en particulier, trop technique pas assez d'humanité..J'ai vu des choses que je ne dirais pas mais ça m'a écoeurée du coup j'ai rendu mon tablier, j'aurai trés bien pus continuer la voyance et mon métier en même temps mais non.. on ne sais pas ce qui se passe dans le milieu hospitalier, les coulisses ce n'est pas du tout beau a voir
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 28 Fév - 19:30

Tu était dans le médicale Svanna ?

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 28 Fév - 19:46

Oui Automne.. mais j'ai tout laissé tomber
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 28 Fév - 19:51

Tu sais, je ne suis pas étonnée qu'il y ai des choses pas jolies jolies.

mon parrain est décéder en 87 il avait 37 ans.

ma tante qui était infirmière dans sa jeunesse ( donc sa datte) m'avait dit à l'époque :

" tu sais dans les hopitaux quand ils savent qu'il n'y a plus rien à faire ils font une piqure et voilà ";

tout ça pour dire que le débat actuel sur l'euthanasie me fait doucement rire car ça existe depuis belle lurette, donc les politiques se fiches complètement de nous.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 28 Fév - 19:55

Oui Automne, l'euthanasie existe mais tout ça est caché par le nom de coma artificiel.. surtout en cas de souffrances lors d'un cancer par exemple..
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Dim 28 Fév - 20:51

quand ma grand mère maternelle a été hospitalisée pour une fracture du fémur suite à une chute, elle avait supplié ses filles de ne pas la laisser à l'hôpital. Elle disait que si elle y restait, elle y mourrait... et c'est effectivement ce qui est arrivé.
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Lun 29 Fév - 9:32

les filles se livre va vs prouver que l on peut s en sortir avec des personnes qui vous aide la fin est prenante Svanna dit moi quand tu l auras lu bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:19