VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Pour Premium avec le petit tarot des fleurs.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Pour Premium avec le petit tarot des fleurs.

Message par Automne le Jeu 3 Mar - 9:02

Coucou Premium, me voici enfin avec ton tirage :

travail =
on dirait qu'en ce moment il y à des rapport direct ou indirect avec l'étranger.
doit tu passer des accord avec des personnes dans ton job ? en tout cas c'est ce que j'en ai l'impression d'ici.
ça va bouger pour toi au niveau job; des déplacements, peut être un changement de bureau .

Tu devra durant l'année, trouver un accord concernant un malentendu,
des papiers seront à signer,mais il y aura un contrat ou un projet qui n'ira pas jusqu'au bout.
fait attention à ce qu'une personne n'abuse pas de toi.
je vois aussi une déception, des difficultés à remonter.

( ceci étant dit ne t'inquiète pas, toutes ces épreuves tu les surmontera tu ne perdra pas ton emploie, c'est juste une année un peu compliquer.)

argent /finances ;
la aussi j'ai l'impression qu'il y a une personne qui cherche à abuser de toi ,
fait attention à certaines propositions.
quelqu'un va te faire miroiter quelque chose, mais ce ne sera pas positif.
avec la carte du pois de senteur, cette carte te dis de refuser d'accorder ta confiance à n'importe qui !
et paralèlement il y aura aussi de bonnes affaires;
par exemple si tu a envie de déménager les transactions devraient bien se passer.

amour / sentiments ;
attention à ton impatience, cela risque d'engendrer des erreurs de jugements.
tu fera une rencontre qui fera remonter à les surfaces toutes tes émotions ( celle qui sont enfouies)
reste prudente car je vois encore des cachoteries.
je me demande s'il n'y aura pas en fait 2 rencontre;
la 1ère qui se soldera par un échec
et la 2ème serait plutôt la bonne( j'avoue que j'ai du mal à lire cette partie de ton tirage car en même temps
on me parle de retours !!! )
tu verra comment ton année amoureuse se déroulera mais en gros il y aura déception puis nouvelle rencontre ou retours.

santé /vitalité;
tu te sens comme dans une sorte d'impasse.
attention à ne pas trop ressasser le passé car cela pourrait t'apporter une petite période de déprime.
le message est que tu dois te détendre, prendre soins de toi.
ta période de petite déprime et de tristesse ne durera pas, tu rebondira.
une réunion, une fête ou un repas te redonnera le sourire.

en fait, ton année devrait mieux se terminer qu'elle n'a commencer. ( dans tous les domaines ).

voilà ce que l'on à bien voulu me dire pour toi premium,
tu nous tiendra au courant à la fin de l'année,tu verra qu'elle n'est pas si négative que cela.

bon courage, à bientôt..

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Re: Pour Premium avec le petit tarot des fleurs.

Message par Premium le Jeu 3 Mar - 11:10

Coucou Ma Automne,

Merci bcp pour ton tirage.

Pour le travail, je vais changer de client ce mois ci. En revanche, je ne sais pas vraiment à quoi ça va ressembler ma prochaine mission (mon prochain client)
Tu n'es pas la seule à me parler de déplacement à l'étranger.
Mais en ce moment, je n'ai aucun rapport avec l'étranger.

En ce qui concerne l'argent, ça ne me parle pas trop. on va voir durant l'année.

Pour le sentimental, je suis impatiente car je ne peux plus attendre de rencontrer mon homme. Donc j'ai décidé de franchir le pas et vogue la galère!
Pour les deux rencontres peut être que ça me parle : j'en ai fait une au mois de Janvier et qui a duré 3 semaines. La personne ne m'a pas donné de ses nouvelles.
Ensuite j'ai rencontré un autre au mois de Février . y'a eu un malentendu
mais au bout de quelques jours on s'est remis ensemble - on peut considérer ça comme un retour. J'espère que c'est le bon!
Cette personne habite loin de moi. Est ce que t'as pu voir d'autres éléments sur cette personne - exemple étranger, distance ou une saison?

Pour santé/vitalité, je suis en période de déprime en ce moment! Je me sens seule et ça m'agace. Je me demande toujours pourquoi je suis seuuule! ça me paise..

J'espère trouver l'homme qui saura m'aimer cette année..
si c'est le cas, je serai la plus heureuse.. le reste peu importe!

Merciiii beaucoup ma chérie Automne pour ton temps et surement je te ferai un retour en fin d'année.

Merciiiiiiiii
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 3 Mar - 13:04

coucou Premium,

désolée mais dans ce jeu, il n'y a pas de saison, ce sera donc la surprise.

quand à l'étranger, tu sais,ce n'est pas forcément toi qui y fera un déplacement, mais peut être des contacts avec l'étranger, d'une façon ou d'une autre.
j'ai vaguement vu des déplacements, mais ce n'était pas très claire.

ta période de déprime ne durera pas, ne t'inquiète pas.

prend soins de toi.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Jeu 3 Mar - 13:30

Ah je comprends! en effet je suis en contacts réguliers avec les étrangers. je gère une équipe offshore en Inde et tout le temps en réunion avec des magasins en europe, en moyen orient et en Afrique. Don coui, je suis souvent avec des étrangers.

J'espère que cette période ne sera que temporaire.

Merci beaucoup Automne.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 6 Sep - 17:27

Hello,

alors je viens aux nouvelles.
nous arrivons bientôt à la fin de l'année, finalement, est ce que des choses t'on parlé ?
peut être pas encore, car tu sais comme moi que le temps en voyance, hou là là !
tout peut être décaler.

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Jeu 15 Sep - 19:41

coucou ma automne chérie, je te réponds par MP

gros bisous
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 15 Nov - 3:22

Coucou automne,

Je te fais un retour par rapport au tirage - vu que c est presque la fin de l année

Pro : je crois que je vais perdre mon emploi. Comme tu le dis c est une année tres difficile. J ai changé de boss. Le contrat dont tu me parles c est celui que j ai signé avec mon actuel employeur et ca se passe mal.
Bien vu sauf peut etre pour perte d emploi mais je te dirai peut etre ca d ici decembre. Ce qui peut rejoindre ton prochain tirage pro

Argent: personne ne voulait abuser de moi et y avait paa non plus de bonnes affaires. Donc ca stagne ca bouge pas. Mais c etait dur!

Sentimental : ya eu des ruptures et deceptions ensuite une nouvelle rencontre ensuite rupture ensuite retour d une personne .. bref compliqué!
Bingo pr l impatience.. c est exactement ce qui s est passé.

Vitalité: aie aie aie automne. Alors la pas du tout! Moral tres tres bas depuis novembre 2014. C grave!

Voilà ma chérie pour le retour..

Gros biz
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 15 Nov - 21:12

Merci pour ton retour Premium,
garde confiance en la vie, parfois les bonnes surprises arrivent aussi tu sais !

et puis le temps en voyance...tu le sais n'est ce pas ?

tu es en ce moment sur un océan très agité, mais ça va bien se calmer un jour ou l'autre.

à bientôt, bises.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:45