VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Svanna

Partagez
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Svanna

Message par Luna12000 le Dim 27 Mar - 10:55

Un grand merci à Svanna qui a encore vu juste par rapport à mes interrogations, notamment pour une datation, ce qui n'est jamais évident.
Merci d'être à notre écoute.
Je te ferai un autre retour dans la semaine probablement.

Bisous
Svanna
Admin
Admin

Re: Svanna

Message par Svanna le Dim 27 Mar - 19:54

Coucou Luna

Merci beaucoup ça me touche ce retour.. mais je ne me souviens plus de la consult.. oui tu m'en diras plus plus tard .. avec plaisir
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Lun 28 Mar - 10:16

Coucou Svanna,

C'était pour le domaine pro. Je t'ai envoyé un mp pour t'en dire plus.

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 28 Mar - 17:20

Coucou Luna

Je n'ai pas recu de mp

Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Lun 28 Mar - 18:21

C'est bizarre, je l'ai envoyé hier.
Je te le renvoie.

Bisous
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 28 Mar - 19:20

Merci Luna pour ce retour mp recu

Comme quoi le temps en voyance est fastoche a définir !!
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 30 Mar - 17:30

Coucou Svanna,

Comme promis je reviens vers toi. Hier, j'ai donc été inspecté dans le cadre de mon travail et cela s'est plutôt bien passé...comme tu me l'avais dit!!!

Je suis hyper soulagée. J'espère que tu auras aussi raison sur le plan sentimental

Bisous
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 30 Mar - 19:04

Coucou Luna

Merci! merci beaucoup pour ce retour !!

La suite au prochain épisode

Bisous bonne soirée
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 31 Mar - 20:31

Bonsoir Svanna,

Encore un retour très positif pour toi. Peut-être ne t'en souviens tu pas et je le comprendrai très bien, il y a quelques mois je te questionnais sur mon avenir amoureux. Tu m'as dit que tu ressentais quelqu'un au printemps et que mon ex, avec qui j'ai vraiment coupé tous les ponts, "réapparaîtrait". Et bien, il est gonflé car il vient de m'envoyer un message...après tout ce qu'il m'a fait....
Enfin, bref, encore un point positif pour toi. Bravo, trop forte Svanna.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 31 Mar - 20:39

Merci Luna , oui je me souviens .. j'aimerais parfois me tromper sur certains événements.. surtout quand ceux ci ne sont pas top .. mais il faut composer avec .

Courage le bonheur est pas loin !!:120:
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 31 Mar - 20:48

J'espère vraiment qu'il n'est pas loin, j'en ai bien besoin.... En tout cas, tu es impressionnante!!!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 27 Avr - 20:16

Merci Luna pour ces retours
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 28 Avr - 10:19

Merci à toi pour tout ce que tu donnes.

Je te fais des retours dès que je peux

Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 22 Juin - 19:30

Coucou Svanna,

Voici un petit retour pour toi, concernant ma vie sentimentale. En février, je te questionnais sur ce domaine. Tu me disais voir quelqu'un pour les mois du printemps, quelqu'un de sérieux ayant une petite fille. Tu m'as dit que je devrai être patiente car il ne sera pas pressé d'avoir des enfants.
Alors, voilà, pour le moment, j'échange par texto avec un homme qui a une petite fille...et un petit garçon. Malheureusement, il ne veut pas d'autres enfants. Et il a été très clair sur ce plan là. Cela semblerait correspondre à ce que tu m'as dit. Alors, je croise les doigts. On verra bien.
Voilà Svanna. Merci à toi.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 22 Juin - 19:59

Bonsoir Luna

Merci beaucoup pour ce retour...

Oui ça correspond a l'homme que j'avais vu .. un conseil, vis l'instant présent sans te soucier du lendemain, je sais que tu souhaites un enfant mais le plus beau c'est cette histoire d'amour qui commence.. apprenez a vous connaitre, a vous découvrir

Tu sais la meilleure façon de faire fuir un homme c'est de lui parler de mariage et bébé les premiers mois qui suivent la rencontre .. crois moi il faut que ce soit l'homme qui décides, quoi que tu dises ou fasses ne changeras rien.. laisse faire le temps et laisse le te connaitre avant la bague au doigt lol!
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 23 Juin - 11:25

Coucou Svanna,
Je ne sais pas si c'est une histoire qui commence. On ne s'est pas encore rentré....C'est juste un début d'échange. On verra pour le reste. Je ne me pose pas de questions.
J'ai rencontré une autre personne mais je crois que je ne lui plais pas. Mais, on partage de jolies choses....enfin pour moi. C'est difficile de savoir ce que pense les hommes....Enfin, on verra bien
Merci Svanna
Bisous
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 29 Juin - 23:33

Bonsoir Svanna,

Voici encore un petit retour...mais bien triste malheureusement. L'homme dont je t'ai précédemment parlé et avec qui j'échange m'a dit qu'il était attiré par une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques jours et il pense que cela est réciproque. Je lui ai alors dit qu'il me plaisait. Il m'a répondu qu'il pensait avoir été clair avec moi, qu'il ne voulait pas d'autre enfant et que par conséquence il n'envisagerait rien avec moi :( Je n'ai jamais pourtant insister sur le domaine des enfants. Je crois que c'est fichu. Je me sens très triste et très seule.
Merci quand même pour ton aide et ton écoute.
Bisous
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 30 Juin - 9:41

Coucou Luna

Si vous ne vous êtes pas rencontré il n'y a pas vraiment de gravité en soi.. il n'en valais pas la peine c'est tout
C'est pour ça que je te conseillais de ne pas parler bébé de suite, en général cela fais fuir les hommes
Tu finiras par trouver le bon .. apprenez a vous connaitre et a vous aimer avant de parler futur et projets

Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 30 Juin - 10:25

Coucou,
Je n'ai pas parlé bébé, c'est lui qui en as parlé. C'est lui qui dès le début a abordé le sujet en me demandant si un jour j'en voudrais. Je ne me voyais pas lui mentir. Et puis, on a continué à parler d'autre chose sans jamais revenir la dessus.
Il me propose d'être amis....Je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'il me raconte qu'une autre lui plait. C'est vexant. Je suis dépitée. Bises
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Lun 1 Aoû - 11:33

Bonjour Svanna,

Juste un petit mot pour te dire que les échanges avec ce jeune homme se poursuivent. C'est bizarre comme il se confie....Sur certains points, je me retrouve complètement. C'est comme si c'était moi qui parlait. Très étrange...
Bises
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 1 Aoû - 17:32

Bonjour Luna

Haaaa ce n'est donc pas fini !! dis donc quel revirement

Bisous
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 2 Aoû - 9:00

Fini....disons que rien n'a jamais commencé....lol
Nous ne faisons que discuter. On verra si cela nous mène plus loin. En tout cas, pour ma part, c'est agréable de papoter sans rien attendre. Je suppose que ce n'est pas désagréable pour lui dans la mesure où c'est lui qui me contacte. Voilà.
Bisous bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:22