VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Répondre au sujet

rencontre serieuse et durable RESOLU

Partagez

laly35
Invité

rencontre serieuse et durable RESOLU

Message par laly35 le Jeu 7 Avr - 19:41

bonjour à tous et toutes

tout d'abord grand merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur son temps pour me repondre

je m'appelle emilie et je suis celibataire
je souhaiterais vous demander si vous me voyez rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famille (une relation sincere et durable)
puis je vous demander (si c'est possible)ou et quand me voyez vous rencontrer cet homme s'il vous plait

j'ai 35 ans

merci infiniment
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: rencontre serieuse et durable RESOLU

Message par Automne le Jeu 7 Avr - 20:33

Bonjour Laly,

votre demande est prise en compte.
comme vous avez pu le lire dans la charte, nous demandons à nos visiteurs de voté pendant une semaine,pour cela rendez vous dans l'espace des votes pour le forum, si vous pouvez vous faites un copié / collé de vos votes, ou vous inscrivez le nombres de votes total qui s'affichera dans le classement après votre vote.

nous demandons cette petite participation,car nous avons toutes une vie professionnelle en dehors de ce forum,comme cela ça nous laisse un peu de temps pour nous de nous pencher sur votre question.
dans 1 semaine, vous y trouverez la réponse à votre question,
merci de votre participation,

bonne soirée à vous.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

laly35
Invité

rencontre serieuse et durable

Message par laly35 le Jeu 7 Avr - 22:08

D'accord
je comprends
merci beaucoup automne
je vais allé voter
je vous remercie d'avoir accepté ma demande
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 7 Avr - 23:39

Coucou Laly

Puis-je te demander comment tu as trouvé le forum ? dans un moteur de recherche ?

Ta demande seras traitée dans les plus brefs delais et merci par avance pour tes votes

A tres vite

laly35
Invité

Message par laly35 le Ven 8 Avr - 0:40

oui biensur
par le moteur de recherche google
merci svanna
bonne soiree
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 13 Avr - 16:23

Bonjour Laly

Merci pour tout tes votes .. ta voyance seras traitée demain

laly35
Invité

Message par laly35 le Mer 13 Avr - 21:39

merci beaucoup svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 14 Avr - 19:13

Coucou Laly

Me voici donc avec ta demande que j’ai traitée

Il y a effectivement une rencontre qui arrive courant été je pense ( a prendre avec des pincettes car les datations en voyance il n'y a jamais de certitudes ) .
Par contre on me parle de choix a faire .. il y a quelqu'un dans ta vie actuellement ? un ami
Ce seras surement un homme plus jeune que toi, attention je ne dis pas qu'il auras 10 ans de moins lol mais peut-être 1 an ou 2

Stabilité année prochaine

Vous allez surement prendre le temps de vous connaitre avant de vous projeter dans le futur, sans doute pour cette raison que l'on me parle d'amitié au début

Voila

Bonne soirée a toi

laly35
Invité

Message par laly35 le Jeu 14 Avr - 20:07

bonsoir svanna
merci beaucoup svanna pour avoir prit du temps pour moi,c'est tres gentil

alors pour te repondre,non je n'ai pas d'ami homme (plus jeune que moi)
qu'entends tu par un choix (un choix entre 2 hommes)
puis je demander comment se fera cette rencontre,penses tu que je le rencontrerai grace à des amis,de la famille... s'il te plait

en tout cas,merci infiniment pour ton aide

laly35
Invité

Message par laly35 le Jeu 14 Avr - 22:37

bonsoir svanna
merci beaucoup svanna pour avoir prit du temps pour moi,c'est tres gentil

alors pour te repondre,non je n'ai pas d'ami homme (plus jeune que moi),penses tu qu'il sera celibatire,divorce..
qu'entends tu par un choix (un choix entre 2 hommes)
puis je demande ou se fera cette rencontre,penses tu que je le rencontrerai grace à des amis,de la famille... s'il te plait

je suis allé sur ton site car j'aurai une question sur le domaine professionnel à te poser
pourrais je te la poser le mois prochain(je pense que mes finances seront meilleures)
en tout cas, je le trouve super joli

encore merci svanna

en tout cas,merci infiniment pour ton aide
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 14 Avr - 23:25

Re Laly

Je n'ai pas creuser d'avantage car je pense qu'il faut aussi laisser la place a la surprise.. surtout si je n'ai pas d'informations a ce sujet c'est que tu ne dois pas savoir..

Avec plaisir sur mon site sans problème! par contre tu peux si tu le désires pourquoi pas t'inscrire sur le fofo ?? tu vas trouver ici de l’écoute, du soutien et des petites voyances de temps a autre ..

Libre a toi

laly35
Invité

Message par laly35 le Ven 15 Avr - 13:40

bonjour svanna
c'est tres gentil à toi
puis je juste te demander si tu penses moi ou un membre de ma famille ou amis connaitrais cet homme que tu vois arriver dans ma vie s'il te plait svanna

mmmmmmmmmerci beaucoup et je te souhaite un tres bon weekend

capitaine
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par capitaine le Ven 15 Avr - 15:16

Bonjour Madame Laly,
Svanna à écrit :

Je n'ai pas creuser d'avantage car je pense qu'il faut aussi laisser la place a la surprise.. surtout si je n'ai pas d'informations a ce sujet c'est que tu ne dois pas savoir..

Svanna vous invites, si vous le désirez , à vous inscrire, vous y trouverez des petites voyances entres les membres de ce forum,vous pourrez donc posez vos questions.
Vous pourrez également, participer à la vie du forum, en partageant avec nous vos expériences comme les rêves prémonitoires par exemple.

Svanna vous invites également sur son site personnel, ou elle pourra répondre à toutes vos questions avec plus de détail.

Sur le forum, la partie " invité " , nous faisons volontiers une voyance, mais nous donnons de notre temps et énergie gratuitement.

Svanna à répondu à votre question, si elle avait plus de détails, elle vous l'aurait dit.

Je vous remercie de votre compréhension.

laly35
Invité

Message par laly35 le Ven 15 Avr - 15:37

bonjour capitaine

je comprends
toutes mes excuses
je ne voulais pas paraitre insistante,je pensais que comme svanna m'avais posé la question:

Par contre on me parle de choix a faire .. il y a quelqu'un dans ta vie actuellement ? un ami

je pensais que peux etre que je connaissais ou que quelqu'un proche de moi connaissais cette personne

pardon svanna et à tous les voyants du forum,je sais que la voyance vous prends beaucoup de temps et d'energie
alors merci pour tout ce que vous faites pour nous

encore toutes mes excuses

bon weekend à tous

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Sam 30 Avr - 22:56

Bonjour,
Cette demande est il toujours en attente?
Si oui, pourriez-vous m'indiquer la question, svp.

Merci
Jack-jack
Sherif du forum
Sherif du forum

Message par Jack-jack le Dim 1 Mai - 1:54

Bonsoir Premium

Svanna a repondu a la question de Laly il me semble

j'ai noté " resolu" pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.. un oubli sans doute

Bonne nuit señoritas

Contenu sponsorisé