VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Pour Luna - tirage datation

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Pour Luna - tirage datation

Message par Premium le Dim 24 Avr - 23:12

Bonjour Luna,

Je m'excuse pour le retard.

Période du tirage : Printemps 2016 - fin Hiver 2017

Tendance générale: Tout va bien se passer durant cette période et tu vas trouver un compromis avec un homme (dans le domaine professionnel)

Printemps : Je vois une rencontre avec un homme (qui veut aussi fonder une famille) mais au fur et à mesure du temps la distance va s'installer au sein du couple

Fin printemps-début été : Tu va te protéger de la gent masculine. Face à cette situation, il se peut que tu vas contacter un de tes ex. Mais tu seras toujours enfermée sur toi-même.

Eté : c'est la période la plus négative : Tu vas découvrir que l'homme avec qui tu es n'est pas vraiment seul.Fais attention à ta santé

Fin été début automne : Période d'examination, tu vas te poser des questions. Tu vas te concentrer sur ta vie professionnelle.

Automne : Tu vas avoir un choix à faire par rapport à une personne. le contact va s'établir entre toi et cette personne. On me parle d'amitié (amitié sincère)

Fin automne - début hiver : Tu vas retrouver ton équilibre après une période d'agitation

Hiver : suite à cet équilibre que t'as retrouvé, l'univers va mettre un homme sur ton chemin. Y'a une rencontre : vous allez faire des restos et voyage ensemble.

Fin hiver - début printemps : la personne que t'as rencontré récemment va te faire un peu de mal mais ce n'est pas grave car c'est quelqu'un qui t'aime. Il se peut que c'est la bonne personne qui va te rendre heureuse.

Merci Luna :)
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Re: Pour Luna - tirage datation

Message par Luna12000 le Lun 25 Avr - 8:51

Coucou Premium,

Merci pour ton tirage. Tu es un amour!!!!!
Il y a déjà des choses qui se dessinent. Je ne sais pas si c'est en lien mais le contact avec l'ex est déjà en cours. C'est lui qui revient vers moi et me demande si je veux qu'on se revoit. Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire car c'est une personne qui m'a blessée. Je ne sais pas ce qu'il veut...
Pour le reste, je te dirai au fur et à mesure. Encore merci d'avoir pris du temps pour moi.

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 25 Avr - 14:00

Bonjour Luna,

merci pour ce retour.
Laissons donc le temps au temps.

Gros bisous à toi et bon courage.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 14 Juil - 8:31

Bonjour Premium,
Suite à ce tirage, je peux te faire quelques petits retours, notamment pour le printemps. Sur cette saison, j'ai rencontré un homme mais la distance (à la fois en km et dans les sentiments) s'est installée, comme tu le disais. Nous nous sommes finalement séparés mais en toute sympathie. Ce n'était qu'une petite histoire d'un mois à peine....Pour la fin du printemps, je me suis effectivement protégé des hommes en m'éloignant d'eux mais je n'ai pas recontacter d'ex.
Voilà pour le moment.
Bises
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 19 Juil - 12:15

Merci Luna pour ce retour.
espérons que les prochaine saisons seront meilleures!
Gros biiiiiz
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Lun 3 Oct - 14:59

Bonjour Premium,
Comme promis petit retour sur la période fin été début automne. Beaucoup de questions se bousculent en ce moment. J'ai l'impression de faire n'importe quoi côté coeur...et j'ai peur de faire du mal à une personne. Ma vie pro est importante comme d'habitude!!!

Voilà; Suite au prochain épisode!!!!

Bises
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 4 Oct - 17:43

Okie donc ça correspond au tirage.
Merci pour ce retour.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 10 Nov - 9:02

Bonjour Premium,

Petit retour sur ta datation pour l'automne. Une nouvelle personne est entrée dans ma vie. Bien évidemment, je me questionne par rapport à elle, je ne peux m'en empêcher. Je suis faite ainsi même si j'essaie de lutter, d'éviter de me poser des questions. C'est difficile de ne pas s'en poser à moins d'être totalement insensible....A voir si je dois faire un choix...
Bises
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 10 Nov - 18:23

Hello,

je me permet d'intervenir pour te demander Luna, si par hasard, cette nouvelle personne que tu a rencontré, ne pourrait pas faire écho avec le tirage des dés de la destiné ?

merci, bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 10 Nov - 19:05

Bonjour Automne,
Je viens de relire ton message des dés de la destinée et j'ai du mal à le comprendre...;désolée. Il se peut que la personne que j'évoque soit celle dont tu parles dans les dés. Difficile à dire pour le moment. Il est clair que je ne connais cette personne que depuis peu. Elle peut m'ouvrir vers de nouvelles perspectives dans la mesure où nous n'appartenons pas au même "monde". Mais je n'en sais pas plus pour le moment.

Voilà
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 10 Nov - 20:45

Merci pour ta réponse Luna,
je te le demandais parce que l'année dernière je m'étais fait un tirage et il m'avait parler environ 8 mois après.

bon week end.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 15 Nov - 19:41

Coucou Premium, encore un retour. Le choix dont tu me parlais pour automne est arrivé. Et je suis perdue...
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 15 Nov - 20:07

Si u veux luna je peux te faire un tirage pour te guider dans tes choix.
Tu peux poster ta demande dans la rubrique "j ai envie de faire bouger mes cartes"
Reste pas seule!
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 15 Nov - 21:03

Merci Premium, je veux bien. Pas évident de prendre cette décision.
Bises
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Ven 16 Déc - 18:46

Coucou Premium,
J'essaie de te faire un petit retour sur la période fin automne-début hiver puisque nous y sommes.
Tu disais "Tu vas retrouver ton équilibre après une période d'agitation". Alors je m'y efforce mais ce n'est pas évident...La période des fêtes va m'y aider. Je te fais un nouveau retour dès que possible.
Bisous
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 18 Déc - 0:58

Merci Luna pour ton retour.
Je crois que t'as déjà commencé à retrouver ton équilibre. Je le sens dans tes écrits.
certes c'est pas évident surtout après ce que t'as vécu (période d'agitation et de perturbation émotionnelle).
La belle rencontre va bientot arriver :)

Bisous
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Dim 18 Déc - 12:28

Les agitations ont fait leur retour hier soir. Je ne comprendrai jamais les hommes. Je crois que je tiens encore un homme avec qui je n'aurai pas d'avenir. Je le sais. Trop de chose nous sépare. Hier soir, je l'ai revu. Ce n'est pas la première fois depuis que nous avons rompu mais hier soir c'était différent. C'est difficile de le raconter. Il a rompu avec moi. Il sort avec quelqu'un d'autre. Hier soir, il était avec elle et des copains à lui. Comme d'habitude, il m'ignore. L'amie qui est avec moi et qui le connais me dit qu'il se sent mal à l'aise. Il n'a pas de raison. Il a laissé sa copine toute seule toute la soirée. Et avec ses copains, il parlait de moi. Je les voyais. Ils me regardaient et riaient. A un moment, je dansais pas très loin d'eux et ils ont fait exprès de parler fort, de faire une allusion à mon travail, pour que je sache qu'ils parlaient de moi. Je ne comprends rien. Ca me fait mal mais je ne veux pas lui montrer. La première fois qu'il est venu en soirée avec sa nouvelle amoureuse, je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il avait gagné, qu'il m'avait fait mal. Je pensais que ça lui suffirait... Je ne sais pas ce qu'il veut.
J'espère que tu as raison, que je vais bientôt passer à autre chose. EN tout cas, cela correspond à un autre tirage que tu m'as fait.
Bisous ma belle
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 19 Déc - 18:29

tu parles du jeune??
Rhoo laisses tomber Luna, fais table rase. Sincèrement je n'ai rien vu de concret avec ce petit jeune.. De l'enfantillage.

Passe à autre chose, retrouve ton équilibre pour la nouvelle rencontre .. et dis toi qu'il y'a un bel homme qui t'attend en hiver.
Que du bonheur

Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Lun 19 Déc - 18:41

Oui, je sais qu'il faut que je laisse tomber. C'est juste en un peu compliqué parce qu'on se voit presque tous les week-end. Je sais que quelque chose de mieux et de plus équilibré m'attend. J'y crois vraiment.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 10 Jan - 19:11

Coucou Premium, pour le moment je n'arrive pas à trouver l'équilibre dont tu parles :(
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 10 Jan - 22:47

Coucou Luna

Tu sais le temps en voyance ... il peux y avoir un décalage avec les dates annoncées
Et pour l’équilibre dont Premium te parle il faut aussi que toi tu acceptes ce qui doit partir et t'en détaché ... le libre arbitre tout simplement... et quand tu seras prête alors tu verras tout changeras comme par magie.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 11 Jan - 7:29

Je ne suis pas prête à laisser partir ce qui doit partir.....
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 11 Jan - 7:44

Je sais que le temps est difficile à cerner. Mon retour n'était pas une critique, loin de là. C'est juste que je vais des retours réguliers à Premium. Je crois que cela est normal quand quelqu'un vous consacre du temps de lui faire un retour. Voilà :)

Bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 11 Jan - 7:49

Le tirage est récent et retrouver un équilibre est long de plus l'hiver commence juste et est ce cet hiver, l'hiver prochain ? Le temps ...
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 11 Jan - 9:58

Luna12000 a écrit:Je sais que le temps est difficile à cerner. Mon retour n'était pas une critique, loin de là. C'est juste que je vais des retours réguliers à Premium. Je crois que cela est normal quand quelqu'un vous consacre du temps de lui faire un retour. Voilà :)

Bisous

Bonjour Luna

Je ne dit pas que tu es dans la critique, je voulais juste te dire que tu es maitre de ton destin, le voyant sert de bougie, pour t'aider a retrouvé ton chemin, après a toi de suivre ou pas cette lumière

Bonne journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:08