VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Pour Luna - tirage datation

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Pour Luna - tirage datation

Message par Premium le Dim 24 Avr - 23:12

Rappel du premier message :

Bonjour Luna,

Je m'excuse pour le retard.

Période du tirage : Printemps 2016 - fin Hiver 2017

Tendance générale: Tout va bien se passer durant cette période et tu vas trouver un compromis avec un homme (dans le domaine professionnel)

Printemps : Je vois une rencontre avec un homme (qui veut aussi fonder une famille) mais au fur et à mesure du temps la distance va s'installer au sein du couple

Fin printemps-début été : Tu va te protéger de la gent masculine. Face à cette situation, il se peut que tu vas contacter un de tes ex. Mais tu seras toujours enfermée sur toi-même.

Eté : c'est la période la plus négative : Tu vas découvrir que l'homme avec qui tu es n'est pas vraiment seul.Fais attention à ta santé

Fin été début automne : Période d'examination, tu vas te poser des questions. Tu vas te concentrer sur ta vie professionnelle.

Automne : Tu vas avoir un choix à faire par rapport à une personne. le contact va s'établir entre toi et cette personne. On me parle d'amitié (amitié sincère)

Fin automne - début hiver : Tu vas retrouver ton équilibre après une période d'agitation

Hiver : suite à cet équilibre que t'as retrouvé, l'univers va mettre un homme sur ton chemin. Y'a une rencontre : vous allez faire des restos et voyage ensemble.

Fin hiver - début printemps : la personne que t'as rencontré récemment va te faire un peu de mal mais ce n'est pas grave car c'est quelqu'un qui t'aime. Il se peut que c'est la bonne personne qui va te rendre heureuse.

Merci Luna :)
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Pour Luna - tirage datation

Message par Eleonore le Mer 11 Jan - 12:36

Luna12000 a écrit:Je sais que le temps est difficile à cerner. Mon retour n'était pas une critique, loin de là. C'est juste que je vais des retours réguliers à Premium. Je crois que cela est normal quand quelqu'un vous consacre du temps de lui faire un retour. Voilà :)

Bisous

Oui bien sur et c'est bien de ta part de faire des retours. On rale assez quand les gens ne prennent pas la peine d'en faire lol!

Par contre pour ce genre de sujet, il faut, je pense, faire des retours un peu plus espacés (3 mois - 6 mois - voire plus ...) car cela peut être long sauf si, bien sur, un évènement intervient et il faut faire le retour au plus vite lol!

Là en l'occurrence ce n'est pas le cas, comme j'ai dit plus haut, retrouver un équilibre est une démarche personnelle, qui dépend en partie du libre arbitre et des actes/décisions entrepris par la personnes concernée et qui va prendre plus ou moins de temps selon ses choix de vie.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 11 Jan - 13:27

Coucou,

Ok. Merci pour les infos. Je sais que j'ai mon libre arbitre :)
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 11 Jan - 13:28

Je sais Svanna

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:45