VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

la cellulite

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

la cellulite

Message par laly35 le Jeu 28 Avr - 19:34

coucou
je souhaiterais vous demander si vous connaitriez une huile essentielle contre la celulite qui fonctionnerait
Svanna
Admin
Admin

Re: la cellulite

Message par Svanna le Ven 29 Avr - 9:34

Coucou

Je ne connais pas de recette miracle mais le vinaigre de cidre est réputé pour faire bruler les graisses seulement il faut en boire..
3 Cuillères a soupe dans une petite bouteille d'eau , le gout n'est pas terrible mais c'est efficace
A déconseiller aux personnes avec un estomac fragile car cela reste du vinaigre.

Et puis le sport bien évidemment ne serait-ce que une demie heure par jour, y'a rien de mieux et éviter les sucres, car les sucreries se transforme en graisse.

Bonne journée

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 29 Avr - 13:07

merci svanna
je vais essayer le vinaigre de cidre
As tu deja essayer
ça fonctionne au bout de combien de temps
c'est vrai que le sport serait le mieux,mais j'avoue etre assez faineante lol! lol!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 29 Avr - 13:29

Oui j'ai testé le vinaigre de cidre de plus il coupe la faim; mais mon estomac a moins apprécié

Le sport figure toi que j'etais comme toi, rien que le mot " sport " me dressais les cheveux sur la tete lol

Et puis un jour j'ai eu envie d'aller courir et je me suis surprise a y prendre gout .. ça vide la tête et l’état incroyable de bien être après l'effort qu'on deviens vite accro.. quand j'entendais parler autour de moi que le sport est une drogue, je dis oui absolument ..
Après il y a des exercices que tu peux faire a la maison la cellulite n'y résiste pas.. tu fais travailler le haut des cuisses et les fessiers..même 10 mn par jour EFFICACE!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Ven 29 Avr - 13:51

merci svanna
super,je vais essayer ta methode et 10mn par jour ça va c'est pas trop contraignant lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:13