VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Tirage sentimental

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Tirage sentimental

Message par Premium le Sam 30 Avr - 18:47

Hello les filles,

C'est parti pour un tirage

Comment va évoluer la relation entre A et B?
Topo : A et B sont séparés en ce moment.

Coupe : Loi / Enfermement

Passé :  Bouclier
Présent : Maison/Santé
Futur : Argent/Famille
Conseil : Hérédité
Synthèse : Retour/Jalousie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spolier:

Coupe : chacun d'eux a le souhait de commencer une relation sérieuse, mais ils sont très enfermés sur eux-même
Passé : L'homme se protège de cette relation.
Présent : La fille a invité cet homme chez elle. Y'a une différence d'age entre eux. Ils ont envisagé d'habiter ensemble.
Futur : on voit quelque chose de positif qui va s'installer en été.
Conseil : Je conseille à la consultante d'oublier cet homme?!
Synthèse : Réconciliation avec une mise au point de ce qui s'est passé. Mais le couple n'est pas solide.

Une aide, svp?

Merci à vous
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Re: Tirage sentimental

Message par Premium le Lun 2 Mai - 14:35

Les filles, vous avez une idée LoL
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 2 Mai - 16:14

Premium a écrit:Hello les filles,

C'est parti pour un tirage

Comment va évoluer la relation entre A et B?
Topo : A et B sont séparés en ce moment.

Coupe : Loi / Enfermement

Passé :  Bouclier
Présent : Maison/Santé
Futur : Argent/Famille
Conseil : Hérédité
Synthèse : Retour/Jalousie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spolier:

Coupe : chacun d'eux a le souhait de commencer une relation sérieuse, mais ils sont très enfermés sur eux-même
Passé : L'homme se protège de cette relation.
Présent : La fille a invité cet homme chez elle. Y'a une différence d'age entre eux. Ils ont envisagé d'habiter ensemble.
Futur : on voit quelque chose de positif qui va s'installer en été.
Conseil : Je conseille à la consultante d'oublier cet homme?!
Synthèse : Réconciliation avec une mise au point de ce qui s'est passé. Mais le couple n'est pas solide.

Une aide, svp?

Merci à vous

Coucou

Pour la coupe je dirais que le couple ne va pas, des désaccords, l'équilibre de la relation est rompu et il y a un certain replis sur soi-même, de l'ennui peut-etre.
Pour le passé : je dirais qu'un des deux ou les deux ont eu un passé douloureux et se protègent maintenant, sont méfiants
Présent : Je pense que des efforts sont fait afin que le couple ne se sépare pas, des compromis à faire
Hérédité : le conseil dit de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé
Futur : cela pourrait payer car c'est positif pour le futur proche
En synthèse, il y a un un retour mais de courte durée je pense car l'un des deux doit être jaloux et cela va être très négatif pour la suite.

En gros ils vont essayer mais ça ne marchera pas longtemps. Il n'y a pas d'union ou même des cartes d'amour qui sont sorties ... je suis pessimiste ...

Ceci est mon avis ... lol! lol!

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 2 Mai - 18:56

Coucou

Je n'ai pas lu l'interpretation d'Eleonore
Ce que je ressent déjà a la coupe c'est que l'un des deux n'est pas en phase avec une décision prise .. des erreurs du passé font que l'un des deux se protège aussi .. Peut-être un peu trop ce qui amène a créer des troubles voir de la jalousie .

Je ne vois pas d’évolution positive .. il y auras surement réconciliation mais vouée a l'echec .

Voilà ce qui ressort du tirage

bisous

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 2 Mai - 19:27

Svanna a écrit:Coucou

Je n'ai pas lu l'interpretation d'Eleonore
Ce que je ressent déjà a la coupe c'est que l'un des deux n'est pas en phase avec une décision prise .. des erreurs du passé font que l'un des deux se protège aussi .. Peut-être un peu trop ce qui amène a créer des troubles voir de la jalousie .

Je ne vois pas d’évolution positive .. il y auras surement réconciliation mais vouée a l'echec .

Voilà ce qui ressort du tirage

bisous

J'ai interprété comme toi partenaire lol
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 2 Mai - 20:53

Hello les filles,

Je viens d'avoir les nouvelles de la consultante.
Vous avez bien vu BRAVO.
Le couple n'est pas sur la même longueur d'ondes. Le couple s'est réconcilié mais sans plus.

BRAVO les filles!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:43