VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Analyse complète de la destinée

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Analyse complète de la destinée

Message par Premium le Sam 30 Avr - 23:03

Bonjour,

Je cherche des cobayes pour m'entrainer.
Type du tirage : analyse complète de la destinée
But : analyser votre destinée sans avoir besoin de poser une question
Info à envoyer : prénom et ddn

Tout ce que je demande, c'est de me faire un retour détaillé pour pouvoir m'améliorer pour ce type de tirage.

Gros bisous  
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Analyse complète de la destinée

Message par Automne le Dim 1 Mai - 11:17

coucou premium,

tu utilise quel jeu pour ce genre de tirage ?

bon dimanche,bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 1 Mai - 12:50

ccoucou premium

si tu veux,je veux bien etre ton cobaye lol!
dit moi ce que tu as besoin
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 19:05

Automne a écrit:coucou premium,

tu utilise quel jeu pour ce genre de tirage ?

bon dimanche,bises.

Coucou ma chérie Automne,

je suis fidèle à mon oracle des miroirs :)

Bises
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 19:12

Hello laly,

tendance général : tensions familiales. Le cordon ombilical est en danger.
peux tu me le confirmer, stp?

Dans le passé, t'as reçu des nouvelles qui t'ont poussé à mettre un projet/passion qui te tient bcp à coeur de côté.
Dans le présent, t'es tombé (ou tu vas tomber) amoureuse d'un homme plus âgé que toi. C'est un homme qui a une bonne situation financière et sociale
Dans le futur, on me dit que tu vas avoir un choix à faire par rapport à une affaire administrative (je sens quelque chose en rapport avec le tribunal). cette situation va te déstabiliser. Mais les choses vont bien s'arranger car tu as la clé en mains : t'es le maitre de ton destin. Tu vas y arriver et je vois un nouveau départ.

Merci :)
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 1 Mai - 19:19

coucou premium

je suis desolé mais non je n t'ai pas reçu des nouvelles qui m'ont poussé à mettre un projet/passion qui me tient bcp à coeur de côté.
au present non plus je ne suis pas tombé ) amoureuse d'un homme plus âgé que toi. C'est un homme qui a une bonne situation financière et sociale pour l'instant lol!
mais ça m'interpelle car j'avais vu une voyante qui me l'a annoncé aussi alors qui c'est ,je te dirais ça ma belle

et le futur la tu me fais peur se serait quoi pour toi (professionnel,personnel...)

en tout cas je te remercie ,je te dirais ça
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 19:34

coucou Laly,

et pour les tensons familiales stp?

ce que je veux dire par :
Dans le passé, t'as reçu des nouvelles qui t'ont poussé à mettre un projet/passion qui te tient bcp à coeur de côté.
c'est par exemple, t'as découvert que ton ex n'est pas sérieux et donc t'as pris la décision de tout arrêter?
est ce que ça t'es arrivé stp?

Pour le futur, c'est de l'administration je dirai du personnel

merci à toi
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 1 Mai - 19:38

je peux te repondre en mp s'il te plait
mais franchement tes tres tres doués premium
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 19:39

Oui biensur Laly

merci
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 1 Mai - 19:45

Merci pour ta réponse Premium,

je ne connait pas cet oracle, et pourtant, à le voir il ne parrait pas compliquer,

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 19:50

En effet Automne, il est mon adorable oracle
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 1 Mai - 20:09

si j'osais te demander ?

en fait en ce moment je n'ai jamais de question précise comme tu as pu le voir lors des soirées voyance sur la tchat box, alors un petit topo comme ça pourquoi pas, juste pour voir si tu acceptes.

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 20:11

oui bien sur Automne avec grand plaisir
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 1 Mai - 20:27

Coucou,
alors Corinne; 05 / 12 / 66.

merci ma belle .

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 20:40

coucou Automne, Déjà ?? t'es une rapide toi dis donc ! lol!

voici pour toi ma chérie

Tendance générale : tu vas accorder beaucoup d'importance à un homme et à ta famille. on me parle de l'amour avec un grand A. Alors je suis avec mon compagnon depuis 2001,il y à bien sûr des hauts et des bas comme dans tous les couples lol! quand au peut de famille qu'il me reste c'est vrai qu'ils sont très important pour moi, mes 2 frères, ma mère et mes neveux ( et ma belle soeure) malgrè les quelques heures de route qui me séparent d'eux.

dans ton tirage on me parle beaucoup de sentimental

Passé : T'as vécu une belle relation d'amour mais ça a mal fini. L'homme n'était pas honnête avec toi. (y'avait une différence d'age entre vous?)Hou la la, ma vie sentimentale ds ma jeunesse n'était pas très...comment dire...exemplaire. j'ai eu peu d'histoires d'amour, mais chaqune d'elles m'on bien marquée, et ds un passé bien lointin ( j'avais 20 ans à l'époque) j'ai eu une histoire d'amour avec queqlu'un qui était plus agée que moi( mais il y à 30 ans maintenant donc prescription lol!
Présent : Est ce que tu te sens bien Automne?seulement fatiguée car insomniaque et parfois mon compagnon met à rude épreuve ma bonne humeur car lui, il voit toujours tout en noir je vois que t'es une très belle femme mais les personnes qui te sent proches cherchent à te faire du mal.pour le moment je ne vois pas qui Fais attention tout de même aux femmes qui t'entourent. On va te faire proposition et je te conseille fortement de la refuser. ce n'est pas une belle opportunité pour toi, et tu vas te rendre compte.je te tiendrais au courant, pour l'instant aucune propsition.
Futur : Tu seras avec un homme qui va te rendre heureuse c'est un homme que tu connais déjà (j'ai l'impression que vous avez beaucoup de chose en commum : l'arbre familial, bien immobiliers, argent ...) mais tout de même tu te protèges de lui.
là ou j'habite, avec mon compagnon nous avons acheter en 2002 ensemble, mais nous n'avons pas d'enfants, et ne sommes pas mariés. par contre on vit depuis des années sur notre " découvert autorisé " ,donc argent c'est juste un compte comment ensemble mais le solde toujours à zéro lol!
je me protège de son manque d'anthousiasme en générale, vois toujours tout en noir, donc je me protège comme je peux car au quotidien c'est pas toujours facile, mais ds l'ensemble ça va.
heureusement je me protège aussi en essayant d'avoir une bonne humeur du mieux possible

Dis moi stp automne si j'arrive à bien te capter?

merci bcp à toi
gros gros bisouspas mal ds l'ensemble dis donc !
je te tiendrais au courant si j'ai une proposition que je vais refuser,quand aux femme, je ne vois pas mon cercle est volontairement très restrein.

merci pour tout, à très bientôt.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 1 Mai - 21:22

Je ne sais pas si tu arrive à voir mes réponses à ton tirage Premium ?

Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 1 Mai - 21:29

Oui Automne, j'arrive à lire tes commentaires.

merci pour ton retour global et détaillé.

gros bisous
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 3 Mai - 15:24

Bonjour Premium,

Si tu veux, tu peux essayer avec moi

Bisous
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 9 Jan - 23:36

recoucou premium
alors je viens te faire un nouveau retour positif car en effet les soucis administratifs c'est bien ças bravoooooooo

quand tu auras le temps accepterais tu de me refaire un tirage avec celui ci
et puis je m'entraine aussi un peu au tirage tu pourrais m'expliquer comment tu fais

merci beaucoup premium

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13