VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Bonne morale

Partagez
rocha
Maitre zen
Maitre zen

Bonne morale

Message par rocha le Jeu 9 Juin - 17:42

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1059668794068321&id=335248206510387
Bonne soirée bisous à tous :120:
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Bonne morale

Message par Automne le Ven 10 Juin - 10:42

Merci Rocha,

un commentaire dit; nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes ", je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceci, puis elle dit, que " tour à tour nous critiquons puis nous sommes critiqués "; ça c'est vrai,mais attention, il y a critique et critique !

quoi que tu dises ou quoi que tu fasses, il y aura toujours des personnes pour dire que ce n'est pas bien.
sachant qu'il y à des personnes qui aiment créer et baigner dans les ennuis,le mieux est de ne pas attacher d'importance aux critiques si elles ne sont pas fondées.

à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 10 Juin - 10:54

Merci Rocha

Oui c'est sure le bonheur est en chacun de nous.. a nous de le comprendre..
Si nous comptons sur les autres pour nous rendre heureux alors nous pouvons passer toute notre vie après un bonheur qui n'arriveras jamais ..

Je pense que le bonheur c'est d’être debout tout les matins en bonne santé ainsi que nos proches.

rocha
Maitre zen
Maitre zen

Message par rocha le Ven 10 Juin - 21:33

Oui c est sûre mais je pense que le bonheur ne vient pas seul nous sommes les seuls à pouvoir le créer et après il peu venir à nous entouré de ceux qu' on aime et qui nous le rendent

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:18