VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sexe de mon bébé

Partagez

Vertigo
Invité

Sexe de mon bébé

Message par Vertigo le Mer 20 Juil - 23:52

Bonjour je suis au début de ma grossesse et je voudrais savoir le sexe de mon bébé nous aimerions tellement un petit garçon !! Je suis née le 3 fev 1977 et mon mari le 20 mars 1980 . Merci pour votre réponse
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Sexe de mon bébé

Message par Automne le Jeu 21 Juil - 10:40

Bonjour Vertigo,

nous aurions besoins de vos 2 prénoms, svp, merci.

de plus comme vous avez pu le lire dans la charte,nous demandons à nos invités de voter pour le forum pendant 1 semaine, puis après vos votes, faites un copié/collé, ou vous notés à combien de votes le forum en ai après votre votes.

vous remerciant de votre coopération,
je vous souhaite une bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 21 Juil - 22:50

Bonsoir,

Je viens de voir que vous êtes inscrite sur le forum Vertigo

Cette rubrique est réservée aux non inscrit.. que souhaitez vous ?? rester sur le forum ?? dans ce cas votre demande ici ne seras pas prise en compte

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:07