VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

un tirage pour un projet

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

un tirage pour un projet

Message par Premium le Sam 20 Aoû - 14:28

Coucou les filles,

Bon voilà je partage ce tirage pour m'aider à l'interpréter correctement.

Ma sœur souhaite lancer un projet et m'a demandé de voir ce qu'il en est.

Q : Quelle sera l'évolution du projet professionnel A?

coupe : Trahison/amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirage:

Passé :  Amour        
Présent : Amitié      
Futur : fécondité/culpabilité/sexualité/naissance
Conseil : Boomerang/fatalité/projection/échec
Synthèse : Travail/homme/victoire

conseil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / futur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

synthèse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon interprétation
Spoiler:
Tendance générale de l'évolution : ce projet connaitra des hauts et des bas. Au cours de l'évolution elle va rencontrer de bonnes et mauvaises personnes. elle va onnaitre de bons et mauvais moment
Ce projet lui tient vraiment à coeur et elle souhaite le réaliser. Le projet au moment présent est entre de bonnes mains.
Ce projet est en train de murir (en effet car il n'est pas encore finalisé). Il se pourrait qu'elle va rencontrer des obstacles avant de le lancer.
Conseil ??? wahou aucune idée c'est pourqui j'ai recouvert la 1ère carte 3 fois. (elle va semer du négatif?! mais ce n'est pas un conseil)
En synthèse, ma soeur va trailler d'arrache pied, va rencontrer un homme qui va l'aider dans la réalisation de ce projet. et elle va réussir.

Merciiiii

Dernière édition par Premium le Sam 20 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: un tirage pour un projet

Message par Automne le Sam 20 Aoû - 20:37

Coucou,

alors j'essaie mais je ne connais pas du tout ce jeu, et je ne sais pas non plus si c'est un projet professionnel, mais je vais être à côté de la plaque car ce jeu ne me parle pas et le tirage non plus d'ailleurs lol!
passé ; amour = est ce un projet qui lui tient à coeur depuis très longtemps ? peut être voulait elle aussi le faire avec une personne qu'elle aime beaucoup aussi.

présent ; amitié = une personne est près d'elle qui l'épaule et la conseil.

future ; fécondité + culpabilité + sexualité + naissance = alors là, je sèche !
mais je tente : le projet prendra forme avec la fécondité , mais il y à quelque chose qui va la déranger, la génée ou la chagrinée avec la culpabilité.
mais la sexualité et la naissance je vois pas, sauf si elle tombe amoureuse et que quelque chose de nouveau va naître ( personnelle ou en rapport avec ce projet ).

conseil; boomerang + fatalité + projection + échec = ( d'abord je dois dire que cette carte de l'échec ne m'inspire pas confiance dans un 1er temps).
avec le boomerang, quelque chose , comme un conseil qu'une personne lui avait donner refait surface, ou une personne elle même refait surface.
bon...j'avoue, je sèche un peu !

la synthèse travail + homme + victoire = un homme va l'aider et ce projet finira par aboutir,
mais ce sera compliquer et fastidieux , car les cartes d'avant avec l'échec et fatalité il y aura probablement un moment ou elle va croire que c'est ok, ça marche, mais en fait non, pas tout de suite, il y aura du retard,d'ou la carte de la projection, qui lui demande peut être de mieux se projeter dans ce projet,ce que je veux dire c'est qu'elle risque d'oublier une étape, ce qui créera un retard.

mais au final, oui elle y arrivera !

ouffff, tu parle d'une interprétation que je viens de te faire lol! , je me demande même comment j'ai fait une explication tordue comme ça

voili , voilou , bon week end, à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Sam 20 Aoû - 21:30

coucou ma automne chérie,

Oui c'est un projet pro je viens de rajouter cette info dans mon post.

Alors on va dire qu'on a interprété toi et moi ce jeu de la même manière.
J'ai posté ce tirage, parce que ce qui me gene le plus ce sont les cartes que j'ai sorti pour le conseil.
là je sèche complètement.
je ne sais pas trop ce que les cartes veulent me dire.

Amour c'est parce que le projet lui tient à coeur
Présent : bien vu .. c'est sa famille qui l'épaule
pour le futur : fécondité j'ai l'impression que c'est en rapport avec la gestation du projet. ce n 'est pas encore lancé, c'est en cours.. naissance c'est le lancement, la libération
conseil: pareil je sèche
synthèse : même interprétation que la tienne.
Je suis d'accord, elle ne va pas y arriver dès le1er coup, y'aura des obstacles et des pb à surmonter. ça ne sera pas facile pour elle. Mais le jeu en vaut la chandelle : elle va réussir grace à un homme.

merci beaucoup ma chérie Automne pour ton aide et ton temps

gros biiiee
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 23 Aoû - 14:16

Premium a écrit:Coucou les filles,

Bon voilà je partage ce tirage pour m'aider à l'interpréter correctement.

Ma sœur souhaite lancer un projet et m'a demandé de voir ce qu'il en est.

Q : Quelle sera l'évolution du projet professionnel A?

coupe : Trahison/amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirage:

Passé :  Amour        
Présent : Amitié      
Futur : fécondité/culpabilité/sexualité/naissance (cette personne a t-elle l'envie de devenir maman ? car son projet pourrait être retardé par une maternité ?
Conseil : Boomerang/fatalité/projection/échec
Synthèse : Travail/homme/victoire (la synthèse indique une réussite grace à l'aide ou l'influence d'un homme)

conseil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais qu'on lui conseille de bien rélféchir à ses expériences passées afin que les erreurs commises ne se reproduisent pas (le boomerang est un retour de baton avec des cartes négatives, ce qui est le cas). Il faut qu'elle se remette en question, qu'elle voit les choses différemment, sinon elle ira droit à l'échec. Si elle prend acte de ce conseil, le futur pourrait être une réussite selon les cartes qui suivent

passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / futur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

synthèse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon interprétation
Spoiler:
Tendance générale de l'évolution : ce projet connaitra des hauts et des bas. Au cours de l'évolution elle va rencontrer de bonnes et mauvaises personnes. elle va onnaitre de bons et mauvais moment
Ce projet lui tient vraiment à coeur et elle souhaite le réaliser. Le projet au moment présent est entre de bonnes mains.
Ce projet est en train de murir (en effet car il n'est pas encore finalisé). Il se pourrait qu'elle va rencontrer des obstacles avant de le lancer.
Conseil ??? wahou aucune idée c'est pourqui j'ai recouvert la 1ère carte 3 fois. (elle va semer du négatif?! mais ce n'est pas un conseil)
En synthèse, ma soeur va trailler d'arrache pied, va rencontrer un homme qui va l'aider dans la réalisation de ce projet. et elle va réussir.

Merciiiii

Je suis d'accord avec le reste de ton interprétation Premium
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 23 Aoû - 15:15

Merci ma Eleonore :)

ça craint un peu avec le conseil!
je vais transmettre le message.

Gros bisous

Contenu sponsorisé