VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

De coeur inconnu

Partagez
Svanna
Admin
Admin

De coeur inconnu

Message par Svanna le Lun 5 Sep - 23:57

Un livre que je viens de finir de lire et je ne dirais qu'un seul mot .. je vais le relire bientot une seconde fois lol tout comme un film que l'on a aimé ce tres beau livre nous donne envie de se replongé dans l'histoire

Tout le monde connais Charlotte Valandrey actrice séropositive depuis l'age de 17 ans et qui a été transplanté cardiaque, ce nouveau cœur qui bat en elle vas alors bouleversé sa vie ...

Des changements intérieur, des sensations de déjà vu, des cauchemars récurrents, des flashs qui lui proviennent de ce coeur gréffé et son propriétaire

Charlotte qui veut comprendre pour se libérer d’une présence qu’elle ressent intimement en elle
Un voyant troublant, un cardiologue amant, une psychanalyste rationnelle et un professeur figé dans le secret médical vont tenter de lui répondre.

Un histoire magnifique de mémoire cellulaire , le coeur gréffé se "souviens " de sa vie d'avant !

Je vous le conseille il est top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: De coeur inconnu

Message par Automne le Mar 6 Sep - 17:23

Coucou,

ben dis donc !
je savait qu'elle avait été greffée mais je n 'aurais pas imaginer tout ce qu'elle vivait avec ce nouveau coeur , incroyable !

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Sep - 19:14

Coucou

Oui j'ai découvert avec ce livre "la mémoire cellulaire " nos organes ont une mémoire c'est fou !

Tape sur google Mémoire cellulaire et tu verras le nombre de témoignages

Ce livre est magnifique
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 7 Sep - 18:16

Merci, génial, ça donne envie de le lire!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:14