VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

petit test, quelle fée êtes vous ?

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

petit test, quelle fée êtes vous ?

Message par Automne le Mar 6 Sep - 19:22

Coucou tous le monde,

en fouinant sur le net du côté ésotérique ( comme d'habitude lol! ), je suis tomber sur ce petit test, quelle fée êtes vous ?
alors moi je suis mélusine, voici un petit copié / collé de mon résultat ;

Mélusine rencontre le fils du roi des Bretons, Raymondin, alors qu'il vient de tuer accidentellement son oncle. Subjugué par sa beauté, il lui demande de l'épouser. Elle accepte, réussit à le faire innocenter, et lui assure une longue descendance. Mélusine est la figure de la générosité, de la loyauté et de la maternité. A son image, votre personnalité de femme est stable, solide, terrienne. Vous investissez votre énergie à consolider et à protéger ceux que vous aimez, soit votre couple et votre foyer avant tout. Vous n'aimez ni les conflits, ni les situations compliquées. Vos relations sont franches et claires. Votre féminité est rayonnante, généreuse et apaisante. Auprès de vous, les âmes torturées trouvent la paix. Votre sensibilité et votre bienveillance vous servent à créer de l'harmonie autour de vous. Du coup, vous êtes très appréciée, même par ceux qui vous connaissent peu. La « force tranquille » est une expression qui vous va bien.

et voici le lien, et vous quelle fée êtes vous ?

http://www.marieclaire.fr/,quelle-fee-etes-vous,720658.asp

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Re: petit test, quelle fée êtes vous ?

Message par Svanna le Jeu 8 Sep - 19:32

Ha ha Automne je suis Melusine aussi lol!

Mélusine rencontre le fils du roi des Bretons, Raymondin, alors qu'il vient de tuer accidentellement son oncle. Subjugué par sa beauté, il lui demande de l'épouser. Elle accepte, réussit à le faire innocenter, et lui assure une longue descendance. Mélusine est la figure de la générosité, de la loyauté et de la maternité. A son image, votre personnalité de femme est stable, solide, terrienne. Vous investissez votre énergie à consolider et à protéger ceux que vous aimez, soit votre couple et votre foyer avant tout. Vous n'aimez ni les conflits, ni les situations compliquées. Vos relations sont franches et claires. Votre féminité est rayonnante, généreuse et apaisante. Auprès de vous, les âmes torturées trouvent la paix. Votre sensibilité et votre bienveillance vous servent à créer de l'harmonie autour de vous. Du coup, vous êtes très appréciée, même par ceux qui vous connaissent peu. La « force tranquille » est une expression qui vous va bien.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 8 Sep - 19:42

pareil les filles lol ...

VOTRE PROFIL :
Vous êtes la fée Mélusine

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 8 Sep - 19:51

Toi aussi !!!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 8 Sep - 21:14

ben ça alors !
y' a juste un point qui flanche un peu pour moi dans le résultat, je ne suis pas si féminine que ça.
après, tout dépend comment on l'entend, disons que je ne met pas de talons aiguilles et rarement des jupes ou robes, c'est occasionnel.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Sep - 10:26

lol! lol!  Mélusine aussi, lol!  envahissante cette fée !
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 26 Oct - 22:25

Bizarre si je vous dis que je suis Mélusine aussi?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:28