VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Réincarnation et destinée

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Réincarnation et destinée

Message par Svanna le Jeu 8 Sep - 19:56

http://www.horoscope.fr/astrologie/reincarnation-et-destinee.html

Quand la destinée est liée aux vies antérieures, avec les appuis du Nœud Nord et les obstacles du Nœud Sud. Nommés aussi la Tête et la Queue du Dragon, ces deux points fictifs indissociables – ils vont par paire puisque l’un est l’exact opposé de l’autre – vous renseignent sur l’orientation probable de votre vie.
Le Nœud Nord représentant les aides apportées et le Nœud Sud les freins éventuels à l’accomplissement de votre destinée.

Vous êtes Taureau.
Dans votre thème natal, le Noeud Nord est en Vierge, le Noeud Sud en Poissons
Votre vie antérieure a été jalonnée par des drames, des soucis d’argent et de santé. Vous avez été ballotté(e) par un destin cruel comme un fétu de paille. Aujourd’hui, votre Nœud Nord en Vierge vous offre un discernement remarquable, une santé de fer et le moral qui va avec pour vous bâtir une existence plus sûre, à l’abri du besoin. Méfiez-vous de votre tendance à vous éparpiller et à vous évader dans des chimères, sans oublier les paradis artificiels qui vous sont fatals. Votre réussite dépend de votre force morale ! Célébrité ayant cet aspect : George Clooney, Wolfgang Amadeus Mozart, Yannick Noah, Paul McCartney, Salvador Dali, Cary Grant, Maria Callas, Michel Drucker

Heu pas du tout ça me parle pas ..
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Réincarnation et destinée

Message par Automne le Jeu 8 Sep - 21:19

Vous êtes Sagittaire.
Dans votre thème natal, le Noeud Nord est en Scorpion, le Noeud Sud en Taureau
Vous étiez autrefois un rentier prospère ou une grande bourgeoise entourée d’un luxe discret et de beaucoup de temps libre pour bien manger et buller dans de belles demeures à la campagne. Aujourd’hui, le Nœud Nord en Scorpion, plus exigeant, vous incite à exploiter votre intelligence et votre intuition pour obtenir ce dont vous rêvez. La paresse et la gourmandise sont bannies de ce programme, mais vous ne risquez pas de périr d’ennui ! Ici, les mots d’ordre sont : de l’audace et un brin de provocation. Célébrités ayant cet aspect : Sharon Stone, Marion Cotillard, Romy Schneider, Jean-Paul II, Coco Chanel, Prince, Mireille Darc, Christophe Dechavanne.

ha ben moi non plus je ne sais pas sur quoi ils se sont basés, mais bourgeois ou rentier, ça m'étonnerais !
beaucoup de temps libre pour bien manger ! lol! ha, ils veulent dire que je m'empifrais ?
bizarre.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 8 Sep - 21:24

et moi des paradis artificiels !! toi boulimique et moi droguée !!
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Jeu 8 Sep - 21:30

et bien si ça ne te parle pas c'est peut être parce que tu n'es pas vraiment du signe du taureau.
Il parait que des études de la NASA ont établi qu'en réalité il y a 13 signes du zodiaque et pas 12; et qu'il y a aussi de nos jours un décalage des dates pour chaque signe (l'axe de la terre s'est modifié depuis les tous début de l'astrologie), si ceci est vrai (on lit un peu de tout sur internet...) ça expliquerait pourquoi les horoscopes ne sont pas parlants... Reste à savoir si ce n'est pas une histoire inventée de toutes pièces...
le 13 eme signe serait le "serpentaire", juste apres le sagittaire je crois bien....

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 8 Sep - 21:44

coucou,

oui, c'est vrai j'en ai entendu parler aussi, mais pas sur internet, sur National Géographique ( sur canal sat ), mais aussi sur science et vie tv.

ce sont des chercheurs et autres astonomes et physiciens qui en parlaient,je suppose donc que l'on peut leurs faire confiance.
ils disaient même qu'effectivement la rotation de la terre avait changer, mais pas qu'une seule fois, cela se produirait je ne sais plus combien tous les millions d'années.

comme en plus ils découvrent assez souvent de nouvelles étoiles, ça risque de chambouler pas mal de croyance, ils aurait même découvert une sorte de jumelle de la Terre mais à des milliards d'année.
c'est bien beau tout ça, mais ils devraient aussi chercher comment moins polluer cette planète sur la quelle nous sommes, car je ne suis pas sûr que l'humanité pourrait vivre sur une autre planète.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Sep - 10:19

Vous êtes Sagittaire.
Dans votre thème natal, le Noeud Nord est en Poissons, le Noeud Sud en Vierge
Une incarnation précédente vous avait fait l’éminence grise d’un seigneur dont vous dépendiez pour votre carrière. Vous gériez ses affaires avec minutie et un brin de maniaquerie. Aujourd’hui, le Nœud Nord en Poissons vous incite à libérer l’artiste qui est en vous, mais aussi un cœur généreux et altruiste, volant au secours des plus démunis. Il ne s’agit plus de faire des courbettes devant un prince, mais devant votre propre talent. Une intuition puissante sera votre guide le plus sûr pour réussir dans une vocation digne de vous. Célébrités ayant cet aspect : Dalida, Nostradamus, Elizabeth Taylor, Naomi Campbell, Louis de Funès, François Bayrou, Jean-Jacques Goldman.
Pas si mal , lol, mais Dalida et Louis de Funès.......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:21