VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Oracle des esprits de la nature

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Oracle des esprits de la nature

Message par libellule le Lun 12 Sep - 15:44

Bonjour à tous (et toutes)
Avant de découvrir cet oracle,j'ai découvert son auteur en conférence près de chez moi, elle s'appelle Loan Miège,c'est une enfant indigo, un petit bout de femme qui parcours les villes afin de transmettre à qui veut bien l'entendre des messages des esprits de la nature, quelle voit et entend! Sa conférence est tout simplement magnifique et magique !
Quelques mois après la conférence, j'ai eu "par hasard" son oracle sous les yeux, et je n'ai pas pu résister bien entendu lol!
Je vous propose aujourd'hui de vous faire un tirage d'une carte, cette carte vous donnera un message, un petit exercice à faire dans la nature, et surtout un mot clé à méditer.
Pour cela, donnez moi un chiffre entre 1 et 45 et je vous transmettrais votre message, en retour, dites moi simplement si ce message vous parle!
Soyez patients, je répondrais dès que j'aurais un peu de temps, ce sera un peu long car je devrais recopier de mon livre.
Svanna
Admin
Admin

Re: Oracle des esprits de la nature

Message par Svanna le Lun 12 Sep - 19:41

Bonsoir Libellule

Merci a toi de nous faire partager ce bel oracle

Je vais être ta première cobaye lol avec le chiffre 12

Prend ton temps

Bonne soirée

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 12 Sep - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui ne connaissent pas voici a quoi il ressemble , les couleurs sont très belles
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Lun 12 Sep - 21:33

c'est vrai qu'elles sont drôlement jolies
je ne connaissais pas ce jeu
si tu cherches d'autres cobayes je veux bien m'y prêter
voici un nombre : 17
merci pour le partage
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 13 Sep - 11:18

Bonjour, ok les filles je vous fait ça dans l'ordre ! Peut-être cet apres midi !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 13 Sep - 15:23

Alors voici pour Svanna, carte 12 : les enfants du soleil

Acceuille le Soleil en toi, nourris l'étincelle de tes potentiels et deviens une étoile
C'est dans un décor de western, en Espagne,près de Saragosse, que nous partons à la rencontre des enfants du Soleil. Ils vivent à l'intérieur d'une roche friable formant une sorte de colline et donnant un air de canyon à ce paysage désertique. Il fait très chaud, le soleil tape fort et peu de gens s'aventurent par ici. Chaque année, un évènement fait exception : le festival Nowhere, qui rassemble plus d'un millier de personnes venues du monde entier pour vivre, le temps d'une semaine, une expérience communautaire dont les valeurs sont l'expression libre, la créativité et le partage. Entre ce festival et la présence des enfants du soleil, il semble y avoir un lien, une résonance vibratoire. L'un encourage à développer et à vivre son soleil intérieur alors que l'autre, capte l'énergie du soleil pour s'en nourrir et l(a transmettre à la terre.
Le Soleil est le sujet central de cette carte.
LE MESSAGE
Le soleil apporte la vie sur terre. Il est essentiel. Sans lui, point de création. Tout est stérile et inerte. Il en va de même pour notre soleil intérieur : il active et équilibre nos fonctions vitales, nous nourrit de joie et stimule notre créativité. Les enfants du soleil nous invitent à connecter le Soleil à notre soleil. Ils nous font prendre conscience de cette lumière qui brille en nous, de nos potentiels qui demandent à éclore telles des fleurs, et de notre capacité à rayonner autour de nous.
PRATIQUE
Par beau temps, mettons nous face au soleil. Choisissons un lieu calme et installons nous confortablement, debout, assis ou couchés. Fermons les yeux et portons notre attention sur notre respiration. L'air entre et sort doucement et paisiblement. En y regardant de plus près, il apparait que cet air est chargé de particules de lumière (prana, chi,ou orgone, suivant les traditions). Celles ci circulent à l'intérieur de notre système respiratoire, puis se propagent dans l'ensemble de notre corps. Observons ces mouvements un instant afin de nous familiariser avec eux. Ensuite prenons la carte. Plaçons là entre nos mains. Ce contact peut engendrer un changement vibratoire et une expansion de conscience. Continuons, tout va bien. Le Soleil nous semble alors beaucoup plus présent. Il est presque palpable. Nous allons maintenant respirer avec lui. A chaque inspiration, nous absorbons son rayonnement et, à l'expiration, nous le diffusons en nous. Sa lumière nous rempli dans un premier temps, puis nourrit un point à l'intérieur de notre ventre. Ce point se met à grossir et à devenir de plus en plus lumineux. Il est à l'image du soleil dans notre univers intérieur. Autorisons le à se déployer et à prendre toute sa place. Avec lui peuvent émerger des idées, des envies ou des projets. Il nous connecte à la création et nous donne l'élan d'oser faire ce qui nous tient à coeur. Gardons précieusement en tête ttout ce qui vient. Remercions et mettons nous à l'oeuvre.
Mot clé à méditer:  BRILLER
Voilà ( lol c'est la carte de mon tirage de hier, nous serons 2 lumières lol! )
Je ne t'oublies pas Chan-Li
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 13 Sep - 16:43

Pour Chan-Li, carte 17 : les fées des fleurs

Tu n'est pas seule, aie confiance où que tu soit sur ton chemin, ouvre ton coeur, laisse toi traverser par la joie et marche, les pieds sur terre et la tête baignée de soleil.
En sommeil dans le bulbe pendant l'hiver, la fée de la tulipe se réveille lorsque vient le printemps pour donner tous les soins nécessaires à la croissance et à la floraison de la plante. Elle se pare de rouge comme la fleur dont elle prend soin et s'ajuste sur la même longueur d'onde. Elle papillonne joyeusement autour de l'objet de toutes ses attentions, et ainsi, se joint au ballet formé par l'ensemble des fées des fleurs du jardin. Faciles d'accès, ces dernières apprécient la musique classique et les sons cristallins. Elles sont aussi naturellement sensibles à la façon dont le sol est travaillé et entretiennent un rapport privilégié avec le jardinier.
Chaque hiver est suivi du printemps. Chaque être, même isolé pendant un temps, est constamment relié aux autres. Quel que soit notre chemin, nous marchons main dans la main, que ce soit avec des êtres humains ou d'autres manifestations terrestres. Cela ne nous pèse point. Au contraire, cela nous porte et nous rappelle que nous sommes à notre juste place.  Ensemble, nous avançons, traversons des épreuves et profitons des cadeaux de la vie. Comme les fées des fleurs, nous formons un ballet ou chaque danseur compose sa chorégraphie en accord avec les autres et avec son coeur. Et pour que le spectacle se déroule harmonieusement, il est essentiel d'y ajouter les ingrédients "affirmation de soi" et "confiance".
PRATIQUE
Allons bouger notre corps, allons danser ! Cela peut se pratiquer au sein d'un cours, d'un club, chez soi, partout ! Pour cet exercice plus particulièrement, cherchons un coin de nature paisible et accueillant. Il peut se faire seul ou à plusieurs. La musique est la bienvenue, le silence aussi...selon la convenance de chacun. Habillons nous confortablement afin d'être aussi libres que possible dans nos mouvements. Et pensons bien à prendre une bouteille d'eau. Une fois arrivés sur notre scène d'un moment, posons nos affaires sur le coté et commençons. Tenons nous droits les yeux fermés. Ecoutons notre respiration. Prenons contact avec le sol par la plante de nos pieds et avec le ciel par le sommet de notre tête. Ressentons quels effets produit cet alignement. Ajustons notre posture et observons quels en sont les changements. Puis, osons un premier mouvement lent. Un déplacement d'air s'en suit, une sensation sur la peau, une envie de recommencer. Au fur et à mesure, le corps se délie et s'invente. Il se découvre. Il se libère et s'affirme dans sa singularité. Il prend confiance en ce qu'il est. C'est alors qu'il s'ouvre et entre en relation avec son environnement. Il danse avec la terre et le cosmos, mais aussi avec le brin d'herbe, le caillou, la coccinelle, l'oiseau et l'arbre qui tend sa branche pour nous inviter à le rejoindre. Notre corps se lie aux autres corps pour finalement n'être plus qu'un. Nous dansons tous ensemble d'un seul mouvement. Vient ensuite le temps d'en finir et de partir. Gardons ces liens précieux dans notre coeur et remercions. Sur le chemin du retour, notons comme nos pas nous paraissent différents. Ils semblent être accompagnés par toute la création. notre danse se poursuit et se décline dans tous les aspects de notre vie.
Mot clé à méditer: DANSER
Voilà Chan-Li un mot clé facile !!! allez un peu de zic et c'est parti !!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 13 Sep - 20:38

Coucou,

il a de belles images cet oracle, merci du partage Libellule.

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mar 13 Sep - 21:36

Bonsoir Libellule,
merci beaucoup pour cette jolie carte, et ce beau message que tu nous transmets.
la danse, ça me parle en effet ça fait un bail que je n'ai pas dansé et je n'écoute pas beaucoup de musique ces temps ci, j'ai même délaissé un peu mon piano
je vais m'y remettre !
gros bisous à toi et encore merci
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 14 Sep - 17:59

Coucou les filles !
Il est magnifique ce jeu !
Je veux bien être ton cobbaye avec le n° 40
Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 14 Sep - 18:12

Bonjour, ok Eléonore.
Chan-Li, danser est très bon pour la santé, et cela fait monter le taux vibratoire, donc que du bon!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mer 14 Sep - 18:55

libellule a écrit:Alors voici pour Svanna, carte 12 : les enfants du soleil

Acceuille le Soleil en toi, nourris l'étincelle de tes potentiels et deviens une étoile
C'est dans un décor de western, en Espagne,près de Saragosse, que nous partons à la rencontre des enfants du Soleil. Ils vivent à l'intérieur d'une roche friable formant une sorte de colline et donnant un air de canyon à ce paysage désertique. Il fait très chaud, le soleil tape fort et peu de gens s'aventurent par ici. Chaque année, un évènement fait exception : le festival Nowhere, qui rassemble plus d'un millier de personnes venues du monde entier pour vivre, le temps d'une semaine, une expérience communautaire dont les valeurs sont l'expression libre, la créativité et le partage. Entre ce festival et la présence des enfants du soleil, il semble y avoir un lien, une résonance vibratoire. L'un encourage à développer et à vivre son soleil intérieur alors que l'autre, capte l'énergie du soleil pour s'en nourrir et l(a transmettre à la terre.
Le Soleil est le sujet central de cette carte.
LE MESSAGE
Le soleil apporte la vie sur terre. Il est essentiel. Sans lui, point de création. Tout est stérile et inerte. Il en va de même pour notre soleil intérieur : il active et équilibre nos fonctions vitales, nous nourrit de joie et stimule notre créativité. Les enfants du soleil nous invitent à connecter le Soleil à notre soleil. Ils nous font prendre conscience de cette lumière qui brille en nous, de nos potentiels qui demandent à éclore telles des fleurs, et de notre capacité à rayonner autour de nous.
PRATIQUE
Par beau temps, mettons nous face au soleil. Choisissons un lieu calme et installons nous confortablement, debout, assis ou couchés. Fermons les yeux et portons notre attention sur notre respiration. L'air entre et sort doucement et paisiblement. En y regardant de plus près, il apparait que cet air est chargé de particules de lumière (prana, chi,ou orgone, suivant les traditions). Celles ci circulent à l'intérieur de notre système respiratoire, puis se propagent dans l'ensemble de notre corps. Observons ces mouvements un instant afin de nous familiariser avec eux. Ensuite prenons la carte. Plaçons là entre nos mains. Ce contact peut engendrer un changement vibratoire et une expansion de conscience. Continuons, tout va bien. Le Soleil nous semble alors beaucoup plus présent. Il est presque palpable. Nous allons maintenant respirer avec lui. A chaque inspiration, nous absorbons son rayonnement et, à l'expiration, nous le diffusons en nous. Sa lumière nous rempli dans un premier temps, puis nourrit un point à l'intérieur de notre ventre. Ce point se met à grossir et à devenir de plus en plus lumineux. Il est à l'image du soleil dans notre univers intérieur. Autorisons le à se déployer et à prendre toute sa place. Avec lui peuvent émerger des idées, des envies ou des projets. Il nous connecte à la création et nous donne l'élan d'oser faire ce qui nous tient à coeur. Gardons précieusement en tête ttout ce qui vient. Remercions et mettons nous à l'oeuvre.
Mot clé à méditer:  BRILLER
Voilà ( lol c'est la carte de mon tirage de hier, nous serons 2 lumières lol! )
Je ne t'oublies pas Chan-Li

Merci Libellule
Les mots enfants et soleil me parlent !!

Belle soirée et merci pour ce partage

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 14 Sep - 19:13

Pour Eleonore, carte 40 : la statue

Nourris toi d'aliments contenant Amour et joie, que chacune de tes cellules s'imprègne de ces énergies de vitalité pour ton bien-être et ta spiritualité.
Marquant le croisement de deux routes au milieu de la campagne normande, une petite statue de la Vierge regarde les voitures passer. Elle fait tellement partie du décor que peu de gens se rendent compte de sa présence. Elle ouvre ses bras plein d'amour, offrant au pèlerin une pause réconfortante et sa bénédiction. En nous approchant au plus près, une vibration particulière émane d'elle. Elle est habitée. L'esprit ayant élu domicile en son sein est une mélusine. Elle capte les énergies du réseau d'amour formé par l'émanation de la Déesse universelle nommée aussi Marie,Myriam, Isis, Tara, Yemanja...suivant les différentes cultures autour du globe, pour les retransmettre à l'eau. De cette manière, elle participe à leur propagation dans la matière et à leur expression. Beaucoup de fontaines dans la région sont reconnues pour leurs propriétés miraculeuses.
"Nous sommes faits de ce que nous mangeons". A chaque fois que nous absorbons un aliment, il s'ajoute aux éléments nous constituant et ce, aussi bien sur les plans physiques que subtils. Ainsi, nous nous façonnons au fil du temps avec plus ou moins de brio selon nos choix alimentaires. Les résultats sont variables, allant de la bonne santé à la maladie. Mélusine attire notre attention sur cet aspect essentiel de notre équilibre et nous pose la question:" Quelle personne souhaitez vous devenir ?" Car c'est maintenant qu'il faut commencer à oeuvrer pour y parvenir. Elle nous conseille une nourriture pleine de bonnes vibrations : amour joie et vitalité, et nous indique que celle-ci favorise à la fois notre bien-être et le bon développement de notre spiritualité. Qu'en est-il concrètement ? Quels sont les aliments qui possèdent ces qualités ? Voilà la base d'une profonde réflexion qui nous conduira à en éviter certains et à en privilégier d'autres.
PRATIQUE
Reprenons la question posée par la Mélusine : "quelle personne souhaitez vous devenir ?" Inscrivons là en tête de page et poursuivons par : "je souhaite devenir une personne ayant les qualités suivantes:...." Lâchons nous et envisageons le meilleur pour nous mêmes ! Dressons un portrait idéal. Une fois celui-ci terminé, résumons en quelques mots ce qui le définit. Maintenant, regardons notre environnement et notre état actuel. Soyons cléments avec nous-mêmes, car il ne s'agit pas de nous juger, bien au contraire, il s'agit de nous accepter tels que nous sommes et de déterminer ce qui pourrait être amélioré. Utilisons le portrait comme objectif. Quels sont les aspects qui nécessitent d'être repensés et/ou changés ? Notons tout ce qui vient. Puis allons dans la cuisine et ouvrons le réfrigérateur et les placards. Mettons les aliments que nous mangeons régulièrement sur la table. Saisissons les un par un. Voyons s'ils sont compatibles avec notre objectif et s'ils peuvent représenter un apport pour y arriver. Cela s'évalue aussi bien sur le plan physique que sur les autres : émotionnel, mental et spirituel. Pour avoir une idée de l'effet d'un aliment, prenons le dans la main, fermons les yeux et observons ce qui se passe, d'abord dans la globalité de notre corps, puis dans notre ventre, notre buste, notre tête et enfin, au dessus de notre crâne. Il se peut que notre corps soit habitué à l'absorber au point d'en être dépendant : présence de sucre, dérivés de morphine (dans les laitages par exemple) ou d'autres drogues, additifs, etc, ouqu'il soit relié à des souvenirs ou des personnes. C'est important d'en saisir les détails pour comprendre pourquoi notre être réagit ainsi. Gardons toujours à l'esprit notre objectif et tranchons ! Certains aliments sont alors retirés de notre alimentation, alors que d'autres sont ajoutés. Cet exercice est aussi réalisable en supermarché et en magasin bio. Cela requiert un peu de temps mais vaut vraiment la peine. C'est une grande chance d'avoir un tel choix. Nous vivons à une époque où il est possible d'accorder notre alimentation avec nos aspirations. Concernant l'eau, là aussi, les tests sont importants. D'autant qu'il existe aujourd'hui un grand nombre de traitements , des "fontaines",permettant d'hydrater et d'informer notre corps par des procédés vitalisants.
Mot-clé : SE NOURRIR

Voilà Eleonore , il n'y a plus qu'à ouvrir (ou fermer) le frigo !! lol!  bon appétit !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 14 Sep - 19:37

Coucou !
Merci bcp Libellule ! Ce fut rapide dis donc !
Pour le moment ça me parle pas trop surtout qu'il ne faut pas que je mange trop mdrrrrrr
Bonne soirée !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 14 Sep - 19:47

Alors si tu ne dois pas trop manger, c'est peut-être le bon message justement ! se nourrir et manger n'est pas la même chose! à toutes!

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 14 Sep - 19:53

Je mange équilibré mais certes je suis assez gourmande lol
Mais depuis cet été je fais très attention et j'ai même perdu du poids looool
Peut être qu'on l'encourage a continuer dans cette voie
Chan-Li
Maitre zen
Maitre zen

Message par Chan-Li le Mer 14 Sep - 21:20

libellule a écrit:Bonjour, ok Eléonore.
Chan-Li, danser est très bon pour la santé, et cela fait monter le taux vibratoire, donc que du bon!
oui et ça fait baisser le taux de graisse abdominale

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:37