VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Tirage en croix du Petit Lenormand

Partagez
Dragnoc
Bavard zen
Bavard zen

Tirage en croix du Petit Lenormand

Message par Dragnoc le Lun 19 Sep - 16:23

Coucou,

J'ai décidé de me faire un tirage en croix aujourd'hui, pour savoir si ma relation avec une personne va s'améliorer après un éloignement ces derniers mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ère carte, à gauche : Ce qui joue en ma faveur, ce qui représente ma situation actuelle ; Le RENARD : Carte qui normalement appelle à la méfiance quant aux ruses et aux mensonges.

2ème carte, à droite : Montre l'opposition ou l'accord chez l'autre, développement futur de la situation ; La DAME : Elle représente une femme qui peut être moi ou une autre personne.

3ème carte, en haut : Montre le passé dans le présent, apporte un début de réponse, elle définit l'origine du problème : Le SOLEIL : Une carte très positive, bonheur, optimisme, atténue les mauvaises cartes.

4ème carte, en bas : Synthèse des 3 autres cartes, permet de découvrir la réponse : Le SERPENT : Trahison, mensonge, hypocrisie, insécurité, jalousie, tromperie affective. Appelle à la méfiance, encore plus que celle du renard. Associé à la dame peut montrer une personne volage.

5ème carte, au milieu : Confirme le tirage, déroulement et solution au problème : La VERGE : Carte annonciatrice de disputes, de moments désagréables, de confusion, sème la pagaille. Associé à la dame ça peut me représenter moi, qui suis anxieuse face à la situation.

Ca n'a pas l'air d'être très bon, cela dit étant "le nez dedans" je ne sais pas si j'arrive à être objective et surtout optimiste, je pense que je n'arrive qu'à voir la surface des cartes alors que l'interprétation peut être plus subtile et moins "violente" que ce que je vois. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Svanna
Admin
Admin

Re: Tirage en croix du Petit Lenormand

Message par Svanna le Lun 19 Sep - 17:42

Bon je ne connais pas ce jeu mais ce que je vois c'est effectivement un retour trompeur.. après la joie des retrouvailles j'ai l'impression que tu vas être de nouveau déçue, c'est homme me parait plutôt instable non ?? il fait 3 pas en avant et 6 en arrière, du coup toi tu ne sais plus sur quel pied dansé ..

Un conseil reste prudente concernant ce retour, ce n'est pas un mauvais bougre mais il ne sais pas ce qu'il veux

Bavard zen
Bavard zen

Message par Dragnoc le Lun 19 Sep - 17:51

Svanna a écrit:c'est homme me parait plutôt instable non ?? il fait 3 pas en avant et 6 en arrière, du coup toi tu ne sais plus sur quel pied dansé ..

Ce n'est pas un mauvais bougre mais il ne sais pas ce qu'il veux

Tu m'épates, sans que je dise quoique ce soit, tu décris parfaitement la situation.
Les cartes crient "mensonge et trahison", pourtant tu mets le doigt sur le problème, le fait qu'il ne sache pas ce qu'il veut et qu'il me fait tourner en bourrique (un peu trop gentille ou attachée pour rester attendre patiemment..).

Merci de ton interprétation !

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 19 Sep - 18:07

Oui je ne captais pas spécialement de trahisons mais plus quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il veux qui avance qui recule , bref situation qui risque de se reproduire ..

Bavard zen
Bavard zen

Message par Dragnoc le Lun 19 Sep - 18:13

Hélas je m'en doute, ça fait 6 ans que c'est comme ça... Malgré tout, l'espace de quelques mois j'ai cru qu'enfin il avait changé ! Comme on dit, "chassez le naturel, il revient au galop".

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 20 Sep - 12:35

Bonjour,
La carte du pour est deja negative, la femme en contre c'est certainement toi, qui est ta "propre ennemie" en continuant a croire qu'il peut changer. Je pense que ce tirage essaie de te dire qu'il y a du mensonge ou de l'infidélité et que malheureusement cela perdurera, même si parfois cela va mieux et que toi tu vas être encore déçue et souffrir. Il est assez négatif ce tirage et je pense que l'oracle fait en sorte de d'ouvrir les yeux.
L'oracle te conseille mais chacun garde son libre arbitre
Des bises
Dragnoc
Bavard zen
Bavard zen

Message par Dragnoc le Mar 20 Sep - 15:27

Merci Éleonore de ton interprétation ! Il y a bien mensonge et "infidélité" (bien que je ne pense pas qu'on puisse parler d'infidélité étant donné qu'on a jamais été officiellement ensemble) mais il m'a avoué qu'il avait vu d'autres femmes que moi dernièrement, suite à cet aveu j'ai pris beaucoup de distances avec lui. Il y a peu, j'ai découvert qu'il m'avait menti pour un truc, mais depuis que je le connais c'est la 1ère fois qu'il me cachait la vérité, d'habitude il avait quand même tendance à me dire la vérité même si ça me blessait. Dans tous les cas je suis bien consciente que la relation est toxique pour moi, mais ça reste compliqué de s'en dépatouiller !
Merci en tout cas :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:46