VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Tarot gratuit

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Tarot gratuit

Message par Svanna le Jeu 22 Sep - 18:43

http://www.divitarot.com/fr/

Le tirage est assez bluffant j'ai été un peu surprise de certaines choses.. a voir
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Tarot gratuit

Message par Automne le Jeu 22 Sep - 20:54

Coucou,

hou la la, celui là, il fait peur, peur parce que beaucoup de trucs se rapproche de la réalité, voir même réel,à faire presque peur, moi qui ne crois pas beaucoup au tirage automatique, celui là est très bluffant car troublant de vérité !

merci Svanna.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 22 Sep - 22:18

Coucou Automne

Oui bizarre hein

Tu as retrouvé ta connexion
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 23 Sep - 11:44

Coucou !
J'ai essayé hier soir ... pour ma part ... rien ne me parle lol
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 25 Sep - 22:17

moi je viens d'essayer et en effet il y a des similitudes avec la realité
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 27 Sep - 17:42

Bonsoir!
Certaines choses me parlent, mais d'autres pas du tout ! par exemple un homme pense à moi et me doit de l'argent qu'il ne peut rembourser pour le moment, mais ça viendra ! lol!  Je n'ai rien prêté, puisque je suis toujours fauchée lol!
J'avais déjà fait un tirage sur ce site, il m'annonçait que j'allais devenir fortunée et très influente au niveau mondial ,  c'est complètement à coté de la plaque !
Mais bon, c'est toujours drôle d'y revenir!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 6 Aoû - 9:11

coucou,
je reviens sur ce tirage automatique et cette fois je met le copié / collé car j'ai oublier le tirage d'avant, mais comme ça avec celui ci je pourrais y revenir point par point dans quelques temps,

Résultat de ton tirage de cartes
Voici tes cartes suivies de tes prédictions

Par Denis Lapierre - Dimanche 06 août 2017 - Site web certifié

Jeu de Tarot virtuel - Pour divertissement seulement

Copyright © 2017 (2) Denis Lapierre Facebook Denis Lapierre Tarot Denis Lapierre

APPROCHE GÉNÉRALE
1.1
On t’annoncera une triste nouvelle du côté professionnel (travail, affaires, études, soins de santé ou autre). Il est question d’un homme qui doit quitter. Soit que cet homme a atteint l’âge de la retraite ou bien que sa santé lui dicte de se retirer. Par ailleurs, peu importe la raison de son départ, cet homme devra bientôt subir une intervention médicale (pas nécessairement majeure). Il s’agit d’un homme que tu apprécies particulièrement et ce sera presqu’un choc pour toi, même si tu sais depuis longtemps que ce jour devais inévitablement arriver. Une rupture est donc à prévoir du point de vue émotionnel, car pour toi cet homme est irremplaçable. Ce sera une épreuve que tu devras surmonter, car il te faudra t’adapter à une nouvelle réalité que tu ne souhaitais pas voir arriver. Ce sera difficile à accepter, mais la vie est ainsi faite…

1.2
(…) Tu as rendez-vous dans un univers merveilleux. Tu feras des découvertes fascinantes. Tu seras initié(e) à un rituel qui remonte à des temps immémoriaux et tu auras droit à d’importantes révélations. Pour chaque question, tu auras une réponse claire et précise. Mais avant, il te faudra apprendre à correctement interpréter les signes qui te sont transmis. À partir de ce moment, tout sera plus simple et rien ne te sera plus caché. Tu n’auras plus aucun bagage avec toi, car tu ne seras plus qu’esprit et sagesse. Prépare-toi convenablement pour ce moment, car c’est ta vie qui t’y mènera. Sois bienveillant(e) dès maintenant et ton Dieu t’offrira l’immortalité. Tes proches (défunts, anges et esprits) sont bien vivants et tu les retrouveras. Aujourd’hui ce n’est qu’un rêve, mais demain ce sera ta réalité. Délivrance, joie et amour infini t’attendent, alors n’oublie rien de ceci. (…)
1.3
Tu devras te montrer plus sérieux/sérieuse (ou plus formel(le)) au niveau sentimental. Tu es une personne qui aime intensément, mais en ce moment cela ne se reflète pas nécessairement (ou suffisamment) dans tes petits gestes de tous les jours. L’image que l’autre sexe a de toi n’est peut-être plus la même que dans le passé. Ta vie a beaucoup changé au cours des dernières années, par conséquent tu dois t’adapter à une nouvelle réalité. Ce qui était évident autrefois ne l’est plus aujourd’hui. Cependant, tu as une plus grande capacité qu’avant de séduire (autrement) et tu pourrais faire les choses totalement différemment. Avec le temps, tu as acquis de l’expérience et tu as grandi en maturité, alors tout n’est qu’une question de volonté (ce que tu veux versus ce que tu ne veux pas). Sois un peu plus précis(e) (spécifique, exclusif/exclusive, éloquent(e)) dans tes initiatives et l’autre sexe ne restera pas indifférent.
PARTICULARITÉS
2.1
Tu dois te familiariser avec une méthode de travail. Cette méthode est assez agréable lorsqu’on la maîtrise bien, mais son apprentissage est plutôt difficile et nécessite un bon sens de l’observation. Si tu es à la recherche d’un emploi, cela peut indiquer que tu décrocheras un bon travail et que tu pourras enfin tirer profit de ton savoir-faire. D’un point vu légal, cela peut aussi laisser présager que suite à une démarche minutieuse, des papiers de loi te seront très favorables et te permettront de démontrer ton savoir-faire en toute liberté face à tes aspirations professionnelles. Toutefois, dans tous les cas et peu importe la situation, il est certain que tu devras négocier avant d’arriver à une entente sur le plan professionnel. Une difficulté sera aplanie, mais seulement suite à un compromis de ta part.
2.2
Tu as une demande à faire ou une question importante à poser à la personne que tu aimes. Tu hésites beaucoup, mais c’est très important pour toi. Cela t’angoisse tellement, que tu te sens paralysé(e) par la peur. C’est un sujet sensible et tu le sais parfaitement. Tu crains de créer un froid (ou même une dispute) entre vous deux. Tu t’estimes sans défense et c’est probablement le cas. Bref, tu aimerais beaucoup mieux ne pas avoir à subir cette épreuve, mais tu sais qu’elle est incontournable. Pourtant, tu dois te montrer fort(e), car tu n’arriveras à rien si tu ne fais rien. Tu veux te réconcilier avec lui/elle, mais le chemin que tu dois emprunter est long et difficile. Il/elle est entêté(e) et il/elle ne voudra pas nécessairement t’écouter. On parle ici d’une épreuve de 100 jours.
2.3
Quelqu’un partira bientôt en voyage pour venir te voir. Cette personne habite très loin de chez toi et son voyage demande beaucoup de préparatifs. Vu l’éloignement, il/elle utilisera un moyen de transport collectif qui est prévu pour de longues distances (avion, train, autocar ou autre). Cette personne est du sexe opposé au tien. Il/elle a un animal domestique à la maison. Il est aussi question d’un hôpital ou d’un médecin dans cette révélation.

ASPECTS SPÉCIFIQUES
3.1
Quelqu’un cherche à se lier d’amitié avec toi. Cette personne (h/f) est d’apparence bien simple, mais en réalité elle cache un secret qu’elle ne veut pas dévoiler. Il/elle tente régulièrement de s’informer sur toi car il/elle ne peut pas résister au désir de te connaître davantage. Tu l’attires et ses pensées sont souvent en rapport avec toi. Toutefois, cette personne est psychologiquement et émotionnellement très patiente et elle pourrait passer des semaines avant de te faire savoir son intérêt pour toi. Il/elle veut surtout être rassuré(e) sur ta réelle personnalité et sur tes motivations dans la vie, car ses expériences passées l’ont souvent énormément déçue. Chose certaine, c’est que tu as conversé plus d’une fois avec lui/elle dans les derniers jours.
3.2
Tu auras la protection d’un homme puissant. Tu devras te défendre d’une attaque malveillante, mais tu seras défendu(e) et protégé(e) par un homme qui occupe un poste hiérarchique élevé dans ta communauté et qui a une grande confiance en lui et en ses moyens d’intervention. Il fera face aux gens qui s’opposent à toi et il te protègera. Cet homme a une grande influence au niveau politique et il a la capacité de résister aux plus grands affronts. Ses exploits du passé sont remarquables et il te redonnera confiance en toi.
3.3
Un homme plus vieux que toi te reproche ton insubordination. Cet homme fait partie de ton proche entourage. C’est un homme enjoué avec tout le monde, mais quelque peu capricieux avec toi. Il aime influencer (ou impressionner) les gens avec des proverbes (dictons, maximes, pensées…), mais il a l’esprit de compétition et il s’entête à croire qu’il a toujours raison. Il est affectueux et accueillant, mais paradoxalement il recherche continuellement la notoriété et la reconnaissance des autres. Pourquoi donc est-il si intolérant avec toi? Cet homme est persuadé que tu as une bonne opinion de lui, alors que tes pensées semblent indiquer le contraire. Tu es dans une position de vulnérabilité dans ta relation avec lui et cela te frustre beaucoup. Tu as besoin d’une plus grande indépendance face à cet homme et tout démontre que c’est d’une aide (ou d’une opportunité) extérieure dont tu as besoin. (Porte de sortie, briser tes chaînes, fuir…)
SYNTHÈSE
4.1
Une période de retraite personnelle est à venir. La conjoncture particulière vers laquelle ton cheminement affectif te dirige te forcera à porter des gestes solitaires et à te replier sur toi-même jusqu'à ce que tu puisses mieux analyser les émotions qui dicteront ta vie. Ton esprit sera confus par tes sentiments et tu devras t'isoler de ton environnement habituel pour un certain temps. Tu auras un recul à faire du côté personnel, car tu devras prendre une décision ou faire un choix qui ne devra impliquer que toi seul(e). Tu réaliseras à quel point ton bonheur est fragile ou incertain, et tu devras prendre le temps et les décisions qui s'imposeront pour le renforcer, le modifier ou le renouveler, et ce, au dépens d'une chose dont tu hésites à renoncer. Tu devras t'adapter à une réalité qui est indéniable, mais que tu refuses d'admettre ou d'endosser. Une importante période de réflexion et d'isolement te sera donc essentielle afin de consolider les aspects positifs de ta vie sentimentale et de mieux façonner ton cheminement amoureux.
4.2
Un désarroi est présent dans ta vie. Tu es dans une période de remise en question sur le plan affectif. Tu as des envies d'évasion et ton désir d’attachement se tourne depuis peu vers une personne (h/f) qui est nouvelle dans ton milieu. Pour toi, cette personne représente la joie de vivre et la naïveté que tu n’arrives plus à trouver dans tes fréquentations habituelles. Loin d’être prétentieuse, cette personne démontre également une grande sensibilité pour toi et cela te touche énormément. Vous avez quelque chose en commun et c’est ce qui t’attire le plus chez lui/elle. Il s’agit de quelque chose qui est très symbolique pour toi et qui t’a tout de suite bouleversé lors de votre première rencontre. En revanche, cette personne semble créer une grande ambiguïté dans tes pensées. Tu connais le piège qu’il/elle représente pour toi et tu redoutes beaucoup la grande instabilité qu’il/elle pourrait créer dans ta vie.
4.3
Un ami doit partir. Il s’agit d’un homme que tu vois tous les jours (ou presque). Tu portes en toi un attachement particulier pour lui. Il est loyal avec ses amis, mais il a de la difficulté à rester en place. Il ne trouve plus la motivation qu’il a besoin pour continuer dans ce qu’il fait présentement. Un nouveau défi l’attend dans un autre lieu. Ce nouvel environnement l’inspire beaucoup et il pense réussir à y faire plus d’argent et à y être plus heureux. Malgré son grand enthousiasme face à cette nouvelle opportunité qui s’offre à lui, tu ne dois pas t’inquiéter, car il est prudent et il sait parfaitement ce qu’il fait. Cet homme est intelligent et ambitieux, et ce changement s’intègre bien dans son cheminement professionnel. Pour lui, ce n’est qu’une étape de plus qui le mènera vers son destin (succès, bonheur, vie remplie, etc.). Il est prédestiné à suivre un parcours de vie hors normes et ce changement respecte fidèlement cette logique. Oui, son départ t’attristera, mais il te faudra l’accepter de bon cœur.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 7 Aoû - 8:52

Coucou

Oui tu as raison pareil je fais un copier coller que je lirais plus tard des que j'aurais un peu de temps parce que là vite fait il y a des choses qui me parlent

APPROCHE GÉNÉRALE
1.1
Un montant d’argent considérable te passera entre les mains. Cet argent n’est pas le tien et tu ne pourras pas le conserver. Tu devras le garder de façon sécuritaire, car il est très précieux. Il te faudra le faire parvenir à son destinataire ou bien le retourner à qui il appartient. En fait, tu devras le remettre à (ou le recevoir de) un ami très proche, un homme qui doit faire une importante transaction commerciale avec cet argent. Cet homme sait que tu es une personne responsable et il a une confiance aveugle en toi. Son désir sera que tu t’occupes temporairement de cet argent, car sa situation, à ce moment, ne lui permettra pas de garder autant d’argent avec lui. Ce faisant, en t’occupant provisoirement de cet argent, tu rendras un immense service à cet homme et il t’en sera infiniment reconnaissant.

1.2
Tu auras un entretien favorable (visite, invitation ou rencontre) avec un artiste de renom. On parle ici d’un homme extrêmement talentueux, qui a rapidement atteint un statut social unique, qui a accumulé une grande fortune, et dont la réputation traverse les frontières. Tu auras le soutien de cet homme concernant un projet ou une démarche personnelle qui te tient énormément à cœur. Ici, il est plus précisément question d’un contrat, d’un pacte ou d’une entente quelconque entre vous deux. Vous avez un objectif commun et vous aurez besoin l’un de l’autre pour l’atteindre. Cet homme te proposera un voyage à l’étranger. Même si ce voyage comporte une condition (un engagement, une exigence ou une règle à respecter), tu réaliseras un rêve.

1.3
Tu regrettes une décision, mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. Tu préfères te retirer d’un projet plutôt que de continuer. Toutefois, ce projet t’intéresse encore, même si tu es aujourd’hui pessimiste face à tes chances de réussite. Tu as choisis de l’abandonner, mais cela te fais de la peine. Malgré tout, quelqu’un va tenter de te convaincre de poursuivre dans ta démarche. Cette personne est un ami (homme) que tu ne connais pas beaucoup. Il détient des informations qui pourraient t’aider. Il sent ta tristesse et il croit dans la réalisation de ton rêve. C’est quelqu’un à qui tu as déjà rendu service dans le passé. Il a les moyens de te venir en aide et il est sincère. Écoute-le bien, car il a suffisamment d’arguments à te présenter pour te faire changer d’idée.
PARTICULARITÉS
2.1
Tu auras la visite (ou une invitation) favorable d'un homme d'âge mûr qui a une grande fortune. Cet homme est riche et il a un grand pouvoir à tous les niveaux (social, financier, culturel, politique, etc.). Il aura une proposition à te faire. Il a un projet en tête et il recherche une personne digne de confiance pour participer (étroitement) à sa réalisation. Il verra en toi la personne parfaite pour l’aider à concrétiser, améliorer ou poursuivre son œuvre. Tu auras des rapports personnels avec lui et il te convoquera à plusieurs reprises pour discuter avec toi. On parle ici d’un homme puissant qui a des projets grandioses. Il s’agit donc d’une très bonne nouvelle pour toi. Cet homme te veut dans son équipe, car il sait que tu as déjà fait tes preuves. Contrairement à beaucoup d’autres, il est perspicace et il a les moyens de te convaincre de le suivre. Pour lui, tu inspires la confiance, et grâce à lui, tes compétences (talent, connaissances, savoir-faire, etc.) seront vraiment reconnues. Cet homme ne te proposera rien de moins que le top et son offre sera sans pareil. Avec lui, tu entreras dans un univers entièrement nouveau où tout est possible et où les plus audacieux sont les grands gagnants. Dans cet univers, tu auras un succès incroyable et ta réussite sera totale.

2.2
Une expérience que tu as vécue avec une personne a été très décevante. Tu pensais avoir du bon temps avec lui/elle, mais tu as été fortement désenchanté(e), voire même frustré(e). Il n’y a aucun doute, c’est une mauvaise décision que tu as prise. Tu n’as pas du tout eu de plaisir avec lui/elle et tu le regrettes. De son côté, cette personne aimerait bien réitérer son expérience avec toi, mais tu ne veux pas. Vraiment, c’est la dernière chose au monde que tu voudrais. Tu vis maintenant une gêne ou un fort embarras face à cette personne. Il/elle insiste et tu dois te sortir de ce bourbier. Il te faut rester courtois(e), mais si tu l’es trop il/elle insistera davantage. Tu es dans une position très inconfortable et tu devras t’expliquer. Cependant, parfois il vaut mieux fuir quelqu’un plutôt que de chercher à expliquer ce qu’on ressent. Si cette personne ne pense à rien d’autre qu’à toi, il n’y aura pas de bonne façon de faire. Oui, tout cela est insensé, alors le mieux que tu sauras te servir de ton imagination, le mieux que tu t’en sortiras.

2.3
Tu as en ta possession une clef d’une grande valeur, mais il te reste à trouver la bonne porte. D'innombrables portes se trouvent devant toi, mais ta clef n’ouvre qu’une seule d’entre elles. Tu as une grande capacité professionnelle ou sociale, mais tu n'as pas l'opportunité de l'exploiter à sa juste valeur, car tu n'as pas encore réussi à accéder à l’univers qui te permettra de totalement tirer profit de tes forces et de tes facultés. Il te faut entrer en contact avec une personne influente, car cette personne a des choses à t’apprendre (enseignement incontournable). Il s’agit d’un homme qui est plus vieux que toi. Il provient du même milieu que toi et il a suffisamment de relations pour te permettre de rencontrer des gens qui sont prêts à te suivre (ou te servir). Si tu suis ses conseils, tes compétences seront mieux reconnues et ta notoriété grandira. N’oublie pas que ta clef n’a pas de double. Par conséquent, si tu ne trouves pas ta porte, elle tombera dans l’oubli et jamais personne ne l’ouvrira. Donc, ne gaspille pas ton don (talent, aptitude, compétence, etc.), car il t’est destiné à toi seul(e), et personne d’autre ne pourra l’utiliser. Tu as une place de choix à prendre dans la société, alors être stratège ou patient(e) ne te suffira pas. Il te faudra également être déterminé(e) et persuasif/persuasive. Tu as des forces cachées, alors utilise-les.
ASPECTS SPÉCIFIQUES
3.1
Un projet est retardé ou annulé. Il est question d’une jeune femme ambitieuse qui ne sera pas en mesure de se présenter à un rendez-vous d’affaires (ou d’honorer une entente verbale) avec toi. Cette jeune femme est la personne clé concernant ton projet. Elle doit annuler ou repousser son engagement, car elle ne pourra pas remplir ses obligations. C’est une jeune femme de confiance et de bonne foi, mais une autre personne est en cause. Cette personne lui impose des nouvelles conditions. Tout doit être renégocié, car ce qui était tenu pour acquis au départ ne l’est plus aujourd’hui.

3.2
Une jeune femme te conseillera ou t’amènera à prendre une action qui te sera favorable dans une transaction qui t’inquiète. Il s’agit ici d’une transaction majeure. Cette jeune femme a un champ d’activité qui est très large du point de vue géographique. Elle a des contacts à l’étendue du pays et possiblement aussi à l’international. Elle voyage périodiquement outremer et elle a souvent mis les pieds sur le sol de pays étrangers, et ce, indifféremment que ce soit pour des activités professionnelles ou pour des vacances personnelles. Elle appartient à une classe de gens très cultivé, mais elle est également proche des gens démunis. Elle est profondément fascinée par les différents comportements humains et elle s’intègre rapidement dans les milieux hostiles ou inhabituels. Elle a une grande ouverture d’esprit, une étonnante vitalité et une tolérance exceptionnelle relativement aux mœurs et aux coutumes des autres sociétés (ou ethnies). Cette jeune femme, tu la connaîtras lors de (ou suite à) ton embauche dans un nouveau travail. Même si elle a une apparence qui lui donne un air réservé, tu découvriras en elle une femme très attachante qui fera tout pour te rendre la vie agréable. Il sera question d’argent ou de finance à répétition dans tes discussions avec elle. Tu auras indéniablement une relation très constructive avec cette jeune femme.

3.3
Une femme adore discuter avec toi. Elle aime à prendre de tes nouvelles et elle désire te connaître davantage. Vous avez beaucoup d’intérêts en commun et cela la rapproche de toi continuellement. Elle peut tenir une conversation sur n’importe quel sujet avec toi et vos échanges sont toujours fluides et très agréables. Tu auras l’occasion de partager un (ou plusieurs) repas avec elle. Cette femme est préoccupée par toi et elle aimerait te poser des questions sur ton passé et sur ta vie personnelle.
SYNTHÈSE
4.1
Une personne te séduit, mais son approche n’est pas amoureuse. Sa façon de se comporter avec toi est naturelle et c’est tout. Tu es quelqu’un de bien et il/elle t’apprécie énormément. Il ne faut pas lui en vouloir si ses gestes portent à ambigüité. Au contraire, tu devrais en être flatté(e). Cette personne est jeune et n’a pas nécessairement conscience de la portée de ses bonnes actions. Il revient à toi de démontrer ta maturité. Tu es une personne équilibrée, mais également passionnée. Ces deux grandes qualités peuvent parfois entrer en contradiction. Il te faudra donc méditer sur la question. Toutefois, le temps travaille et les contextes évoluent. Un jour viendra où ta relation avec cette personne sera clairement différente.

4.2
Une jeune personne (h/f) interviendra pour se porter à ton aide. Il/elle interagira avec toi pour te sortir d'une mésentente, d'une mésaventure ou d'un conflit. Cette jeune personne est facilement reconnaissable par sa sensibilité et son honnêteté envers les autres. Son sens de la diplomatie est frappant et son instinct artistique ressort énormément. De plus, cette jeune personne est d’une sagesse assez exceptionnelle pour son jeune âge. D'un tempérament modéré, il/elle se fait aussi remarquer par l'habileté généralisée qu'il/elle a dans à peu près tout ce qu'il/elle entreprend. C'est autant son attirance pour toi que son instinct de justice qui l'amènera à intervenir en ta faveur dans la situation qui se présentera. Par son intervention, il/elle te sera d'une grande aide morale. Sa seule présence amoindrira l'importante frustration qui t'affligera à ce moment. Suite à cet événement, son implication dans ta vie se prolongera et te sera très favorable. Tu auras tout intérêt à entretenir une amitié sincère et durable avec cette jeune personne, car ses bonnes intentions à ton endroit te seront utiles à plusieurs reprises dans le futur.

4.3
Une nouvelle amitié va naître entre toi et une jeune femme. Il s’agit d’une jeune femme que tu rencontreras lors de vacances (voyage, séjour à la campagne, plage ou autre). Même si votre relation sera passagère et de courte durée, elle sera tout de même majeure dans ta vie. En fait, il y a deux volets à cette prédiction. Premier volet : Cette nouvelle amitié sera de courte durée, mais très intense. Un lien de proximité se créera naturellement et rapidement entre vous deux. En quelques jours vous vous sentirez comme des amis de longue date. Vous partagerez tout ensemble et vous deviendrez vite inséparables. Cette jeune femme t’apportera une joie de vivre exceptionnelle (réciproque) et le jour de votre séparation sera très émotif. Donc, tu garderas un souvenir mémorable et très marquant de ta relation avec cette jeune femme. Deuxième volet : Vous reprendrez contact dans un avenir lointain (dans plusieurs années). À ce moment, beaucoup d’événements se seront déroulés dans vos existences respectives et de nombreuses choses auront changé dans vos vies personnelles. Pour conclure, votre lien affectif va persister dans le temps et ce moment sera extrêmement joyeux. Votre relation est donc appelée à renaître plus tard, et cette fois-ci pour ne plus jamais s’éteindre. Vous ne perdrez plus jamais contact entre vous deux. Cette amitié sera pour toi très précieuse et tu la chériras jusqu’à ta mort (et même au-delà).

Un déménagement est à venir. Là où tu vas déménager, c’est près d’un parc ou d’un espace vert (nature, arbres, fleurs sauvages…). Il y a aussi une école et un cours d’eau non loin. Tu devras faire des réparations ou des rénovations à ton habitation, mais ce n’est rien de majeur ni d’urgent. Une personne va également tomber en amour avec toi là où tu vas (ou à la suite de ton déménagement). C’est quelqu’un d’environ ton âge. Il/elle a un enfant, un garçon (âge indéterminé). Tu éprouveras beaucoup d’affection pour cette personne. Mais avant cela, tu as un voyage à faire. C’est un voyage par avion. Il t’est nécessaire et tu es impatient(e) de le faire. Tu te permettras quelque chose qui t’a longtemps été interdit.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 7 Aoû - 13:37

j'y vais de temps en temps sur ce tirage, parfois c'est parlant, et parfois c'est complètement invraisemblable !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 7 Aoû - 15:56

Coucou,

je pense qu'une fois par an c'est bien Libellule, trop souvent, les prédictions n'ont soit plus ou pas de sens, soit ça n'a pas le temps de se réaliser.
au grand maxi, fait le une fois tout les 6 mois, c'est ce que je ferais pour ma part, j'essaierais un autre tirage dans 6 mois mais pas avant.
en fait c'est comme si je te faisait un tirage et cela pourrait prendre du temps pour ce réaliser, 1 an, 2 ans et parfois plus long encore.

pour ma part, je suis comme Svanna, il y a des choses qui me parle ( j'y reviendrait) et d'autres pas du tout.
sur un tirage long comme ça, je me dit que 50 / 50 ça pourrait être pas mal. (50 % faux 50 % vrai )

bonne journée.

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 8 Aoû - 20:44

Automne a écrit:coucou,
je reviens sur ce tirage automatique et cette fois je met le copié / collé car j'ai oublier le tirage d'avant, mais comme ça avec celui ci je pourrais y revenir point par point dans quelques temps,

Résultat de ton tirage de cartes
Voici tes cartes suivies de tes prédictions

Par Denis Lapierre - Dimanche 06 août 2017 - Site web certifié

Jeu de Tarot virtuel - Pour divertissement seulement  

Copyright © 2017 (2)   Denis Lapierre   Facebook Denis Lapierre   Tarot Denis Lapierre

APPROCHE GÉNÉRALE
1.1
On t’annoncera une triste nouvelle du côté professionnel (travail, affaires, études, soins de santé ou autre). Il est question d’un homme qui doit quitter. Soit que cet homme a atteint l’âge de la retraite ou bien que sa santé lui dicte de se retirer. Par ailleurs, peu importe la raison de son départ, cet homme devra bientôt subir une intervention médicale (pas nécessairement majeure). Il s’agit d’un homme que tu apprécies particulièrement et ce sera presqu’un choc pour toi, même si tu sais depuis longtemps que ce jour devais inévitablement arriver. Une rupture est donc à prévoir du point de vue émotionnel, car pour toi cet homme est irremplaçable. Ce sera une épreuve que tu devras surmonter, car il te faudra t’adapter à une nouvelle réalité que tu ne souhaitais pas voir arriver. Ce sera difficile à accepter, mais la vie est ainsi faite…A part mon frère mais qui ne travail pas avec moi, je ne vois pas pour le moment.

1.2
(…) Tu as rendez-vous dans un univers merveilleux. Tu feras des découvertes fascinantes. Tu seras initié(e) à un rituel qui remonte à des temps immémoriaux et tu auras droit à d’importantes révélations. Pour chaque question, tu auras une réponse claire et précise. Mais avant, il te faudra apprendre à correctement interpréter les signes qui te sont transmis. À partir de ce moment, tout sera plus simple et rien ne te sera plus caché. Tu n’auras plus aucun bagage avec toi, car tu ne seras plus qu’esprit et sagesse. Prépare-toi convenablement pour ce moment, car c’est ta vie qui t’y mènera. Sois bienveillant(e) dès maintenant et ton Dieu t’offrira l’immortalité. Tes proches (défunts, anges et esprits) sont bien vivants et tu les retrouveras. Aujourd’hui ce n’est qu’un rêve, mais demain ce sera ta réalité. Délivrance, joie et amour infini t’attendent, alors n’oublie rien de ceci. (…)Dites voir les filles, ça fous les ch'ton quand même car je pourrais presque dire que je vais passer l'arme à gauche lol!
1.3
Tu devras te montrer plus sérieux/sérieuse (ou plus formel(le)) au niveau sentimental. Tu es une personne qui aime intensément, mais en ce moment cela ne se reflète pas nécessairement (ou suffisamment) dans tes petits gestes de tous les jours. L’image que l’autre sexe a de toi n’est peut-être plus la même que dans le passé.Normal, plus je vieillie plus je met des barrières avec certaines personnes en face de moi Ta vie a beaucoup changé au cours des dernières années, par conséquent tu dois t’adapter à une nouvelle réalité. Ce qui était évident autrefois ne l’est plus aujourd’hui. Cependant, tu as une plus grande capacité qu’avant de séduire (autrement) et tu pourrais faire les choses totalement différemment. Avec le temps, tu as acquis de l’expérience et tu as grandi en maturité, alors tout n’est qu’une question de volonté (ce que tu veux versus ce que tu ne veux pas). Sois un peu plus précis(e) (spécifique, exclusif/exclusive, éloquent(e)) dans tes initiatives et l’autre sexe ne restera pas indifférent.Je n'ai pas besoin de prendre d'initiative avec l'autre sexe puisque mon coeur est déjà pris .
PARTICULARITÉS
2.1
Tu dois te familiariser avec une méthode de travail. Cette méthode est assez agréable lorsqu’on la maîtrise bien, mais son apprentissage est plutôt difficile et nécessite un bon sens de l’observation. Si tu es à la recherche d’un emploi, cela peut indiquer que tu décrocheras un bon travail et que tu pourras enfin tirer profit de ton savoir-faire. D’un point vu légal, cela peut aussi laisser présager que suite à une démarche minutieuse, des papiers de loi te seront très favorables et te permettront de démontrer ton savoir-faire en toute liberté face à tes aspirations professionnelles. Toutefois, dans tous les cas et peu importe la situation, il est certain que tu devras négocier avant d’arriver à une entente sur le plan professionnel. Une difficulté sera aplanie, mais seulement suite à un compromis de ta part.A voir.
2.2
Tu as une demande à faire ou une question importante à poser à la personne que tu aimes. Tu hésites beaucoup, mais c’est très important pour toi. Cela t’angoisse tellement, que tu te sens paralysé(e) par la peur. C’est un sujet sensible et tu le sais parfaitement. Tu crains de créer un froid (ou même une dispute) entre vous deux. Tu t’estimes sans défense et c’est probablement le cas. Bref, tu aimerais beaucoup mieux ne pas avoir à subir cette épreuve, mais tu sais qu’elle est incontournable. Pourtant, tu dois te montrer fort(e), car tu n’arriveras à rien si tu ne fais rien. Tu veux te réconcilier avec lui/elle, mais le chemin que tu dois emprunter est long et difficile. Il/elle est entêté(e) et il/elle ne voudra pas nécessairement t’écouter. On parle ici d’une épreuve de 100 jours.alors à voir dans 100 jours car là je ne vois pas du tout.
2.3
Quelqu’un partira bientôt en voyage pour venir te voir. Cette personne habite très loin de chez toi et son voyage demande beaucoup de préparatifs. Vu l’éloignement, il/elle utilisera un moyen de transport collectif qui est prévu pour de longues distances (avion, train, autocar ou autre). Cette personne est du sexe opposé au tien. Il/elle a un animal domestique à la maison. Il est aussi question d’un hôpital ou d’un médecin dans cette révélation.Pour l'instant, je ne vois pas du tout.

ASPECTS SPÉCIFIQUES
3.1
Quelqu’un cherche à se lier d’amitié avec toi. Cette personne (h/f) est d’apparence bien simple, mais en réalité elle cache un secret qu’elle ne veut pas dévoiler. Il/elle tente régulièrement de s’informer sur toi car il/elle ne peut pas résister au désir de te connaître davantage. Tu l’attires et ses pensées sont souvent en rapport avec toi. Toutefois, cette personne est psychologiquement et émotionnellement très patiente et elle pourrait passer des semaines avant de te faire savoir son intérêt pour toi. Il/elle veut surtout être rassuré(e) sur ta réelle personnalité et sur tes motivations dans la vie, car ses expériences passées l’ont souvent énormément déçue. Chose certaine, c’est que tu as conversé plus d’une fois avec lui/elle dans les derniers jours.Idem, je vois pas pour le moment
3.2
Tu auras la protection d’un homme puissant.Ha bon ? Tu devras te défendre d’une attaque malveillante, mais tu seras défendu(e) et protégé(e) par un homme qui occupe un poste hiérarchique élevé dans ta communauté et qui a une grande confiance en lui et en ses moyens d’intervention. Il fera face aux gens qui s’opposent à toi et il te protègera. Cet homme a une grande influence au niveau politique et il a la capacité de résister aux plus grands affronts. Ses exploits du passé sont remarquables et il te redonnera confiance en toi.Pareil, je vois pas pour le moment
3.3
Un homme plus vieux que toi te reproche ton insubordination. Cet homme fait partie de ton proche entourage. C’est un homme enjoué avec tout le monde, mais quelque peu capricieux avec toi. Il aime influencer (ou impressionner) les gens avec des proverbes (dictons, maximes, pensées…), mais il a l’esprit de compétition et il s’entête à croire qu’il a toujours raison. Il est affectueux et accueillant, mais paradoxalement il recherche continuellement la notoriété et la reconnaissance des autres.A part mon compagnon, je vois pas Pourquoi donc est-il si intolérant avec toi? Cet homme est persuadé que tu as une bonne opinion de lui, alors que tes pensées semblent indiquer le contraire. Tu es dans une position de vulnérabilité dans ta relation avec lui et cela te frustre beaucoup. Tu as besoin d’une plus grande indépendance face à cet homme et tout démontre que c’est d’une aide (ou d’une opportunité) extérieure dont tu as besoin. (Porte de sortie, briser tes chaînes, fuir…)
SYNTHÈSE
4.1
Une période de retraite personnelle est à venir.j'aime bien être toute seule au calme de temps en temps La conjoncture particulière vers laquelle ton cheminement affectif te dirige te forcera à porter des gestes solitaires et à te replier sur toi-même jusqu'à ce que tu puisses mieux analyser les émotions qui dicteront ta vie. Ton esprit sera confus par tes sentiments et tu devras t'isoler de ton environnement habituel pour un certain temps. Tu auras un recul à faire du côté personnel, car tu devras prendre une décision ou faire un choix qui ne devra impliquer que toi seul(e). Tu réaliseras à quel point ton bonheur est fragile ou incertain,tout bonheur est fragile et tu devras prendre le temps et les décisions qui s'imposeront pour le renforcer, le modifier ou le renouveler, et ce, au dépens d'une chose dont tu hésites à renoncer. Tu devras t'adapter à une réalité qui est indéniable, mais que tu refuses d'admettre ou d'endosser. Une importante période de réflexion et d'isolement te sera donc essentielle afin de consolider les aspects positifs de ta vie sentimentale et de mieux façonner ton cheminement amoureux.
4.2
Un désarroi est présent dans ta vie. Tu es dans une période de remise en question sur le plan affectif. Tu as des envies d'évasion et ton désir d’attachement se tourne depuis peu vers une personne (h/f) qui est nouvelle dans ton milieu. Pour toi, cette personne représente la joie de vivre et la naïveté que tu n’arrives plus à trouver dans tes fréquentations habituelles. Loin d’être prétentieuse, cette personne démontre également une grande sensibilité pour toi et cela te touche énormément. Vous avez quelque chose en commun et c’est ce qui t’attire le plus chez lui/elle. Il s’agit de quelque chose qui est très symbolique pour toi et qui t’a tout de suite bouleversé lors de votre première rencontre. En revanche, cette personne semble créer une grande ambiguïté dans tes pensées. Tu connais le piège qu’il/elle représente pour toi et tu redoutes beaucoup la grande instabilité qu’il/elle pourrait créer dans ta vie.Idem, je vois pas
4.3
Un ami doit partir. Il s’agit d’un homme que tu vois tous les jours (ou presque). Tu portes en toi un attachement particulier pour lui. Il est loyal avec ses amis, mais il a de la difficulté à rester en place.Aussi bien mon compagnon que l'un de mes frère ne tient pas en place Il ne trouve plus la motivation qu’il a besoin pour continuer dans ce qu’il fait présentement. Un nouveau défi l’attend dans un autre lieu. Ce nouvel environnement l’inspire beaucoup et il pense réussir à y faire plus d’argent et à y être plus heureux. Malgré son grand enthousiasme face à cette nouvelle opportunité qui s’offre à lui, tu ne dois pas t’inquiéter, car il est prudent et il sait parfaitement ce qu’il fait. Cet homme est intelligent et ambitieux, et ce changement s’intègre bien dans son cheminement professionnel. Pour lui, ce n’est qu’une étape de plus qui le mènera vers son destin (succès, bonheur, vie remplie, etc.). Il est prédestiné à suivre un parcours de vie hors normes et ce changement respecte fidèlement cette logique. Oui, son départ t’attristera, mais il te faudra l’accepter de bon cœur.
il serait bon pour mon frère de changer de boulot, mais partir, non.

Voilà, j'y reviendrait d'abord dans 6 mois puis 1 an, et on verra à ce moment là si je referais un autre tirage, mais parfois les prédictions prennent beaucoup plus de temps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 8:16