VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Messages de Lumière

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Messages de Lumière

Message par Automne le Mer 12 Oct - 11:04

Bonjour,

voici un petit tirage automatique tiré du jeu Messages de Lumière de Mario Duguay ;

http://intuition.biosynergie.org/lumiere.php

j'ai cliqué et voici le message que j'ai eu :

Je suis créateur
Je suis le seul et unique créateur de ma vie. Par ma pensée, qu'elle soit positive ou négative, je crée.
Je prends conscience qu'à chaque seconde de ma vie, je crée.
Ainsi j'annule immédiatement toutes les idées sombres pour laisser uniquement place aux pensées de Lumière.

bonne journée à toutes et à tous.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Messages de Lumière

Message par libellule le Mer 12 Oct - 18:59

Coucou ! voici mon message, plutôt sympa!

Je me redécouvre
Qui suis-je ? Quels sont mes réels besoins ? Qui est ce Moi intérieur qui demande à se faire entendre ? Je suis ici et maintenant pour me découvrir et retrouver ma réelle identité voilée par tous ces blocages et toutes ces croyances illusoires. Je me prépare à la naissance de la Lumière Divine en mon centre intérieur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Ven 14 Oct - 18:10

Merci Automne pour ce lien pour ma part il me parle

Par le travail que je fais pour l'élévation de mon être, je permets d'apporter la Lumière sur le monde. Une aide divine nous est apportée afin d'implanter l'Amour sur terre. Je dirige positivement l'énergie consciente de mes pensées dans le but de participer à cette magnifique entraide de paix pour un monde meilleur.

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 14 Oct - 19:13

Ha oui, par rapport à ton métier, c'est effectivement parlant.

à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Message par Emmanuelle le Mer 31 Mai - 17:02

Je donne
J'ai cliqué et ça m'a donné :
Je donne sans attente et je donne sans compter.
Tel est le véritable Amour. Je manifeste cet Amour autour de moi et je deviens alors source de Lumière pour tous les gens que j'aime. Je fais ainsi l'expérience de l'Amour inconditionnel.

C'est beau .....

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 17:20

Beau message Emmanuelle ! Super de remonter ce post !voici mon nouveau message:

Je me réalise
Mes projets deviennent ma réalisation parfaite en correspondance avec l'Univers. Je concrétise mes rêves. Je passe à l’action. Ainsi, je me réalise pleinement dans l'amour inconditionnel, la foi, la sagesse, la pensée positive et à travers mon identité première. Qu’il en soit ainsi.
C'est tout à fait d'à propos ! quelle évolution depuis octobre! ( c'était déjà d'à propos aussi !)

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 31 Mai - 18:23

Tu as tiré un beau message Emmanuelle,
quand à toi Libellule, ça à l'aire d'être en plein de le mille !

voici le mien que je viens de tirer à l'instant ;

Lueur d'espoir : je cesse de douter de la vie, et d'entretenir des émotions lourdes.
je garde la foi et je crois en moi.
les épreuves présentes m'aide à grandir davantage et à me rapprocher de ma divinité.
il y a toujours une lumière, même dans l'obscurité.
Dieu me supporte dans mes difficultés.

message bien sympathique.

Emmanuelle
Bebe zen
Bebe zen

Message par Emmanuelle le Mer 31 Mai - 18:46

Oui, c'est parlant !
La Lumière, toujours la Lumière !!!
Pour toi aussi Libellule c'est en plein dedans !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 31 Mai - 18:50

c'est clair , plus dans le mille on peut pas!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:02