VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

envie de faire bouger mes cartes

Partagez
Premium
Maitre zen
Maitre zen

envie de faire bouger mes cartes

Message par Premium le Ven 21 Oct - 19:55

Hello les filles,

prenom, ddn et 1 question précise

Dernière édition par Premium le Sam 3 Déc - 22:37, édité 1 fois
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: envie de faire bouger mes cartes

Message par libellule le Sam 22 Oct - 11:16

Bonjour Premium, alors je me lance ! je suis à la recherche d'un travail à mi-temps, afin de consacrer l'autre mi-temps au magnétisme. Donc vois tu pour moi un travail alimentaire, et si oui, as tu une idée du domaine ?
Merci d'avance, prends tout ton temps, je ne suis pas pressée.
Nadine, née le 26/11/1960

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 23 Oct - 0:46

Coucou Premium

Avec plaisir .. justement je me posais la question suivante " mais qu'est-ce que la haut ils attendent de moi ? " on me met a rude épreuves en ce moment et j'en ai marre de tout ..

Je ne sais pas si tu pourras me répondre dans ce cas c'est pas grave dis moi si tu as besoin d'info je te mp

Bisous bisous
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 24 Oct - 23:34

Bonjour Libellule,

Oui je vois un travail pour toi.
On me dit que ce travail va te donner une force positive. On va te faire (ou on t'as déjà fait) une proposition. Si oui, je te conseille vivement de saisir cette opportunité et de ne pas trop réfléchir.

Je vois bien que dans le futur proche tu vas te focaliser sur le magnétisme. Les 2jobs vont te permettre de bien avancer. C'est un coup de pouce.

Le domaine? je dirai que tu seras en contact avec des personnes âgées mais aussi des enfants. les cartes ne veulent pas trop me dire plus!

Merci Libellule

Bisouuuus
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Lun 24 Oct - 23:41

Coucou Svanna,

Alors en ce qui te concerne j'ai un message pour toi : "AIME TOI D ABORD"
je crois que tu dois d'abord t'aimer pour trouver ce que tu cherches dans la vie. Tu dois trouver la paix intérieure pour pouvoir avancer. Est ce que celà te parle?

Pour le tirage:
On me parle d'un conflit familial, une séparation familiale. Le conseil est de faire en sorte de rassembler la famille et de se retrouver comme avant. Tu es la seule à le faire Svanna. T'as toutes les forces et les acapacités pour le faire. tout repose sur toi ma chérie. Celà va te permettre de retrouver ton équilibre et de t'évoluer sur tous les niveaux (notamment en spiritualité).

Gros bisous et bon courage à toi ma belle.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 25 Oct - 0:06

Premium a écrit:Coucou Svanna, Coucou ma Premium

Alors en ce qui te concerne j'ai un message pour toi : "AIME TOI D ABORD"
je crois que tu dois d'abord t'aimer pour trouver ce que tu cherches dans la vie. Tu dois trouver la paix intérieure pour pouvoir avancer. Est ce que celà te parle? Oui je sais on me l'as souvent dit " prend soin de toi " avant de prendre soin des autres .. mais voilà j'ai l'ame d'une mere theresa LOL

Pour le tirage:
On me parle d'un conflit familial, une séparation familiale. Le conseil est de faire en sorte de rassembler la famille et de se retrouver comme avant. Tu es la seule à le faire Svanna. T'as toutes les forces et les acapacités pour le faire. tout repose sur toi ma chérie. Celà va te permettre de retrouver ton équilibre et de t'évoluer sur tous les niveaux (notamment en spiritualité).

Oui je suis en froid avec des personnes de ma famille et rien ne seras plus comme avant .. j'ai la rancune tenace, et malheureusement de mon coté c'est definitif .. aucun retour possible .. mon equilibre je l'ai aupres des personnes que j'aime et qui m'aime et ceux avec qui je suis en froid ne font plus partie de ma vie c'est ma decision , cela ne ma rend pas malheureuse au contraire ..  

Merci pour tes lumieres

Gros bisous

Gros bisous et bon courage à toi ma belle.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 25 Oct - 0:19

merci ma svanna chérie pour ton retour

J'espère que j'ai pu t'aider.

N'hésite pas si t'as des quesstions

biiiiz
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 25 Oct - 18:26

Premium a écrit:Bonjour Libellule,

On me dit que ce travail va te donner une force positive. On va te faire (ou on t'as déjà fait) une proposition. Si oui, je te conseille vivement de saisir cette opportunité et de ne pas trop réfléchir.

Je vois bien que dans le futur proche tu vas te focaliser sur le magnétisme. Les 2jobs vont te permettre de bien avancer. C'est un coup de pouce.

Le domaine? je dirai que tu seras en contact avec des personnes âgées mais aussi des enfants. les cartes ne veulent pas trop me dire plus!

Merci Libellule

Bisouuuus
Bonjour Premium et merci pour ton tirage. Il me tarde en effet de voir cette proposition venir, mais rien à l'horizon pour l'instant. A bientôt 56 ans, c'est pas facile de trouver quelque chose, pour les patrons, je suis déjà au rebut ! lol! Je fais des recherches au niveau des écoles ( cantine, aide aux devoirs etc...). Donc si ça marche, effectivement je verrais des enfants. Pour les personnes agées , ce n'est pas mon truc, mais pourquoi pas, je ne suis fermée à rien!
Encore merci d'avoir donné un peu de ton temps. Je te tiendrais au courant.
et bonne soirée !
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Dim 30 Oct - 2:05

ah Libellule, je crois que le travail n'a rien avoir avec l'age. tout ce qu'il faut c'est y croire et changer son état d'esprit.. je crois que tout est psychologique.
mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire.

gros bisous et bon courage à toi :)
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 7 Nov - 13:37

Premium a écrit:Bonjour Libellule,

Merci Libellule

Bisouuuus
Coucou Premium, des news, j'ai un entretien d'embauche le lundi 14 pour être assistante de vie scolaire dans un collège , c'est pour aider 2 élèves handicapés !
Alors je vous demande à toutes de croiser les doigts pour moi, et merci d'avance, j'espère que ce sera le bon !!!
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 8 Nov - 2:33

Courage Libellule, en tout cas si ça te plait vas y fonce! le message des cartes était clair.

Bisous ma belle!
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 9 Nov - 20:51

Un gros MERDE Libellule !!!
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 9 Nov - 20:54

Un gros MERDE Libellule !!!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 10 Nov - 10:04

Merci les filles !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mar 15 Nov - 20:06

Alors libellule. Qu est ce que ca donne cet entretien?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 15 Nov - 20:16

Coucou Premium, alors entretien bien passé, mais je n'étais pas la seule bien sur, donc réponse rapide a dit le monsieur, il n'y a plus qu'à croiser les doigts!! sinon le job doit être sympa, il s'agit de retourner à l'école sur les bancs de la 6ème et 5ème pour assister un élève dyslexique. Cela me plairait bien!
C'est gentil de prendre des nouvelles!

Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mar 15 Nov - 21:08

Coucou Premium,
Suite à ta proposition, je te soumets une question: Puis-je envisager un avenir avec cette personne?

Je t'apporte des précisions en mp ;)

Bonne soirée
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 16 Nov - 0:14

Hello Luna,

Comptes tu l'invitez chez toi et compte t il t'inviter chez lui?
Cette relation va t etre marqué par une lenteur. les choses ne vont pas se faire rapidement.
chacun examine la situation et les sentiments qui ressent envers l'autre.
L'un veut s'amuser et l'autre prouve des sentiments.
La relation n'est pas très solide.
Conseil Luna : prends ton temps stp. ne précipite pas les choses. essayes de bien connaître les intentions de cette personne car j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur la longueur d'ondes.
Y'a une distance qui va s'installer.
Sincèrement désolée, mais la réponse est négative par rapport à cette personne.
Il vaut mieux pour toi que tu prennes ton temps avant d'agir.

J'ai ensuite demander aux cartes si tu vas faire une rencontre.
On me parle pas de rencontre mais plutot d'un retour d'une personne.
(Luna, est ce que tu cherches un logement??) c'est bizarre parce que maison m'est apparu dans tes deux tirages.
Cette personne fait partie de ton cercle d'amis. elle adore les animaux de compagnie, aime la verdure, et est très sociable et très entourée.
tu vas renouer contact avec cet homme. il est mature - je dirai entre 37/38 et quarantaine- il a le sens de responsabilité. très actif. il bosse dans les affaires ou l'administration. (je pencherai plus sur l'administration)
Vous allez passer de bon moments ensemble. mais encore une fois Luna prends ton temps stp avant d'envisager une relation avec un homme. c'est un conseil très précieux qu'on essaie de te faire passer.

Merci
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 16 Nov - 7:22

Merci Premier pour cette réponse aussi rapide.
Alors, au départ cette rencontre c'était juste pour "m'amuser " . C'est une des premières choses que je lui ai dit. Nous nous sommes vus très très souvent. J'ai commencé à ressentir de l'affection pour lui. Peut être en a-t-il pris conscience ??? Je pense qu'il se laisse influencer pour ses copains qui doivent lui dire que je suis trop vieille, ce qui n'est pas faux....Je sais que je veux aller trop vite parce que la solitude me pèse.... C'est idiot car ça n'avance pas plus vite.
Pour ce qui est de l'autre personne dont tu me parles, je ne vois pas qui cela peut être :( Mon ex est revenu mais il ne m'intéresse pas, la.notion de maturité ne lui correspond pas. ...
Bravo pour la maison, je suis en train d'en acheter une!!!
Par rapport à la personne que je vois actuellement, je vais prendre du recul. Nous devons nous voir pour mettre les choses au clair. Je ne sais pas ce qu'il ressortira de cette discussion. Probablement que nous continuerons à nous voir mais je devrais alors prendre peu à peu de la distance .
Je me permets de te poser 2 autres questions : serais-je encore avzc la personne que je cotoie actuellement au 1er de l'an?
La rencontre de l'homme que tu as évoqué se fera-t-elle avant la fin de l'année ?
Mille mercis Premier pour ton aide.
Bises
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 16 Nov - 14:31

Hello Luna,

La personne dont je parle est un ami ou une connaissance pas un ex.

Pour tes 2 question, je n ai malheureusement pas de datation.

Merci à toi.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 16 Nov - 17:47

Hello les filles.
Je passais ... J'ai vu de la lumière ...
Trêve de plaisanterie, il n'y a pas de datation qui ressort mais peut être que cette maison qui ressort bcp dans les tirages pourrait être un repère temporel ...
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 16 Nov - 19:36

Coucou Premium, je comprends que la datation soit problématique. Merci quand même. Concernant la personne que je vois actuellement, pourrais-tu m'en dire plus sur son passé, sur l'année 2016? Il m'a dit que ça avait été une année difficile, je n'ose pas demandé pourquoi de peur de mettre les pieds dans le plat....

Coucou Eléonore, pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par "la maison pourrait être un repère temporel"? Cela n'aurait rien à voir avec l'acquisition que je suis en train de faire?

Bises à vous deux.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 16 Nov - 20:11

Si au contraire, cela pourrait vouloir dire que ce que te prédit premium arriveras peut être lorsque tu auras acquis cette maison.
Premium
Maitre zen
Maitre zen

Message par Premium le Mer 16 Nov - 20:15

Ah oui bien vu Eleonore.
C'est vrai que cette maison était là tout le temps dans ses tirages.
c'est un signe!

Merciiiii
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Mer 16 Nov - 20:31

Ok les filles, normalement, je dois signer l'acte au début janvier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:10