VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Quelle carte êtes vous ?

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Quelle carte êtes vous ?

Message par Automne le Dim 30 Oct - 11:27

Coucou,

un jour, il doit y avoir 2 ans maintenant, j'était tombée sur un test en ligne qui proposait de trouver quelle était la carte d'un jeu de 32 qui vous correspondait le plus.
Je n'ai pas réussi à le retrouver ( mais je vais chercher encore ), par contre je suis tomber sur un test qui me parait pas mal, voici ma carte ( copié / collé ),

10 de Coeur
Vous êtes le 10 de cœur ! Vous êtes un survivant ! Le 10 de cœur représente le triomphe de beaucoup de difficultés. Vous êtes résilient, terre-à-terre, responsable et mature. Vous avez surpassé beaucoup de choses de la vie, surtout récemment, et toutes vos expériences vous ont laissés avec un cœur aux sentiments ouvert et une compassion éternelle. Vous ne jugez pas, vous écoutez. Vous voyez la vie pour ce qu'elle est vraiment et vous n'avez pas peur de la dure réalité que la vie peut parfois amener. Vous êtes responsable en société et avez une passion sincère pour ceux qui vous entourent.

et voici le lien, cela vous parle t il aussi ?

http://www.captainquizz.fr/quizz/quelle-carte-a-jouer-correspond-votre-personnalite

(je précise que je n'ai fait qu'un seul tirage en ne choisissant qu'une seule couleur).

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Quelle carte êtes vous ?

Message par libellule le Lun 31 Oct - 12:23

Hello, sympa, pour moi c'est la dame de coeur!
Dame de Coeur
Vous êtes la dame de cœur ! Vous êtes affective, attentionnée, forte, séduisante et totalement irrésistible ! La dame de cœur représente la féminité absolue, la beauté et l'amour. Vous êtes admirée et sans cesse poursuivie par tous les hommes (et les femmes) ! Votre beauté est resplendissante et il est clair pour tous ceux qui vous connaissent savent que vous êtes royal de cœur. Vous attirez tous les hommes comme des aimants. Que pensez-vous de LA dame de cœur ? Faites-le nous savoir, votre Altesse !
lumièreblanche
Bavard zen
Bavard zen

Message par lumièreblanche le Mar 1 Nov - 23:32

Moi c'est la dame de coeur
Shirleyy
Maitre zen
Maitre zen

Message par Shirleyy le Mar 13 Déc - 8:28

Merci beaucoup je l'ai fait :) 

Vous êtes le valet de cœur ! Vous êtes chaleureux, fidèle et un véritable ami. Le valet de cœur représente l'amitié et la chaleur. Vous savez ce que c'est d'être un véritable ami et vous appréciez les relations par-dessus tout le reste. Vous êtes quelqu'un sur qui les personnes peuvent compter et à qui elles peuvent faire confiance. Le valet de cœur représente aussi une jeune blonde ou un jeune admirateur. Soit vous êtes amoureux de quelqu'un ou quelqu'un est en train de tomber amoureux de vous en ce moment précis. Savez-vous qui ? Faites-le nous savoir ! Je suis amoureuse, et quelqu'un m'aime mais moi je l'ai trop attendu et donc je suis tombée amoureuse d'un coup de foudre mon chéri actuelle 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:12