VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

coucou svanna

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

coucou svanna

Message par laly35 le Dim 20 Nov - 23:51

bonsoir svanna
excusez moi de vous deranger à nouveau
voila,je ne sais pas si c'est possible que mon ange gardien veuille bien y repondre et helas comme je ne l'entends malheureusement pas et que je ne sais quoi en penser ,je me demandais si vous pourriez lui poser la question svp svanna (car je sais que vous me direz la verité,à la difference de c'autres personne
voila,je suis actuellement en interim en plus de mes cours,et je vous avoue que je suis extenué mais je n'ai pas eu le choix

ma question serait

dois je continuer l'interim dans cette entreprise ou pas (je suis perdu,comme je vous l'ai dis on ne m'as pas laissé le choix et je ne vois pas ce qu'elle peux m'apporter)
et si je vais rencontrer l'amour sincere dans cette entreprise ou ailleurs (je ne tombe malheureusement jamais sur des personnes sinceres)

pouvez vous lui poser cette question
pensez vous qu'il acceptera de me repondre

merci infiniment svanna
Svanna
Admin
Admin

Re: coucou svanna

Message par Svanna le Lun 21 Nov - 11:30

Coucou Laly

Je reviendrais vers toi dés que j'aurais eu un message concernant tes demandes

Bonne journée

Bisous
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 21 Nov - 20:11

infiniment merci svanna

vous aide adorable
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 21 Nov - 22:27

puis je juste vous demander (si ça ne vous derange pas)comment faites vous pour communiquer avec votre ange gardien
j'aimerai tellement pouvoir communiquer avec mon ange pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi ,j'aimerai qu'il sache à quel point je l'aime
encore merci svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 22 Nov - 0:42

Coucou Laly

Je ne saurais expliqué mais je sent le moment propice pour obtenir le message .. en général cela met un peu de temps c'est pour ça que je demande toujours de patienter ...

Est ce que tu avais vu les petites plumes ou ailes que j'avais trouvé dans ma cuisine ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et crois moi , moi non plus je n'ai pas eu d'explications, d'ou elles viennent ?? comment sont-elles arrivées chez moi ?? je n'obtiendrais jamais de réponses.. et parfois c'est mieux de ne pas en avoir .. mais la magie est là !

C'est fou d'ailleurs parce que je n'avais pas vu ton message et j'allais venir sur ce post pour te dire que tu auras un signe dans 3 jours soit attentive...et tiens moi au courant

Je reviendrais bientôt avec des réponses peut-être plus claires

Bisous
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 22 Nov - 0:56

ah bon svanna
waouh je suis tres etonné ,j'en ai des frissons
c'est vrai tu as raison,je n'essaie pas de trouver de reponses à toutes ces magnifiques plumes que je trouve
d'ailleurs il y a quelques jours j etais au travail et je me posais des questions et la je vois une dame entree dans la boutique et juste derriere elle j'ai vu entree et belle et grande plume blanche comme si que mon ange me disais je suis la
c'etait magique,j'aimerai tant moi aussi ressentir ce moment
merci beaucoup svanna pour ton explication c'est tres gentil et merci aussi pour ce message et merci à mon ange et à l univers
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 24 Nov - 19:57

coucou svanna
comment allez vous
alors je vous tiens au courant suite à votre message

C'est fou d'ailleurs parce que je n'avais pas vu ton message et j'allais venir sur ce post pour te dire que tu auras un signe dans 3 jours soit attentive...et tiens moi au courant

alors j'ai suivi votre conseil et j'ai été attentive mais je n'ai vu aucun signe

apres je ne sais pas si c'etait un signe du à mes questions ou pour autre chose
vous en pensez quoi s'il vous plait svanna

merci beaucoup
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Jeu 24 Nov - 21:25

Coucou Laly

Pour moi cela ne fais que 2 jours! j'ai ecris ce message le 22

Patience patience

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 24 Nov - 21:36

ah be oui vous avez certainement raison svanna merci
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Sam 26 Nov - 15:05

Coucou svanna

alors pour vous tenir informer je ne peux reellement dire si j'ai eu un message de mon ange gardien
apres je ne sais ce que mon ange souhaitait me faire comprendre
peux etre que je comprendrais mieux quand mon ange vous donnera un message pour moi
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 26 Nov - 15:12

Bonjour Laly
Parfois les signes sont très subtils, il faut être attentive, cela peut être n'importe quoi, une chanson que tu entends bcp, un sujet précis dont tu entends parler plus que d'habitude ...
Svanna a dit 3 jours mais il ne faut pas rester bloquer là-dessus, soit attentive dans les jours qui viennent. Tu as du avoir des signes mais tu ne les as peut être pas perçus et comme nous le répétons souvent, l'espace temps d'ici et de là-haut n'est pas le même donc il faut patienter encore
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Sam 26 Nov - 16:09

Coucou

Hé oui le temps ... je n'ai pas la réponse Laly juste te dire de continuer a être attentive

Petit aparté sur le temps ;

Pour comprendre pourquoi,

il faut au préalable comprendre comment un voyant perçoit la notion de temps.

Nous recevons des flashs, des images, qui s’apparentent à des photographies mentales comportant toutes sortes de détails. Ces images, bien que très précises, ne sont évidemment pas datées. Parfois, des éléments permettent d’annoncer une période, ou un délai. C’est le cas de certains flashs où il est possible de déceler une saison, de sentir le froid, la chaleur ou de voir la neige par exemple. Pour ma part, plus l'image est détaillé et claire cela signifie que le temps est sur une courte durée, plus l'image est trouble et moins précise, le temps sera plus long. Dans d’autres cas, le flash de voyance nous laisse une sensation de retard, de lenteur, d’obstacles ou au contraire, d’accélération et de rapidité.
Mais seuls quelques rares évènements en cours sont parfois possibles à dater

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Sam 26 Nov - 20:04

Bonsoir

waouhhhhhhhh je ne savais pas comment ça se passait "des flashs" maintenant grace à votre explication (tres bien expliqué)je comprends beaucoup mieux :1c^p:

ah d'accord eleonore,oui c'est ce que je me suis dis "que peux etre n'ai je pas suffisamment été attentive"mais ce qui me choque depuis quelques jours "je recevais beaucoup de message de plume,j'en trouvais souvent sur mon chemin " et depuis quelques jours plus rien du tout meme pas une,mon ange pourrait il etre en colere vis à vis de moi

je pensais que pour les anges quand ils parlaient en jours c'etait pareil que pour nous non

mmmmmmmmmerci beaucoup les filles
je m'instruis grace à vous
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 27 Nov - 11:47

coucou svanna

je reviens vers vous,car en effet,je crois bien que j'ai eu le message dans mon reve cette nuit

en effet,je me souviens avoir vu enormement de plumes blanche et quelques plumes grises de differentes tailles en reve

pensez vous que ce reve signifie quelque chose

qu'est ce que mon ange souhaiterait me dire

mille merci vous aviez de nouveau raison

mmmmmmmmerci beaucoup à mon ange
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 27 Nov - 12:52

Bonjour Laly
Il veut peut être te dire qu'il est toujours là mais il n'y a que toi qui peux comprendre ce qu'il a à te dire.
Tu auras sûrement d'autres signes. Il suffit de lui demander de te donner un signe plus flagrant car tu ne comprends pas ou tu ne vois pas ceux qu'il t'envoient
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 27 Nov - 20:28

Coucou Laly

Tu a s demandé, tu as ... Tu leur demande beaucoup de signes donc le nombre de plumes est en adéquation a tes demandes.. tu vois léger retard mais il étaient au rendez vous
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 27 Nov - 20:38

oui c'est vrai
pardon svanna,je croyais que les anges quant ils parlaient de jours c'etait comme pour nous
vous pensez que le nombre de plumes vu en reve signifie le nombre de signe car j'ai vu beaucoup de plumes blnches et quelques plumes grises

vous etes tres gentilsvanna ce reve etait magnifique

pui je leur demander (comme me l'a gentiment proposé eleonore )leur demander ce que leurs signes signifient

merci beaucoup svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 27 Nov - 20:48

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. ils ont annoncés 3 jours et sont venus au bout du 4 eme, je trouve que tu as eu là un trés beau signe.

Tu peux leur demander plus de précisions mais je doute que tu obtiennes
On a pas toujours la réponse
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 27 Nov - 20:55

ah d accord svanna
je ne veux pas les embeter si le nombre de plumes vu en reve son le nombre de signe que je leur demande
alors je vais pendant un moment diminuer mes demandent,c'est certainement trop pour eux à force,je les aiment trop pour etre embetante

merci beaucoup svanna et merci beaucoup eleonore
vous etes super les filles
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 28 Nov - 16:21

Oui c'est certain qu'il ne faut pas trop leur en demander non plus.
Quand on demande l'aide d'un ange c'est pour quelque chose d'important, donc normalement ce n'est pas tous les jours
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 28 Nov - 18:21

laly35 a écrit:

pui je leur demander (comme me l'a gentiment proposé eleonore )leur demander ce que leurs signes signifient

Je n'ai pas dit cela, j'ai juste dis que si tu n'avais aucun signe ou que tu ne les captais pas il fallait leur demander de te faire un signe plus flagrant et non pas demander ce que leurs signes signifient puisque tu ne les voient pas. Je sais pas si je suis assez claire lol!
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 28 Nov - 19:34

bonsoir eleonore
ah excusez moi
j'avais cru "par votre phrase "comprendre que vu que je ne comprenais pas leurs signes que je pouvais leur demander des signes que je comprendrais mieux

Tu auras sûrement d'autres signes. Il suffit de lui demander de te donner un signe plus flagrant car tu ne comprends pas ou tu ne vois pas ceux qu'il t'envoient

excusez moi j'ai mal compris desolé eleonore bonne soiree
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 29 Nov - 16:36

laly35 a écrit:bonsoir eleonore
ah excusez moi
j'avais cru "par votre phrase "comprendre que vu que je ne comprenais pas leurs signes que je pouvais leur demander des signes que je comprendrais mieux

excusez moi j'ai mal compris desolé eleonore bonne soiree  

Oui tout à fait c'est ce que j'ai dit. Demander des signes plus flagrants.
Mais ce que tu dis dans la phrase plus haut : " pui je leur demander (comme me l'a gentiment proposé eleonore )leur demander ce que leurs signes signifient" ne veut pas du tout dire cela. Pour moi là tu demandes qu'ils t'expliquent leur signes ... signes que tu ne voient pas forcément.
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 29 Nov - 20:05

d'accord
merci eleonore
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Jeu 1 Déc - 19:12

recoucou svanna

voila,je ne sais pas si vous avez eu un message de mon ange gardien mais pourriez vous juste le remercier pour son aide si precieuse(il comprendra )

merci svanna

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 10:32