VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

coucou svanna

Partagez
laly35
Maitre zen
Maitre zen

coucou svanna

Message par laly35 le Dim 20 Nov - 23:51

Rappel du premier message :

bonsoir svanna
excusez moi de vous deranger à nouveau
voila,je ne sais pas si c'est possible que mon ange gardien veuille bien y repondre et helas comme je ne l'entends malheureusement pas et que je ne sais quoi en penser ,je me demandais si vous pourriez lui poser la question svp svanna (car je sais que vous me direz la verité,à la difference de c'autres personne
voila,je suis actuellement en interim en plus de mes cours,et je vous avoue que je suis extenué mais je n'ai pas eu le choix

ma question serait

dois je continuer l'interim dans cette entreprise ou pas (je suis perdu,comme je vous l'ai dis on ne m'as pas laissé le choix et je ne vois pas ce qu'elle peux m'apporter)
et si je vais rencontrer l'amour sincere dans cette entreprise ou ailleurs (je ne tombe malheureusement jamais sur des personnes sinceres)

pouvez vous lui poser cette question
pensez vous qu'il acceptera de me repondre

merci infiniment svanna
Svanna
Admin
Admin

Re: coucou svanna

Message par Svanna le Dim 4 Déc - 2:48

Coucou Laly

Voici les messages j'espere qu'il te parleront

" Dans le ciel il y 5 étoiles , demande clairement et simplement notre aide avec ton cœur et nous t’écouterons "

et

" La page ne resteras pas blanche, a toi de commencer a écrire les premieres lignes nous te guiderons"

Bon je t'avoue que l'histoire des 5 étoiles je ne l'ai pas trop bien compris, et je ne sais pas de quoi il s’agit ... a voir par la suite si ça te parleras.

Quand au deuxième message je pense qu'il demande a ce que tu avances dans ta vie, de lâcher prise eux sont déjà a l’œuvre pour te guider et t'aider dans ton destin.

Je te souhaite une belle lumière et une bonne nuit

Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 4 Déc - 19:59

merci beaucoup svanna

je n'ai pas du tout compris l'histoire des 5 etoiles d'auant plus et je pensais que nos anges gardiens nous aidait dés qu'on leur demandait leur aide
vous pensez que l'histoire de la page blanche fait reference à ma vie sentimentale

meeeeeeerci infiniment svanna
bonne soiree
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 4 Déc - 20:04

Coucou

Je suis comme toi je n'ai pas compris, je ne fais que transmettre le message , le chiffre 5 a surement une importance mais laquelle ??

Oui la page blanche fais sans doute référence a ton sentimental, en tout cas c'est comme ça que je le perçoit

Désolée que cela ne soit pas plus clair , ne doutes pas de leur présence ils sont bel et bien là

Ils sont peut-être un peu fatigués LOL
Parfois je me suis déjà rendu compte qu'ils avaient beaucoup d'humeur , a voir ce qu'ils souhaitent de faire comprendre

Bonne soirée

Bises

Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Dim 4 Déc - 21:44

ne vous excusez pas svanna c'est si genereux de votre part d'avoir prit sur votre temps personnel pour demander un message a mes anges gardiens pour moi

oui ,c'est ce que j'ai pensé aussi,ils en ont peux etre marre de moi à leurs demander de l'aide frequemment
je veux bien commencer à l'ecrire cette page blanche mais faut il deja qu'un homme s interesse à moi
merci merci svanna
vous etes un ange

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 5 Déc - 19:39

coucou svanna

je reviens vers vous suite aux messages des anges que vous m'avez gentiment transmis
alors hier soir , en regardant par ma fenetre j'ai vu une eoile qui braillait plus que les autres ,j'ai fais une priere pour mes anges et ce midi,je marchais dans la rue avec une amie et je suis tombé sur une grande plume toute blanche

que pensez vous que ça la pourrait vouloir dire svp svanna

merci
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Déc - 20:22

Coucou Laly

Hé bien ils t'ont répondu a leur manière, c'est la suite logique, tu demandes tu obtiens ...

Ils ne faut pas trop les solliciter, ou pour quelque chose de plus grave, car pour l'instant ils ne font que te montrer qu'ils sont présent, là auprès de toi ... ils ne peuvent rien faire d'autres, ce n'est pas eux qui décident, ils y a une hiérarchie en haut, les anges ne sont que des messagers.

Voilà j’espère que j'ai répondu a tes questionnements

Belle soirée

Bises

Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 6 Déc - 20:42

bonsoir svnna

oui vous avez parfaitement repondu mais voila,je sais qu'au niveau de la hierargie il y a les archanges....mais pusi je vous demander qui prend les decisions
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 6 Déc - 21:17

voila, je crois en dieu svanna et j'aimerai avoir juste votre avis
si ça ne vous derange pas de me repondre
pensez vous que dieu existe
si vous ne souhaitez pas y reponrdre je comprendrais
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Déc - 22:35

Pour répondre a ta question première qui prend les décisions ?? Dieu !

Oui je crois en quelque chose chose de très puissant ... peut-être Dieu ou autre chose , une lumière divine, une énergie très puissante... ce qui dirige l'univers et le bien ... est-ce que Dieu existe, nous le saurons le moment ou nous passerons de l'autre coté.

Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 6 Déc - 22:46

oh merci infiniment d'avoir bien voulu me repondre svanna

je crois si fort en dieu
en mes anges gardiens
vous dites que mes anges ne sont que les messagers et qu'il ne faut pas que j'en demande de trop
je ne l'avais jamais vu de cette façon mais maintenant,j'ai compris
merci svanna,de m'aider à comprendre
vous savez je prie regulierement mais si je souhaite que mes prieres puissent etre exhaussé pour mes proches....
dois je plutot demander aux archanges pour eviter de trop solliciter mes anges gardiens car je ne veux pas etre trop embettante
merci svanna
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Déc - 22:58

Voici quelques citations sur Dieu ... a mediter

Parfois dieu fait sortir des gens de ta vie pour te protéger... ne le cours pas après

Ne vous inquiétez de rien, Dieu sais de quoi vous avez besoin

Si Dieu te confie quelque chose, c'est parce qu'il te connais et te fais confiance, il ne te donneras jamais quelque chose que tu ne peux pas gérer

Dieu n'a jamais promis un sentier facile, c'est nous qui n'acceptons pas les épreuves, mais la vie est ainsi et Dieu n'y peux rien.

Bonne méditation

Admin
Admin

Message par Svanna le Mar 6 Déc - 23:01

laly35 a écrit:oh merci infiniment d'avoir bien voulu me repondre svanna

je crois si fort en dieu
en mes anges gardiens
vous dites que mes anges ne sont que les messagers et qu'il ne faut pas que j'en demande de trop
je ne l'avais jamais vu de cette façon mais maintenant,j'ai compris
merci svanna,de m'aider à comprendre
vous savez je prie regulierement mais si je souhaite que mes prieres puissent etre exhaussé pour mes proches....
dois je plutot demander aux archanges pour eviter de trop solliciter mes anges gardiens car je ne veux pas etre trop embettante
merci svanna

La prière existe pour être utilisé pour les autres pas pour soi même, donc tu es déjà sur la bonne voie

Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 6 Déc - 23:07

oui c'est vrai svanna que dieu n'a jamais promis un sentier facile,
je vais mediter sur tout ça
mais dieu peut il changer nos vies radicalement du jour au lendemain ,en positif ,que doit on comprendre pour enfin guerir
et puis il m'est arrivé il y a quelques mois un truc etrange,je vous l'explique en mp si ça ne vous derange pas svanna
j'aimerai connairtre votre avis
excusez moi,pour toutes ces questions mais j'ai vraiment confiance en vous
merci beaucoup svanna
bonne soiree

bon,
laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Mar 6 Déc - 23:17

tout à fait svanna
mais si nous souhaitons quelque chose de tres important qui nous concerne
peut on quand meme faire une priere pour nous
ou ça ne sert à rien ....
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 12 Déc - 10:09

Bonjour Laly

Oui j'en ai déjà fait pour moi. Après il ne faut pas que ce soit trop souvent car en effet, à la base, la prière est faite dans un intérêt général ou pour autrui.

laly35
Maitre zen
Maitre zen

Message par laly35 le Lun 12 Déc - 19:48

D'accord eleonore
mais quand on demande de l'aide à nos anges gardiens pour autrui peuvent ils les aider aussi ou pas
merci eleonore

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:44