VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

Que voyez vous ?

Partagez
Svanna
Admin
Admin

Que voyez vous ?

Message par Svanna le Lun 21 Nov - 0:01

Les filles j'ai des flashs assez fort quand je vois sa tronche, a la limite je m'en tape mais je crois que le Trump vas se faire descendre, un attentat a la Kennedy je peux me trompé mais je vois des gens qui crie et des coups de feu. J'en ai même rêvé cette nuit ... si ça arrive je vais encore être sur le cul comme a chaque fois lol!

Vos avis svp ??
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Que voyez vous ?

Message par Automne le Lun 21 Nov - 9:31

Hello,

alors là ! je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'effectivement c'est prémonitoire.

est ce que ça va le concerné lui directement ? ou alors est ce qu'une personne proche de lui va être tué pour pouvoir l'affaiblir ?

si c'est un peu comme mes cauchemars, j'arrive jamais à savoir qui, quoi, comment ni ou ?

mais toi tu le vois directement lui,donc personne précise,à moins que tu es capté une pensée ou un rêve de quelqu'un qui justement voudrait faire cet acte ?

essayons d'abord d'être rationnel : as tu vu un reportage sur Kennedy juste avant ?
avait tu penser à Kennedy juste avant ?

on n'a plus qu'a attendre et on verra, mais j'imagine que si ça arrive, comme tu l'a dit toi même, tu va être sur le cul !

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 21 Nov - 11:00

coucou
C'est marrant que tu parles de ça car le jour où il a été élu c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Il va se faire buter !
Lorsque j'avais fait mon tirage pour l'élection américaine, j'avais vu Trump président et ce qui ressortait beaucoup c'est de la tension et de la violence.
Après c'est peut etre un attentat ...
Faudrait que je refasse un tirage pour voir ...
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 21 Nov - 16:54

Pfiuff !!!! je n'aime pas du tout le personnage, mais un assassinat reste un assassinat! avec tout ce que cela peut engendrer au niveau politique!
Pas de flash pour moi, mais je me suis faite la même réflexion à son élection, qu'il allait de faire descendre!! intuition ???
Quoiqu'il arrive, prions pour que la paix reste malgré tout !
Automne et ton coté rationnel !!!! lol!
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 21 Nov - 19:53

Coucou Automne

Non pas de reportages sur Kennedy et rien de tout ça.. Libellule a raison tu es trés rationnelle lol! les flashs c'est bien difficile a définir alors quand ils arrivent je ne me pose pas de questions..

Je viens d'en avoir un pour une cliente, elle me dit simplement qu'elle est tracassée car fuite dans sa cuisine et elle ne sais pas d’où ça pourrais venir, elle m'explique que c'est une cuisine encastrée. et là un flash j'ai vu un syphon !! ( mais promis juré Automne je n'ai pas rencontré de plombier ) je lui dis de regarder sous l’évier pour moi ça viens du syphon .. et oui effectivement elle me renvois un message pour me remercié MDR!!

Là je n'ai pas d'explications rationnelle lol
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 21 Nov - 20:01

Quelque chose contre les plombiers ??

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 21 Nov - 20:12

Non en fait aujourd'hui c'est elle le plombier
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 21 Nov - 20:36

Ha oui, donc tes flashs se précisent, et j'ai l'impression que tu en as de plus en plus ?

l'avenir nous le dira.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Lun 21 Nov - 21:34

Je sais pas Automne je compte pas, juste que c'est pas sur commande

Plombier non car je sais pas encore réparé les fuites a distance ce jour là je serais riche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:20