VOYANCE ZEN

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

oracle lumière

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

oracle lumière

Message par libellule le Mer 30 Nov - 15:12

Coucou les filles
Comme vous le savez j'ai eu en cadeau l'oracle lumière pour mon anniversaire, et il me plait déjà bien.
J'ai un peu besoin de me faire la main, autrement qu'avec moi même et ma fille.
Autrement dit, je vous propose de tenter de répondre à des petites questions, je ferais de mon mieux pour l'interprétation.
Dans un premier temps j'ai juste besoin du prénom et de la date de naissance.
Voilà ,n'hésitez pas, vous pouvez même tenter des questions pour quelqu'un d'autre que vous même !
En échange, et bien...des retours, bons ou mauvais, je ne suis pas susceptible lol!
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Re: oracle lumière

Message par Luna12000 le Mer 30 Nov - 18:10

Coucou Libellule,

Si tu veux, je me porte volontaire. Alors une question concernant les fêtes de fin d'année : vais-je passer le réveillon du premier de l'an avec des amis, et notamment Matthieu?

Je t'envoie les infos en mp ;)

Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 30 Nov - 20:00

Avec plaisir Luna , je m'en occupe demain !

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 1 Déc - 17:38

Coucou Luna !
Bon... pas facile de répondre par oui ou non, je vais juste donner une synthèse de mon tirage.
Je dirais oui pour une relation avec Matthieu, ( mais nouvel an, difficile à dire), mais je vois cette relation plus charnelle qu'amoureuse.
Je vois de graves problèmes avec la justice pour Matthieu, donc prudence!
Est-il artiste ?
Sinon, j'ai une belle coupe pour toi la protection + la réussite, donc je ne sais pas si c'est la réponse pour le nouvel an ou si il s'agit d'autre chose!
N'oublies pas Luna, que c'est pour me faire la main, que je ne suis pas du tout une pro, et que donc bien sur je peux me tromper!
Belle soirée!

Lorsque vous ne pensez plus et que vous donnez sans penser, l'Amour s’est manifesté dans votre cœur. Lorsque vous pensez envoyer de l’Amour, vous êtes encore dans une partie de votre mental et, certes une partie de votre cœur.
Luna12000
Maitre zen
Maitre zen

Message par Luna12000 le Jeu 1 Déc - 20:01

Je pense que tu es plutôt dans le juste avec Matthieu pour le côté charnel car on se plaît physiquement. Mais non ce n'est pas un artiste et je ne sais vraiment pas pour les liens avec la justice. T'inquiète je prends du recul ;)
Merci en tout cas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:20